salut alors voila je voulai simplement savoir si il y en avai parmis ce forum qui fesai du trial... car c'est un sport pas très connu et qui est asser impressionant ! et très beau a voir...

Vendeur non vérifié salut alors voila je voulai simplement savoir si il y en avai parmis ce forum qui fesai du trial... car c'est un sport pas très connu et qui est asser impressionant ! et très beau a voir...
spitro:
-kit 70 pro race2
-vilo pro race2
-roulement C4 teflon
-yasuni c21:aime:
-pack overrange
-embreillage malossi delta-clutch
-cloche d'embrayage mhr
-carbu dell'orto 21 black edition
-pipe d'admission mhr
-bac mhr 45°
-allumage polini a rotor interne
-transmition malossi long<==casser:mad:

Vendeur non vérifié Moi non![]()

Vendeur sûr moi jen ai fait 2 ans, cross, trial , descente

Vendeur sûr jairais aimé en faire lool jen ai fai ken vacances, sinon je sort le trial de ché moi mdrr (sof ke c'est une moto ^^ )

Vendeur non vérifié ah ok visiblement il y en a très peu qui n'en fon pas... alors pour ceux qui ne conaisse pas j'ai une belle petite vidéo...http://www.youtube.com/watch?v=ddCF262uvRo
c'est au koxx day (77) à buthier...
spitro:
-kit 70 pro race2
-vilo pro race2
-roulement C4 teflon
-yasuni c21:aime:
-pack overrange
-embreillage malossi delta-clutch
-cloche d'embrayage mhr
-carbu dell'orto 21 black edition
-pipe d'admission mhr
-bac mhr 45°
-allumage polini a rotor interne
-transmition malossi long<==casser:mad:

Vendeur Premium Salut, vlà un post pour les amateurs de stunt à véloposté vos photos, vidéos etc...
voilà pour ma part (j'commence le oen hand...):
J'en ferais d'autre d'ici peu
Ainsi que mon bike
![]()
Dernière modification de Eroan, 12/06/2008 à 20h55
Mercedes C200 Coupé, Stunt LC MHR Team2, Nitro Polini Evolution & Suzuki Vanvan 125
moi j'en fesait avant d'avoir le scoot , maintenant c'est fini le vélo lol, moi je métai une main sur le cadre et une main sur une poignée et hop c'est parti pour de longue distance

Vendeur non vérifié moi j'ai un bon niveau mais seulement en vélo donc ce post je pence j'y participerai si je peux faire des photos
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Vendeur non vérifié moi j'ai été voir la final du championnat de france près de chez moi et c'est vraiment impréssionent autant sur térrain artificiel que naturel
![]()

Vendeur non vérifié Moi aussi je stunté a vélo mais il y a du avoir une période d'apprentissage et le bike a pas supporté. Surtout l'apprentissage des stoppies:mdr:. La jantes arriére et trop fragile et j'en est eu marre de la changé toute les semaines. alors je me suis arrété a 4jantes. Après mon dérailleur et partit dans un rayon donc il est remonté. Et ma chaine a vrié ainsi que mes 2premier plateau se sont voilé donc j'en ai eu marre de faire des frait dessus et j'ai arrété. Mais a la fin je commencé a gérré le wheel et j'arrivé a faire des stoppie 90°.

Vendeur non vérifié ha oui mo iaussi y'a deux ans je stuntais en vélo ^^
c'est trop facil! jfesai la distance que je voulais meme en one hand jfesai des circle et puis voila^^
sinon aller voir les vidéo de team crozer ils gerent trop

Vendeur sûr moi la seul figure que je c'est faire !
c'est que je suis a 10 km/h je descend du velo je court a coté...et hop je ressote dessus!lol

Vendeur non vérifié vrément désoler de metre le blog mais j'ai pas trouver de vidéo et ca vaut le coup de le voir! http://stuntcrozer.skyrock.com

Vendeur non vérifié ouai le trial c'est trop beau! c'est comme le stunt en quelque sotre :p
respect a ceux qui gerent

Vendeur non vérifié faut pas faire sa avec un vélo de carrefour aussi ^^ moi j'ai aussi commencé avec un pauvre vélo a 100€ puis comme je fais des grosses rando vtt et un peu de compete un a 500€ et maintenant a 1000 c'est trop cool pour stunter tu lève et 2 km plus tard t'es toujours sur la meme roue ^^
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.