slt a tous poster les plus belles photos de votre casques ou vos casques![]()
je commence
mes 2 shark
puis le nouveau qui agrandit la famille depuis peut
aller tous a vos clavier

Vendeur sûr slt a tous poster les plus belles photos de votre casques ou vos casques![]()
je commence
mes 2 shark
puis le nouveau qui agrandit la famille depuis peut
aller tous a vos clavier
Dernière modification de Eroan, 07/06/2008 à 08h17

Vendeur non vérifié voila mon pauvre casque pourri le crosse bleu et celui de mon pote l'intégrale moche aussi ^^
désolé j'avai que sa comme tof avec les casque visible
![]()
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Vendeur Premium Voilà le mien, un agv réplica Biaggi quand il était champion du monde
![]()
Dernière modification de Matthieu, 08/04/2007 à 12h50
Mercedes C200 Coupé, Stunt LC MHR Team2, Nitro Polini Evolution & Suzuki Vanvan 125

Vendeur sûr Moi le mien j'ose meme pas le poster
Un lazer Rouge et noir avec un peu d'argenté, vrmt beau et stylé, sa fait un peu des flammes et tout .. Mais yé tout mort griffé de partout pu de visiere ni rien ^^ une honte je le poste pas mdr

Vendeur Premium voila mon ancien :un conti avec visière teintée mais on me l'a volé
celui que j'ai actuellement est un mdsrouge blanc et noir pourri à souhait comme ça personne ne me le volera^^
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur Premium powa magnifique ton ancien casque matt !!
Moi j'ai un casque au bol tout moche, il est vraiment pas beau mais qu'est ce que j'men tape ^^ On est trop bien pour conduire avec un bol !
l'hiver avec un bol t'a pas froid ? :regarde:

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium 
Vendeur sûr Le mien...
![]()

Vendeur non vérifié Shark S500 air demon!
Moi j'ai le même mais blanc avec visiere iridium bleu comme booster-man
Et un AGV rc5 cross

Vendeur non vérifié moi c'est un S500 normal jaune et noir!

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.