bonjour,
hier soir avec des pote et des gens que je connais vite fait on a fait haloween et apres avec mes pote on c'est barré voir des autre gens, et dans la soirée il y a une racaille de la cité da coté de chez moi qui mon appeler pour me demander le numéro d'un mec qui etait avec nous plutot dans la soirée, j'ai pas voulu leur donné et il m'ont menacer "si dans 10min j'ai pas sont 06 tu rentre pas chez toi etc..."
donc moi j'ai donner le 06 d'une meuf qui etait avec le mec qui cherchait et ils se sont rencontrer... sauf que moi je leur aivait dit que c'était pas moi qui avait donné le 06 mais les racaille on montrer le message donc j'ai été obliger d'avouer, apres ceux du début de la soirée m'ont rapelé et m'ont dit vien toute suite on s'éxplique etc... sauf que moi je suis pas venu car j'était a l'autre bout de la ville. et 5min apres les racaille m'ont rapelé et m'ont dit vient toute suite t'expliquer avec eux sinon on te nike etc... (je passe les détail)
et ce matin je recoit un message d'un mec qui dit "toi des que je te chope tu va voir, tout le monde te chercher t'est mort etc...
sauf que le probleme c'est que j'habite dans une maison a coté de la cité donc quand je boouge de chez moi obliger qu'il me voillent... =( toute a l'heure un pote et venu me chercher en moto et une racaille a commencé a nous suivrent et tout (merci le kit 70) fin bref on les a semé !
sauf que maintenant toute les racailles veulent me taper parce que je suis pas venu hier !
que faire ? =(
merci a ceux qui m'aideront parce que j'ai pas envie de fuire tout le temps et il me choperont bien un jour...

Vendeur non vérifié
Répondre en citant