Salut à tous, alors voilà je me demande qu'elle est la meilleur console ? Le Xbob 360 Ou La Ps3 ? Merci de me dire ce que vous en pensez ?!
xbox.jpgVSMain_PS3_Image_345w.png
XBOX
PS3

Vendeur non vérifié Salut à tous, alors voilà je me demande qu'elle est la meilleur console ? Le Xbob 360 Ou La Ps3 ? Merci de me dire ce que vous en pensez ?!
xbox.jpgVSMain_PS3_Image_345w.png

Vendeur non vérifié tu va créer du "fight" là![]()
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Personnellement je te conseillerai la Xbox car la nouvelle est aussi bien équipé que la play', moins cher que la PS3, la seule contre partie c'est le live payant (30e).
La PS3 va devenir obsoléte bientot du fait que la 4 ne va pas tarder a sortir.
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur plutôt sûr Je donne 1h au topic, à peine. En plus c'est inutile comme post.
Si tu veux savoir laquelle choisir go sur google...y-a des douzaines de comparatifs.
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ton message est plus inutile que mon post !

Vendeur non vérifié Développe, pourquoi tu aime pas ?

Vendeur Premium C'est ton post qui est inutile.
D'une, un post pour les jeux vidéo existe, si tu veux des avis sur ces 2 consoles va y.
De deux, c'est une guerre sans fin, certains preferent la box, d'autre la ps3, elles sont kif kif, c'est une question de gout. Point barre.
De trois, y'a des milliers d'avis, de comparatifs...ect sur le net, ou tu trouvera plus ton bonheur que ici.
De quatre, si tout le monde crée un post parce qu'ils hésitent à acheté un string rose ou un string bleu, ou faire le choix entre un jean et un survet, on a pas finis.
![]()
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur Premium C'est que une question de gout et voila tout moi j'ai les deux consoles et depuis que j'ai la ps3 elle est mieux à mon gout pour ce que j'en fait par apport à ma 360
Sujet sans fin sa
ps3 abonnement gratuit 360 abonnement payant
Pour en finir la ps3 est au même prix que la 360 maintenant le mieux est de testé les consoles dans le magasin et tu prend celle qui te conviens

Vendeur Premium Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...
Je ferme.
PS: essaie de respecter le règlement une fois ton bannissement terminé.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.