salut moi c thibault de provins
g 1 booster en 70 malossi et tt ce qu'il sui bien sur voila mon blog c http://nextmachines.com
voila aller le voir et lacher des com merci a+

Vendeur non vérifié salut moi c thibault de provins
g 1 booster en 70 malossi et tt ce qu'il sui bien sur voila mon blog c http://nextmachines.com
voila aller le voir et lacher des com merci a+

Vendeur non vérifié a oui g oublier je sui aprenti mecanitien voila lololol

Vendeur non vérifié salut tous le monde je suis anthony jai un spirit degradstyle 70 stage 6 racing un allumage MVT...et je suis en terminale SSI !!

Vendeur non vérifié Salut moi c'est Mickael 1èr Bac Pro Commerce, Je suis du 44, et je n'est pas d'engin, je recherche une 50.

Vendeur non vérifié Bjr voila je mapel gary jai 18 ans
jai un ludix trend
sa va fair de 2 biento
je comence juste de le modifier
donque je komence pour un carbu de 17.5 plus dans les jour ki sui un pot nija
plus un kit tnt
![]()

Vendeur non vérifié HéSuper ce site sérieux, j'adore j'ai trouvé plein d'infos pour mon futur scoot le truc c'est que j'ésite entre un booster spirit et un nitro <_<<_< ...

Vendeur non vérifié kévin 17 ans (50) bep paysage

Vendeur non vérifié Jerome 16 ans habite dans le 68 et je roule en xp6 de 2008 qui a deja quelques modifs !
.·´¯`·-> xp6 <-·´¯`·.
-pot giannelli-kit 50 top perf trophy LC

Vendeur non vérifié Salut,
je m'appelle Florent et j'ai 24 ans,j'habite en haute savoie.
J'avais une mbk 51 magnun racing tuné a mort quand j'avais entre 14 et 18 ans...
le truc du genre:
75 malos'
carter prépa
pipe de 19
carbu del'orto 17.5
vario top malos'
pot gianneli popy gold
plateau embrayge
fourche de 50 à boite
frein a disque hydro avant/ arrière
voila en gros...enfin c'est fini ce temps là...
Mais voila ma copine possède un scoot yam' néo's...
et moi je suis plus brèle que scoot...donc j'ai 2, 3 trucs vous demander.
@+ et votre forum à l'air sympa![]()

Vendeur non vérifié yop,
Je suis pas tout à fais un nouveau lol (voir ma date d'inscription) mais c'est que récement que je me suis vraiment mis à participer au forum.
Mon prénom est Mika, j'ai 20 ans, un bac STI electronique et je suis gardien de parking (faut bien gagner sa vie ^^).
Mes hobbies sont la musique (je suis guitariste et 2° voix du groupe que j'ai créer et qui était sur scène pour la fête de la musique à Cuers, dans le 83) et les sorties entres potes.
J'ai eu un scooter (neo's), un mécaboite (tzr) et maintenant j'ai une Derbi Senda Xrace
Voilà c'est à peu près tout

Vendeur non vérifié Bonsoir ! damien 18 ans habite a caen !
je possede un rocket kit 50 conti carbu 17.5 embrayage malossi vario doppler...

Vendeur non vérifié Je voudrais vous poser une question concernat un poumon de reprise !
Enfet je ne c po tro si je doi le brancher sur le carbu ou la pipe ??

Vendeur non vérifié guillaume 17 ans trekker kitter 70 stage 6 et la suite polini et vend pa mal de pièce de trekker

Vendeur non vérifié salut a tous
Moi c'est michael 20 ans pour le moment livreur mais je m'engage bientot a l'armée
j'ai un ludix blaster radical, avec pot bidalot s3 embrayage polini evolution 2, variateur malossi multivar, bientot carbu 17.5 et potence, guidon street et boite a air preparée.

Vendeur non vérifié slt tous le mond emoi c est dany g 19 ans g un stunt av unpot doppler carbu 17.5 et vario conti et vilo MK vla je sui nouveau sur ce site donc vla +

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.