Casque Lazer Fiber D1 (volute bleu)
Cuir Alpinestars Stella GP plus
Gants Segura SEG 310 avec sous gants si fait froid
Pantalon Ixon Angelic
Bottes Frey Daytona (modèle inconnu)
![]()

Vendeur non vérifié Casque Lazer Fiber D1 (volute bleu)
Cuir Alpinestars Stella GP plus
Gants Segura SEG 310 avec sous gants si fait froid
Pantalon Ixon Angelic
Bottes Frey Daytona (modèle inconnu)
![]()
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage

Vendeur non vérifié wow deja 3page
nikel je voit que ya pas que des keke qui roule en short sur le forum![]()
http://www.scooter-system.fr/forums/...u-mrt-moi.html
rieju mrt
carbu 21
pot ninja open twin
pignon 13
et pas mal d'estetique
LEGALIZE IT
Si vous parlez a Dieu vous êtes croyant, s'il vous répond vous êtes Sckyzo xD

Vendeur non vérifié si moi :DSC00797 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
Blouson en cuir quand j'ai envie et un ixon pour l'hiver![]()

Vendeur non vérifié lol ta un blouson c'est deja sa sont belle t'est botte de motol'ete j'en vois en shirt tshirt tong et avec le casque pas attacher
mais c'est pas parceque c'est l'ete et qu'il fait chaud que c'est moin douloureux quand ta peau vien doucement carrecer le bitume![]()
http://www.scooter-system.fr/forums/...u-mrt-moi.html
rieju mrt
carbu 21
pot ninja open twin
pignon 13
et pas mal d'estetique
LEGALIZE IT
Si vous parlez a Dieu vous êtes croyant, s'il vous répond vous êtes Sckyzo xD

Vendeur Premium Tiens, cadeau: Visiere Scorpion Visiere Scorpion EXO 1000 Air | iCasque.com
C'est un EXO 1000 aussi que tu as ?

Vendeur plutôt sûr Ah ouia la tenue de motard avec pantoufles et short :perplexe:![]()
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié Bart t'en pense quoi de l'EXO1000 ? Bon casque mais c'est qualité et ses défauts ?
Aérodynamisme à grande vitesse ? Et le système de pompe pour adapté les casque a sa morphologie sa donne quoi ?
T'avais déja du faire un post dessus mais je le retrouve plus et il est grand temps de changé de casque.
==> Début de projet TKR <==Sa va prendre du temps et de l'argent$$$
recherche plusieur pièces
pot yasuni z: O.K. vario multivar: en attenteet peu ètre un petit kit plus tard:mdr:

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Oui c'est clair que c'est un bon casque, maintenant il a quand même quelques défauts:
A grande vitesse, rien à dire il ne bouge pas, par contre t'as l'espèce de coupe vent au niveau du menton qui vibre (un peu de bruit) et qui te tape dans le menton (bon toi grande vitesse avec l'ER5 tu connais pas donc pas de soucis...), non sérieusement, même à 130/140 c'est un peu dérangeant. Sur un long trajet ça doit être un peu casse couilles mais c'est pas insurmontable non plus...
La qualité de la visière me déçoit un peu par contre, le "chrome" s'est légèrement barré vers une fixation (sur quelques millimètres) et je ne la trouve pas assez teintée (comparaison avec la visière iridium chromé du Shark RSI d'un pote).
Et pour finir, le "caoutchouc" blanc qui fait tout le tour de l'ouverture juste derrière la visière (dis-moi si tu vois pas de quoi je parle) n'est pas resté blanc longtemps malgré un entretien rigoureux du casque !
Mais dans l'ensemble je ne suis pas déçu du casque (je t'ai listé les défauts que j'ai pu constater mais je ne t'ai pas vanté les qualités), ça reste un casque haut de gamme et plutôt bien fini pour un tarif abordable (un peu moins de 300€ en promo avec la visière) ! Ah oui j'oubliais, en ce qui concerne le système de gonflage, c'est pas mal quand tu vas faire de la vitesse car le casque ne bouge vraiment pas, mais au final c'est plus un gadget qu'autre chose.
![]()

Vendeur non vérifié Blouson moto cuir
Modulable airoh toujours en fermé ( bientot casque cross )
Jean
Gants cuir no name ( bientot alpine star )
Chaussures montantes
D'ailleurs je cherche des chaussures moto en cuir qui protègent la cheville , grosse pointure (47) vous me conseillez quoi ? J'irais essayer en magasin avenue de la grande armée mais je voudrais avoir quelque chose de pas mal pour 100/150€ ..
Merci ..

Vendeur plutôt sûr Moi tout dépend de la chaleur, s'il fait très chaud c'est t-shirt et jean, s'il fait bon c'est petite veste, sinon en hiver c'est blouson de moto + pull.
L'hiver avec gants, et l'été seulement pour les longues distances.

Vendeur non vérifié Super merci bart. Pour la vitesse de ma meule je ne ferai pas de commentaire![]()
==> Début de projet TKR <==Sa va prendre du temps et de l'argent$$$
recherche plusieur pièces
pot yasuni z: O.K. vario multivar: en attenteet peu ètre un petit kit plus tard:mdr:

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.