+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 25
    Serial Rupteur
    Inscrit avril 2010
    Habite Colmar (68)
    Roule en Derbi Senda R X-Race
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Bonjour, j'ai une petite envie, en voyant la fabuleuse histoire de Messiah, j'ai eut envie de faire de même pour vous tous.
    Je vous propose de nous expliquer vos début dans le monde du scoot, jusqu'a maintenant si vous en avez l'envie
    Donc bon je commence, les photos ne sont pas obligatoires on ne pensait pas forcément à ca au début
    Alors voila.

Un beau jour de novembre, j'avais trouvé une annonce interessant pour un MBK Rocket à 600e. J'ai négocier avec mes parents, je l'ai appelé et j'ai pu aller voir cette personne avec mon beau-frere. Une fois arrivée sur place, à son lieu de travail, il se trouve que mon beau-frere le connaissait lui est ces parents, c'est déjà bon signe pour le prix.
    Donc il montre le scoot qu'il n'avait pas tourné depuis plusieurs années, met quelques petits coups de gaz pour ne pas qu'il calle et le sort. Mon beau frêre laisse bien chauffer et l'essaye. Il est partit directement en levé, car il y avait un kit Polini 70 dessus. Donc bon à mon tour de l'essayer, je monte dessus je gaz un peu et je roule sur le parking. Finalement nous le prennons à 500euros, car les coques étaient en mauvais état. Une fois arrivé, on refait la peinture, on refixe bien les coques etc, et quelques jours plus tard, je serre. Je remet donc un moteur origine, puis apres les problemes se sont fait connaitre l'un apres l'autre. Embrayage qui merde, variateur qui est encore bridé pour le vendre plus facilement, freins avant morts, électrique non existant que ce soit pour les lumires ou pour le démarrage, bref j'en passe. Finalement, il y a une semaine, je serre le moteur origine que j'avais mis un an aupparavent, donc j'envisage de mettre tout ce qu'il y a sur ma signature. Ce rocket est vraiment mon premier scooter à moi que je retape de A à Z.
    Voila, j'espere qu'il y aura de nombreux autres posts

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Dingue de cross
    Inscrit avril 2008
    Habite 62138
    Roule en Derbi GPR Nude
    Preum's

Moi je l'ai acheter 200Euros épave Je l'ai laisser ppourir pendant 1ans aux fond de mon garage et j'ai decider de le refaire, pas moyen de le reparer donc j'ai acheter un 2eme moteur a 100Euros et avec les 2 j'en est fait 1. J'ai refait une peinture.. J'ai tout refais dessus..
    Je l'ai garder 1ans et une beau jour de 15Avril 2010 ont ma refuser la priorité. Alors que je devais étre a 75-80km/h.
    Maintenant il est a la casse..

P1020954.jpg 12299_1422064356116_1367927049_1117784_1785021_n.jpg

Pro de la penchette
    Inscrit octobre 2008
    Habite Aubervilliers (93)
    Roule en Yamaha DT 50 X
    Moi j'ai acheté un Booster neuf en octobre 2008 :

Neuf :

Après :

N'étant pas un gros fan de tuning je n'ai pas mis des milliers d'euros dedans.
    Puis quasiment 2 ans après on me l'a volé.

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Belgium
    Haha si je veux refaire l'histoire de mon scoot j'en ai pour un pti temps .. lol
    Acheté en 2000, il a eu différentes étapes jusqu'à aujourd'hui + de 10 ans et demi + tard je balancerai les photos + tard

Dingue de cross
    Inscrit avril 2008
    Habite 62138
    Roule en Derbi GPR Nude
    Citation Envoyé par TheBlackNext Voir le message
    Haha si je veux refaire l'histoire de mon scoot j'en ai pour un pti temps .. lol
    Acheté en 2000, il a eu différentes étapes jusqu'à aujourd'hui + de 10 ans et demi + tard je balancerai les photos + tard

10Ans Quand même..
    Maintenant en tout cas !!

Toujours en panne
    Inscrit octobre 2009
    Habite tarbes
    Roule en MBK Booster Rocket
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    j'aime bien ce poste

alors moi mon scoot je l'ai vu sur une annonce pour 250 euros et il n'avait que 5000 km,donc je me suis déplacer pour le voir...
    Le gars m'a dit que l'allumage était foutu,le neiman et le cylindre.
    Alors je le prends quand même et je me suis rendu compte qu'il ni avait que les segments à changé.
    donc je m'en suis tiré pour 5 euros de réparation^^
    Et maintenant je refait entièrement,à mes gouts....
    R.I.P MICKAËL
    :

Serial Rupteur
    Inscrit avril 2010
    Habite Colmar (68)
    Roule en Derbi Senda R X-Race
    Le coup des 5euros de réparation c'était la même pour un pote,il à acheter un scoot qui ne démarrais plus pour 200euros, la seule chose à changer était.. il n'y avait rien, il fallait juste rebrancher le Neiman

Famous Member
    Inscrit juillet 2009
    Habite La colle sur loup et Nice
    Roule en Piaggio Zip
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Moi c'etait mon pere qui me parlait du scoot qui me proposer des lx , et2 , mais moi je voulais un ptit scoot

Et un jour en allant au magasin , je voit un petit zip garer au fond ( le pauvre )
    J'ai flasher dessus et je lui ait dit " c'est celui la que je veut"
    Et je l'ai eu , il avait payer 200 €
    Depuis un an que je l'ai , aucune panner , et il est passer de 8500 a 15500 kilometre

¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
    ¨°º¤ø„¸TECHNO¸„ø¤º°¨

¸„ø¤º°¨FOREVER`¨°º¤ø„¸
    ¸„ø¤º¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„

Allo Casse Scoot: 6 Avenue du Trident : 06.61.08.81.82 ( Casse de mon pere et oncle )

http://www.dreams-cars.org/forum/ind...sc%E8ne+de+vie
    http://www.autoweteran.gower.pl/concept_timeline.html
    http://www.gmphotostore.com/
    http://www.plan59.com/cars/cars_01.htm

Préparateur fou
    Inscrit février 2010
    Habite Belgique - Liège - Engis
    Roule en MBK Booster Spirit Naked
    L'histoire de mes deux Scoots..

Mon premier scoot :
    -------------------

Rouge, d'année 2007, un booster ordinaire. Tout d'origine, débridé, je l'ai eu pour 1.150 €. Ouais d'accord je me suis fait un peu arnaquer.. L'essentiel c'est que je l'avais. Il allait bien, il traçait tous les gogoles kités 50 et d'origine.. Je tapais 90 compteur digital TNT. Il avait juste un cylindre d'origine préparé très très fort. Il allait très très fort.

Puis un jour il à du aller au garage, et ces cons m'ont mis un carbu de 16 Mikuni.. Mal réglé (Vive les pros '). A chaque démarrage, il tournait 2 minutes puis s'arrêtait, la bougie claquait à chaque démarrage à froid. Après 2 mois comme ça, j'avais parfois l'envie de le jeter dans la meuse.

Puis un beau jour je me réveille je regarde par la fenetre le garage, merde, il est forcé ! Je m'habille, je vais voir, plus de scoot dans le garage

Recherche immédiate parce qu'ici pas besoin de flics, tout le monde sait bien que c'est à l'amiable qu'on règle ces histoires là.. Les flics retrouvent jamais de scoots volés.. Ils cherchent même pas je parie (En tout cas en Belgique).

Je ne l'ai jamais retrouvé, maintenant, tous les jours il passe devant chez moi, on attend encore quelque temps.. Pour lui tomber dessus et le récupérer.. Parce que si on échoue, il reviendra jamais plus par chez moi.. A mon avis fin du mois je l'aurais récupéré.. Il à été volé en Mars 2010.

Alors,

Mon deuxième scoot :
    ---------------------

Je l'ai eu, je l'ai vu arriver, une épave ! Rien ne tenait, même le cadre était un peu plié.. Depuis, c'est déjà moins une épave qu'avant.. C'est quand même un spirit de 2002 avec un bas moteur de 1998

Alors,

Voici les photos..

Mon premier scoot, avec un pot Bidalot S2 de mécaboite adapté sans chicanes à l'intérieur.

Mon nouveau scoot, le spirit, qui lui au tout début, était un spitro. (Celui de droite, la photo date de 1 mois, il n'est plus trop comme ça depuis.):

Lorsqu'il était en réparation :

A cause du cadre cassé en deux, a cause d'un stoppie un peu fort :

Après la soudure appliquée et lorsqu'il était en cours de remontage (Par moi mdr, ne faites pas attention à la pub xD) :

Et enfin une vieille image qui date, avec mon meilleur ami à côté :

Voilà à bientôt

( Désolé pour la taille des images )
    Dernière modification de Messiah93, 13/10/2010 à 13h17
    Cordialement, Messiah93.

- La théorie, c’est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
    - La pratique, c’est quand tout fonctionne mais qu’on ne sait pas pourquoi.
    - Si la pratique et la théorie sont réunies : rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.

- Tout est une question de logique.
    - Évitez les sujets portant sur la vitesse, c'est une source à problèmes.

Silver Member
    Inscrit février 2010
    Habite Pfastatt
    Roule en Gilera Stalker
    Le jour de mes 14 ans,le 26 septembre 2009,je suis aller chez un concessionaire GILERA-MBK.A la vitrine du magasin il y'avait ce beau,magnifique...Gilera Stalker,avec son beau rouge,son arrière noir Ma mère me demande si ce scooter me plaisait,je lui est dis que oui et elle me l'a acheté.
    Depuis ce jour là ce n'est que du bonheur entre nous 2 Jamais eu aucun accident,aucune panne,RIEN DU TOUT!
    Quelques modifs pour lui donné un peu + de charme comme un rétro F1,bavette coupé,béquille latéral,optique BCD ....
    Voilà
    Stalker Powaaaa

Ready to run
    Inscrit septembre 2010
    Habite en coloc avec SAM6413 et eroan
    Roule en Yamaha TZR 50
    moi c'était avec un ludix blaster que j'ais acheté 300€ il marchait pas car il y avait plus de contacte,il était de 2007 6000km.Donc j'arrive chez moi je démonte la face avant pour voir si tous les fils avaient étè bien branché et je me rend compte que oui.Je démonte mon fusible,j'en remet un autre et la le scoot démare direct.

Poignée dans l'angle
    Inscrit janvier 2011
    Habite Loire, Roanne [42]
    Roule en Yamaha Aerox
    C'était pendant les vacs d'été en 2007 je crois bien !
    Ayant eu mon bsr je cherchais tout les jours sur leboncoin une mob au départ car mes parents avaient fixé un budget de 400€ (cadeau car j'ai eu mon brevet), cherchant de jours en jours sur leboncoin des mobs qui pourrait me plaire, je ne trouvais point. Puis un jours je vis une annonce Yamaha Aerox de 1998 (18000km) pour 500€ à 30km de chez moi, certes il était un peu amochez (les carénages) et tout était d'origine sauf le pot. Voulant à tout prix l'acheter on prit rdv et là dès la seconde ou le gars me l'a fait essayer je suis tomber amoureux xD.
    j'ai donc mis 100€ de ma poche ce qui n'est pas grand chose. Une fois rentré à la maison je ne pouvais malheuresement pas le conduire car il n'était pas assuré ... puis 3 ans plus tard l'estetique à entierement été refait à mon gout et niveau moteur rien n'a changé. Aujourdhui le ptit rox attend sa plaque d'immatriculation (obliger --') et attend aussi un nouveau rétro car je l'es pété en voulant mettre un beau rétro f1 (vla la merde u.u') et c'est tout pour les photos j'ai un peu la flemme de les mettre =)

Yamaha Aerox RAVAG3

Ready to run
    Inscrit septembre 2010
    Habite en coloc avec SAM6413 et eroan
    Roule en Yamaha TZR 50
    ta eu de la chance d'avoir un aerox pour 500€ qui marchait!

Poignée dans l'angle
    Inscrit janvier 2011
    Habite Loire, Roanne [42]
    Roule en Yamaha Aerox
    Ouais et sa fait quoi 3 ans que je l'est un peu moins et bé il marche niquel toujours et jamais eu de problème y'a pas à dire c'est du costaud et pourtant il est de 98 donc il a 13 ans =O

Yamaha Aerox RAVAG3

Famous Member
    Inscrit février 2010
    Habite en couple avec SAM6413
    Roule en MBK Booster Spirit Naked
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Ben moi c'étais fin 2009 en décembre , on avais pris RDV pour le BSR le 31 , et donc je devais trouvé un scooter pour 500 € je voulais nitro/Booster/rocket du mina quoi , et impossible de trouver dans ses prix
    Mon beau père avais étais demander au garage sans que je sache , et il me dit au retour , vient on va faire un tour , donc on part jusqu’àu garage et la il me dit , il te plait ce booster , ben jai dit ouai , il était jolie ! Mais il coûtait 1150 € avec le casque , il étais immatriculé
    le scooter parfait pour moi , mais enfaîte j'ai que des merde dessus ! j'ai serrer deux fois , j'ai des problèmes de surconsommation , j'ai des vis foiré ,

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub