Bonsoir , je cherche a vendre dans les environs de bruxelles et l'agglomeration bruxelloises un scooter de marque booster 50 cc que j'ai achete tout nouveau
au mois de juillet 2008 , il est orange metalique , selle noir , il a plus ou moin
4000 km , les entrtetiens ont etaient fait regulierement depuis l'achat .
je l'aie achete 1899 euros , je le vend 1000 euros .
pour le voir ou pour plus de renseignements ?, vous pouvez me contacter par mail eva_roussel@hotmail.com
c'est assez urgent merci
slt tt le monde moi c philou ss nouveau ss en bep carrosserie et je vien davoir un vivacity avan javez un ludix
bon la sur mon viva ya kun pot met bientot carbu de 17.5 et kite 50 normalemen
Moi c'est Strek j'habite dans le centre, dans une petite ville paumé mais bien sympathique ! J'ai pour l' instant une Peugeot Trekker tuning que je compte un peu tuné mais je croit que un peu de votre aide m'aiderat bien !^^
Salut tout le monde je m'appelle Stéphane, 16 ans.
Je roule en ovetto 2006 de boite juste débridé, je vais bientôt passé a une 50cc à boite voilà
a+ sur le forum
mabushi
salut à tous ,je me presente pour ne pas paraitre impoli!;michael 14 ans fin aout,demeurant dans le sud ouest en bord de l'ocean et jeune surfeur(cela fut une des raison pour l'achat du scoot et oui papa va m'ateler une petite remorque pour ma planche ,il en a marre de m'emmener!)
1er bonne année à tous et meilleurs voeux
depuis une semaine mon père m'a acheter un malaguti f12 phantom de 1998avec 8112kms,bon je sais qu'il n'est pas tout jeune mais bon je ne vais pas faire la fine bouche ,c'est mon tout 1er scoot et à 200 euros
normalement je devrais pouvoir le chevaucher fin aout ,mon pere aura tout le temps d'y effectuer les divers changements estetiques
je suis venu sur ce forum pour donner des idées à mon pere au niveau tuning estetique (moteur interdit)et je vois qu'il y a matiere à reflechir:tous plus beau les uns apres les autres!
bonne chevauchée à tous et soyez prudents (c'est ce que je dis à mon pére lors de ses grandes virées à motos qu'il effectu avec son club de motards)