alor ?? personellement hard rock & métal
j'ai mis dans le sondage se que les jeune écoute le plus![]()
rap
rock
hard rock & métal
autre ( précisé )

Vendeur non vérifié alor ?? personellement hard rock & métal
j'ai mis dans le sondage se que les jeune écoute le plus![]()

Vendeur sûr Je vote pas parce qu'il y a qu'un seul choix possible alors moi c'est plutôt RAP mais alors du Old School : NTM, IAM et quelques morceaux actuels par ci par là mais pas un artiste en particulier, de l'électro style Daft Punk, du Rock plutôt style Indochine, du Raggae avec l'inconditionnel Bob Marley et un peu de variet style Renault(On se moque pas !)

Vendeur non vérifié beu pourquoi se moquer ^^ ben j'écoute aussi de la raeggae mé pas de rap sa j'ai horreur lol

Vendeur non vérifié techno, club, house

Vendeur sûr Et le Reggae on l'oublie :ahhh:

Vendeur sûr House, éléctro, progressive, un peu de tecktonik. . . Et un peu de rap![]()
THE COME BACK

Vendeur non vérifié Il manque pas mal de types dans ton sondage ^^
Pour ma part c'est tout ce qui est teckno, electro, house, Tecktonik, Hardstyle, Makine,Italodance... (en gros tout ce qui est teckno j'aime ^^
Aussi tout ce qui est rock ça passe bien, en faite ya juste le rap que j'aime pas![]()

Vendeur sûr rap,techno,punk,rock
Dernière modification de ludixman, 25/04/2007 à 11h42
Derbi MHR Team Monster
Pour envoyer du bois^^
PENSEE POUR QUENTIN QUI NOUS MANQUE
PENSEE POUR GAETAN, MIB A JAMAIS

Vendeur sûr 
Vendeur sûr LoL .. sToO Reggae Powaa![]()

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié moi c'es tout sauf RnB et classique

Vendeur Premium Techno electro house makina pas de rap par contre...

Vendeur non vérifié rock surtout moi mais un peu de tout ça fait pas de mal :ahhh:

Vendeur non vérifié légion 88 MDrr

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.