bonjour je m'apelle david j'ai 14ans je vis dans le 60190 je suis venu ici pour aprendre quelque leson de mécanique mais jen sé quand méme..

Vendeur non vérifié bonjour je m'apelle david j'ai 14ans je vis dans le 60190 je suis venu ici pour aprendre quelque leson de mécanique mais jen sé quand méme..

Vendeur non vérifié Salut je m'appelle MoMo, jai 17 j'habite a la courneuve(93120) et je roule en mbk ovetto.

Vendeur non vérifié Ness, 20 ans. Je viens de Liège ...Cherche les meilleurs configs pour son nitro
![]()
![]()

Vendeur non vérifié bonjours je m'apelle jeremy j'ai 14ans et je roule en kymco agility

Vendeur non vérifié salu jai 21 ans jai un vivacity mai avec des probleme

Vendeur non vérifié bonjour.
je m'apelle bastien j'ai 16 ans.
et j'ai besson de conseille.
j'ai booster naked 12pouce j'ai changer vario polini speed controle.je vais metre un carbu 17.5 puis pot yasumi r.

Vendeur non vérifié bonjour:
bastien 16 ans. booster naked

Vendeur non vérifié Bienvenue A Toi , Fait attention a tes double clique !j'espere que le forum te plaira !
- Yamaha NitroX 2009 : Mhr Delta Clutch , Stage 6 70cc Racing , Dell'orto 21 Black , ( A Vendre )- Piaggo Zip 2009 : Leovince SP3 , Vario Mhr , Stage6 Embrayage , Malossi 70cc Fonte , Malossi Special Belt , Dell'orto 17.5 , Doppler Vilo 10mm .
- Ludix Blaster 2007 : Full Origine ( a Vendre )
- Yamaha Fzs 2003 Projet FazFaz :>.<:
- Yamaha Fzs 2000 Piste For Stunt

Vendeur non vérifié Bonjour a tousse je m‘appelle julien j’ai 17ans et j’ai une TZR ((avec quelque souci)) !!

Vendeur non vérifié bonjour a tous je mappelle alexandre je suis nouveau sur le forum et jai un gros problème avec mon nitro aidé moi svp ---->dufnuf@live.be pour que jexplique mon problème merci davance

Vendeur non vérifié Bonjour
je suis à la recherche de fiche technique pour le scooter de mon fils c'est un kinraod xt50qt-2 car il ne démarre plus et il voudrai le demonter pour vérifier toutes les pièces !
merci à l'avance de votre réponce![]()

Vendeur non vérifié slt tout le monde sui nouveau je roule en spirit en ce moment origine sauf pot doppler mais jespere que le reste va suivre sui colégien a bordeaux g bientot 15 et je trouve ce forum nikel a+ tout le monde
désolé pour les fote dortographe je suis trais mauvais et je ne fait pa expré

Vendeur non vérifié slt ben jsuis nouveau sur le site et je m'appelle sengsourigna j'ai 19 ans, je roue en honda sfx, je suis imprimeur et j'ahabite en belgique![]()

Vendeur non vérifié quelqu'un qui s'y connait pourait majjouté ---->dufnuf@hotmail.com parseke jai un gros problème avec mon scoot et c est urgent ,merci

Vendeur non vérifié salut a tout les adérent de scooter-sytem j'ai 16ans de conerie, j'habiter dans le 60 (oise) je roule en spitro 70 hebo manston et bien sur tou qui suis voila

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.