Tkr furious , pot doppler S3R et tout dorigine et cherche des conseil pour tout refaire esthétiquement ainsi que dans le moteur ! Merci a touss ; )

Vendeur non vérifié Tkr furious , pot doppler S3R et tout dorigine et cherche des conseil pour tout refaire esthétiquement ainsi que dans le moteur ! Merci a touss ; )

Vendeur non vérifié bonjour je m apelle albert jai un nitro kité 80 évo monster et un booster<2010 que je vein dacheté

Vendeur non vérifié Salut à tous, moi c'est Kelly et voilà mon Nitro , légèrement modifié juste se qui faut à mon goût (optique BCD, pot Yasuni, clignotants blancs à l'avant et arrière) ...
J'attends vos avis , en toute franchise ;-)
@ ++
![]()
Dernière modification de sco0teuse, 13/03/2010 à 23h03
Sco0teuse 0_o

Vendeur plutôt sûr Bienvenue à tous
Sympa ton Nini Scooteuz![]()

Vendeur non vérifié 103 vogue tout d'origine juste un pot mais chercher des conseil pour l'esthétique et moteur merci a tous :-)

Vendeur non vérifié Bonjour je m'appelle bruno et j'habite sur l'ile de la réunion. En possession d'un stunt naked neuf et donc d'origine.

Vendeur non vérifié slt je m'apelle lucas et je narive pas a trouver coment acheter un scooter et est se que vous pourrier m'undiquer coment en acheter un merci d'avance

Vendeur non vérifié euh...? explique toi.

Vendeur non vérifié salutt tt le monde jmapelle jason 19 ans roule en Booster rocket et sa ptite prépa ^^ et jminscri sur le fofo paske jai kelke probleme ke jaimerai résoudre voila
x)

Vendeur non vérifié Salut !
Antoine, 17 ans habite dans le Morbihan
Nitro-RS a vous présenter très bientôt et a voir ce WE à Lanester.

Vendeur Premium Bienvenue à tous les nouveaux membres.![]()

Vendeur non vérifié jonathan 16 ans 59
jai un spirit ak pas grand chose dessu ^^'

Vendeur plutôt sûr Bienvenue à vous.![]()

Vendeur non vérifié bjr a tous, je m'apel robert j'ai 32 ans. j'habite le nord "nieppe"
je viens d'acheter un tkr de 2003,tou est d'origine dessus sauf la cartouche du pot.

Vendeur non vérifié nitro full BCD Black and White
Passe voir mon projet : http://www.scooter-system.fr/forums/...tro-naked.html

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.