Salut à tous,
étant très curieux , je voit souvent des gens rouler assez rapidement en ville ^^.
Je vous demande donc , à combien roulez vous en ville en scooter ?
Moi je roule vers les 20 sachant qu'il y à que des feu rouge...^^.
Bonne journée.

Vendeur non vérifié Salut à tous,
étant très curieux , je voit souvent des gens rouler assez rapidement en ville ^^.
Je vous demande donc , à combien roulez vous en ville en scooter ?
Moi je roule vers les 20 sachant qu'il y à que des feu rouge...^^.
Bonne journée.

Vendeur non vérifié Ben a 50 si c'est limité a 50 et a 30 si c'est limité a 30.
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié ^^.
Moi dans ma ville je n'ai jamais rencontrer le panneau de limitation.
Il existe même un endroit ou je voit beaucoup de gens qui roulent en scooter et sur la piste cyclable.
Je ne pensait pas que la rouler sur la piste cyclable était autorisé ? ( enfin , au passage du BSR ils le disent qu'on à le droit mais...) ^^

Vendeur non vérifié pist.png
Du moins , à cet endroit , je ne pense pas qu'il soit autorisé de rouler sur la piste cyclable ?

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Ce poste est juste pour moi personnellement faire un sondage pour savoir à combien la plupart des gens roulent.
( A la limite ce que certains peuvent penser , je n'y prête pas attention ).
D'oû la raison que j'ai posté dans cette endroit ou la description dit " vous pouvez parler de tout et de rien ".
Bonne journée.

Vendeur Premium Sujet inutile !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.