Alors voilà je réagis à propos du reportage qui va passer sur TF1 là aujourd'hui en ce journal de 20H, sur les 2 roues scooter, ados dangereux... Je vous invite à réagir et à vous révolter s'il le fautcar je pense qu'il sera révoltant!

Vendeur non vérifié Alors voilà je réagis à propos du reportage qui va passer sur TF1 là aujourd'hui en ce journal de 20H, sur les 2 roues scooter, ados dangereux... Je vous invite à réagir et à vous révolter s'il le fautcar je pense qu'il sera révoltant!

Vendeur plutôt sûr J’irais voir, tout dépend comment ils présentent.
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié Rien qu'à voir le titre j'ai voulu en parler aux gens

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ca vient de passer là au JT de 20H au pire y'a TF1 replay, plus de peur que de mal, pas si révoltant , mais ils accusent le débridage et les wheel...

Vendeur non vérifié Mais mdr le mec qui passe le BSR "oui je pence que c'est a cause de jeunes que debrident les scooters"
Ferme ta gueule et evite de tomber dans ton parcours lent abrutis

Vendeur non vérifié Pire c'est un c** il se prend les barrière en plastique à 20km/h et il parle

Vendeur non vérifié J'espere qu'il le debridera pas le sien j'imagine même pas

Vendeur non vérifié Et puis l'exemple du mec ( en 125 si j'me trompe pas, pas bien vu ) qui remonte une file alor que c'est une ligne continue il double etc ....

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Je tiens a préciser que l'image de la fin avec le mec qui remonte la file c'est a 300m de chez moi![]()

Vendeur plutôt sûr Le scooter gris qui se faufilait à la fin était un X9 donc soit 125cc, soit 250cc, soit 500cc.
C'est certes dangereux, mais c'est les risques de la conduite en ville. Se taper 5 fois d'affilée
le même feu rouge car un carrefour est bouché, c'est le kiff de personne, donc faut bien avancer
comme on peut, chacun à son rythme, donc évidemment y'en a qui prennent tous les risques.
Mais bon, les automobilistes de Paris connaissent bien le comportement des deux-roues donc
c'est pas si dangereux comme ça, ils roulent pas comme des imbéciles.
Dernière modification de Kristouff, 09/09/2011 à 20h45

Vendeur non vérifié " Leonard ", lui , ça a l'air d'être un bon
Petit gosse de riche de merde![]()

Vendeur non vérifié J'vien de le voir sur TF1 replay, et c'est du grand n'importe quoi !
Scoot : Piaggio Typhoon AC 2007
Haut Moteur : Top Perf' Noir 50cc
Carbu : Dell'orto 17.5 débridé (Gp 68)
Vario : Origine débridé
Galets : Doppler 5.5gr en 19x15.5
Echappement : Yasuni Z débridé
Embro : Stage 6 Sport Pro
Cloche d'embro : Stage 6 "Wing Cooler"
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signa

Vendeur non vérifié Ah ok, ca c'est de la réaction constructive ..
On applaudit ..
Le mec a juste pas la même vision que vous, pas besoins de cracher dessus ...

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.