+ Répondre au sujet
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 71
    Mécaboîteux forever
    Inscrit mai 2010
    Habite chambery
    Roule en Derbi Senda SM X-Treme
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    bonjour,

hier soir avec des pote et des gens que je connais vite fait on a fait haloween et apres avec mes pote on c'est barré voir des autre gens, et dans la soirée il y a une racaille de la cité da coté de chez moi qui mon appeler pour me demander le numéro d'un mec qui etait avec nous plutot dans la soirée, j'ai pas voulu leur donné et il m'ont menacer "si dans 10min j'ai pas sont 06 tu rentre pas chez toi etc..."
    donc moi j'ai donner le 06 d'une meuf qui etait avec le mec qui cherchait et ils se sont rencontrer... sauf que moi je leur aivait dit que c'était pas moi qui avait donné le 06 mais les racaille on montrer le message donc j'ai été obliger d'avouer, apres ceux du début de la soirée m'ont rapelé et m'ont dit vien toute suite on s'éxplique etc... sauf que moi je suis pas venu car j'était a l'autre bout de la ville. et 5min apres les racaille m'ont rapelé et m'ont dit vient toute suite t'expliquer avec eux sinon on te nike etc... (je passe les détail)
    et ce matin je recoit un message d'un mec qui dit "toi des que je te chope tu va voir, tout le monde te chercher t'est mort etc...

sauf que le probleme c'est que j'habite dans une maison a coté de la cité donc quand je boouge de chez moi obliger qu'il me voillent... =( toute a l'heure un pote et venu me chercher en moto et une racaille a commencé a nous suivrent et tout (merci le kit 70) fin bref on les a semé !
    sauf que maintenant toute les racailles veulent me taper parce que je suis pas venu hier !

que faire ? =(

merci a ceux qui m'aideront parce que j'ai pas envie de fuire tout le temps et il me choperont bien un jour...
    cherche faisceau électrique derbi complet
    http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post3285823

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Ancien Floodeur
    Inscrit novembre 2010
    Habite Bayonne
    Roule en Yamaha Bw's Original 12 pouces
    Ben déja, s'il t'envoie des messages menaçant, tu peux aller a la gendarmerie porter plainte pour harcelement ou menace de mort.
    Ensuite, malheuresement, temps que le mec ta pas taper, tu peux rien faire contre lui. C'est con mais c'est comme ça. A la limite, tu peux toujours essayer de t'arranger avec le type, de le voir a part et d'essayer de t'expliquer calmement mais j'ai peur que ça soit difficile a faire vu qu'en général, ce genre de mec, ça a tellement pas de couilles qu'il vont se mettre a 3 contre toi ..
    Jpense que pour l'instant, la seul chose que tu peux faire c'est les messages
    En route pour le nouveau forum

http://www.scooter-system.fr/forum/

Mécaboîteux forever
    Inscrit mai 2010
    Habite chambery
    ouai mais apres sa sera encore pire ! represaille et tout et il y aura encore + de gens qui voudront me tapé !
    et oui ta raison tout seul ils font rien mais a plusieur pour jouer les beau ! =(

Silver Member
    Inscrit janvier 2011
    Habite Auch
    Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
    Non , ça sera pas pire , j'ai eu la même histoire a peu prés , avec des gitans , va voir les flic je te garantie que être convoqué au poste c'est pas du tout marrant , et ils vont se calmer direct.
    Config : Derbi DRD SM Racing
    - Kit 80 MHR Malossi
    - Carbu 24 keihin

- Pot SCR Corse Racing Line 70
    - Allumage MVT MILLENIUM
    - Vilo renforcée
    - Boite à clapets Hebo
    - Double radiateur

Toi qui lit ceci , passe voir mon projet Derbi DRD Racing

Poignée dans l'angle
    Inscrit septembre 2010
    Habite combs la ville
    Roule en MBK Ovetto
    On peut pas te dire ce que tu dois faire, on a pas beaucoup d'infos. Moi ( je ne suis pas toi ) j'aurais dit au mec s'il continuait à me les briser je lui casserais la tête et je l'aurais fait et si ils reviennent à plusieurs eh bah je reviens avec des potes. Et des potes QUI RIGOLENT PAS !
    Si tu as des potes comme ça ou même des connaissances c'est le meilleur à faire, si tu te sens pas en capacité de lui faire sa fête.

Silver Member
    Inscrit décembre 2009
    Habite Montauban
    Roule en Peugeot Speedfight 1
    Tu portes plaintes, en le chargent bien, menace de mort, etc ... n'hésite pas à vraiment le charger.
    Ensuite pour te défendre (on sais jamais), transporte une petite gaz lacrymogène (les mecs de la sécu en ont, mais prend des plus petites ^^), comme ça tu le fera couiné un coup si il te choppe.
    Speedfight LC - Stage 6 Racing // Only Peugeot Team

Poignée dans l'angle
    Inscrit juin 2011
    Roule en MBK Booster Spirit 2004
    Le seul moyen pour moi c'est de porter plainte, malgres que c'est a double tranchant: ca peut empirer. :/

Par contre j'ai pas très bien compris pourquoi ils veulent te frapper ? Parce que t'as donné un numéro alors qu'ils te l'ont demandé ?
    Citation Envoyé par MrJeef Voir le message
    Moi un jour j'allais a Géa*t et la je vois une demi douzaine de scoot tous monté en full 2fast et avec les clés dessus !! j'me dis qu'il faut je les emmnent tous ! alors j'ai défait mes lacet je ficélé les 6 scooter ensemble et j'suis rentré comme sa ! du coup maintenant j'ai 6 bloc moteur en 2fast 86 que je me sert pas... je vais les jetter a la poubelle j'crois ....
    Moquerie biensûr.

Ancien Floodeur
    Inscrit novembre 2010
    Habite Bayonne
    Pour moi, porter plainte reste la meilleur solution. Au controle, s'il commence a ce défendre, a ce foutre sur la gueule, ou a ramener des potes, apres il pourra plus aller voir les flics car lui aussi aura cogner .. Enfin apres c'est a toi de voir.
    Mais en général, si tu commence a répondre, t'en fini jamais avec ce genre de personne

Mécaboîteux forever
    Inscrit mai 2010
    Habite chambery
    Citation Envoyé par Mitx Voir le message
    Non , ça sera pas pire , j'ai eu la même histoire a peu prés , avec des gitans , va voir les flic je te garantie que être convoqué au poste c'est pas du tout marrant , et ils vont se calmer direct.
    ba le comico ils ont l'habitude... enfin je pense je vais attendre une petite semaine voir si sa se calme et sinon j'irais au flics tempi...
    ba oui j'ai des connaissance mais si ont les nike ils vont ramener encore des gens pire !
    puis si apres etre allez chez les flics il me chopent, vu que j'aurais porter plainte avant sa changera quelque chose pour eux ? (plus sévere ou quoi ?)

merci a tous

Mécaboîteux forever
    Inscrit mai 2010
    Habite chambery
    Citation Envoyé par Pierre57Booster Voir le message
    Le seul moyen pour moi c'est de porter plainte, malgres que c'est a double tranchant: ca peut empirer. :/

Par contre j'ai pas très bien compris pourquoi ils veulent te frapper ? Parce que t'as donné un numéro alors qu'ils te l'ont demandé ?
    non parce que apres il se sont expliqué avec le mec qui cherchait et ses pote (pour lui sa fini bien il a rien eu) et apres ils ont sympatisé avec les mec a qui j'ai donnez leurs 06, et ils voulaient que je vienne me taper avec eux et vu que je suis pas venu ils veulent me taper moi !
    fin moi non plu j'ai pas tres bien compris je te rassure

Silver Member
    Inscrit janvier 2011
    Habite Auch
    Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
    Non mais , si c'est des histoires bidon ils vont lâcher l'affaire au bout de 1 semaine max ... Sois tu attend et tu voit , et si ça continue parle en à tes parents et va porter plainte , et si il te chope par derrière ils sont dans la merde car tu a porté plainte donc ça peux-être que eux qui te frappe et là ils sont bien foutue.
    Config : Derbi DRD SM Racing
    - Kit 80 MHR Malossi
    - Carbu 24 keihin

- Pot SCR Corse Racing Line 70
    - Allumage MVT MILLENIUM
    - Vilo renforcée
    - Boite à clapets Hebo
    - Double radiateur

Toi qui lit ceci , passe voir mon projet Derbi DRD Racing

Ancien Floodeur
    Inscrit novembre 2010
    Habite Bayonne
    Citation Envoyé par Mitx Voir le message
    Non mais , si c'est des histoires bidon ils vont lâcher l'affaire au bout de 1 semaine max ... Sois tu attend et tu voit , et si ça continue parle en à tes parents et va porter plainte , et si il te chope par derrière ils sont dans la merde car tu a porté plainte donc ça peux-être que eux qui te frappe et là ils sont bien foutue.
    Tu sais, ce genre de mec, ça a tellement rien dans la tète que cette histoire, ça va etre "Le" truc qui va les occuper pendant un moment. Donc tu peux etre sur que dans 1semaine ils auront pas oublié .. c'est leur seul passe temps

Membre banni
    Inscrit août 2010
    Habite la varenne saint hilaire
    Roule en Beta RR 50 SM
    Citation Envoyé par gael73 Voir le message
    puis si apres etre allez chez les flics il me chopent, vu que j'aurais porter plainte avant sa changera quelque chose pour eux ? (plus sévere ou quoi ?)

merci a tous
    tu peux toujours compléter le dossier, et plus il sera lourd plus ils auront du mal à s'en sortir.

Mécaboîteux forever
    Inscrit mai 2010
    Habite chambery
    ouai ba merci a tous je vous tient au jus et j'espere sa va s'aranger... sinon si ils me tapent a plusieurs j'aurais pas le choix que d'aller au flics...

Mécaboîteux forever
    Inscrit mai 2010
    Habite chambery
    Citation Envoyé par Sam6413 Voir le message
    Tu sais, ce genre de mec, ça a tellement rien dans la tète que cette histoire, ça va etre "Le" truc qui va les occuper pendant un moment. Donc tu peux etre sur que dans 1semaine ils auront pas oublié .. c'est leur seul passe temps
    ouai j'avoue...

tu peux toujours compléter le dossier, et plus il sera lourd plus ils auront du mal à s'en sortir.
    ouai surtout que yen a un qui est bien fiché et pour beacoup de chose et ils est bientot majeur

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub