-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Nord de Rennes
Vendeur Premium
En même temps Internet c'est internet, tu vas pas mettre sur ton CV que tu as 50k messages sur scooter-system, c'est comme les mecs qui sont à fond sur un jeu pour être dans le top du classement, ça sert pas à grand chose, ça n'apporte pas une reconnaissance ultime.
Si l'auto-satisfaction se résume à être (ou plutôt se croire) populaire sur internet, c'est bien dommage.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Mécaboîteux forever

Inscrit août 2010
Habite France
Roule en Rieju RS2 50 Matrix
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
JJstunt
En même temps Internet c'est internet, tu vas pas mettre sur ton CV que tu as 50k messages sur scooter-system, c'est comme les mecs qui sont à fond sur un jeu pour être dans le top du classement, ça sert pas à grand chose, ça n'apporte pas une reconnaissance ultime.
Si l'auto-satisfaction se résume à être (ou plutôt se croire) populaire sur internet, c'est bien dommage.
je sais pas si c'est question de popularité, je pense plutôt que c'est une satisfaction dû a sa grande activité sur le forum, qui n'a jamais été dépassé.
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/ Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !
-
Pro de la penchette

Inscrit octobre 2008
Habite Aubervilliers (93)
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur plutôt sûr
Je tiens à être clair vu qu'on parle beaucoup de moi et des autres floodeurs.
Certes j'étais "fier" de mon total de messages, parce qu'il faut avouer que ça ne court pas les forums non plus des membres à 50000 messages, d'autant plus que, en effet j'étais beaucoup présent sur les jeux et sur la DEM, et même si ça représentait 75% de mes messages comme j'ai pu le voir dans certains messages, eh bah les 25% qui reste, c'est quoi ? C'est de l'aide aux forumeurs qui en avaient besoin, et je postais uniquement si j'étais sûr de moi. Le nombre de fois où j'ai aidé à mon modeste niveau que ce soit en moteur, électricité, esthétique, deux-roues, législation, le nombre de projets que j'ai suivis, etc.... Eh bah si tout ça ça réprésentait uniquement 25% de mes messages, ça fait quand même pas loin de 13.000 messages après un bref calcul mental.
Vous en connaissez des tonnes de membres qui ont ne serait-ce que 13.000 messages au total ? Non pas des masses, et donc encore moins de membres qui ont ce nombre de messages uniquement en aidant les gens.
Ma vie ne se résume pas à mon ancien total de messages, ni même ne serait-ce que ma cyber-vie d'ailleurs.
De toute façon le nombre de messages était masqué sur l'ancienne version du forum, donc à part "les habitués" que je connais, pas grand monde était au courant de mes messages.
Si je ne me suis pas encore inscrit sur le nouveau forum, c'est juste qu'au premier abord je ne le trouve pas facile à naviguer, il y aura certainement des améliorations. De plus que le flood m'a gavé un peu même si je n'ai jamais posté en me forçant. Pour l'instant sur le nouveau forum c'est un peu le bordel que ce soit visuellement ou même l'ambiance entre membres, si jamais j'ai des questions à poser, un projet à montrer, ou quoi que ce soit, je n'hésiterai pas à venir.
Voilà je voulais juste préciser ça car même les plus intimes avec moi (par exemple Marvin) croient que je suis déçu uniquement à cause de ma perte de messages, mais c'est faux, croyez-moi je ne suis peut-être pas super mature mais pas non plus immature au point de croire qu'on va m'apprécier grâce à mes messages. Et à force de faire semblant de frimer avec mon total de messages y'a même des gens (donc comme Marvin avec qui je parle souvent) qui croient que c'était une fierté.
Sinon je vois que Kevdu06 me taille sur la nouvelle DEM, si je peux me permettre de lui rappeler son ancien statut pas plus tard qu'hier, c'était banni il me semble.
Je préfère être un floodeur immature plutôt qu'un banni avec 50 multicomptes etc...
Dernière modification de Kristouff, 19/12/2011 à 20h26
-
Mécaboîteux forever

Inscrit août 2010
Habite France
Vendeur non vérifié
je précise aussi que tu es déçu par la M A J en elle même, et peut etre aussi par l'attitude que certains membres on en ce moment même envers toi.
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/ Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Nord de Rennes
Vendeur Premium
En même temps tu n'as qu'à pas te donner un genre comme ça, quand je lis ton message, j'ai l'impression de voir quelqu'un de sensé, qui sait ce qu'il dit, et 5 minutes plus tard je pourrais très bien te voir raconter des idioties sur la DEM ou t'amuser à remonter tous les posts en y mettant des bêtises, c'est assez paradoxal.
-
Pro de la penchette

Inscrit octobre 2008
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
Marvin du 63
je précise aussi que tu es déçu par la M A J en elle même, et peut etre aussi par l'attitude que certains membres on en ce moment même envers toi.
Non mais je comprends parce que Guillaume balance "Forum de bouffons" que je lui ai dit par SMS, oui je l'ai dit mais c'est de l'humour, vous croyiez sérieusement que je serais venu quotidiennement pendant 4 ans sur un forum dont je n'aimais pas les membres ? C'est juste qu'entre Guillaume et moi on se parle comme ça, je ne lui reproche pas d'avoir dévoilé ce que j'ai dis, parce que je l'assume, mais par contre ce n'est pas dit sérieusement.
D'ailleurs, tout ce que je dis sur la DEM ou en texto avec mes "intimes" rien n'est sérieux vous aurez remarquer...
-
Famous Member

Inscrit mai 2010
Habite Rochecorbon (Tours)
Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
Vendeur plutôt sûr
Hé mais c'est bon mais on est tous à la base sur un forum de gentils bouzeux qui aiment faire de la mécanique _ _ ' On s'en fiche des messages. Si tout l'existence doit se résumer à ça
-
Pro de la penchette

Inscrit octobre 2008
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
JJstunt
En même temps tu n'as qu'à pas te donner un genre comme ça, quand je lis ton message, j'ai l'impression de voir quelqu'un de sensé, qui sait ce qu'il dit, et 5 minutes plus tard je pourrais très bien te voir raconter des idioties sur la DEM ou t'amuser à remonter tous les posts en y mettant des bêtises, c'est assez paradoxal.
Je ne regrette pas de me donner un style de floodeur fier de ses messages, en revanche je regrette d'avoir remonté tous les topics en disant de la merde. C'est juste que moralement ça fait bizarre de voir son forum préféré trop changer du jour au lendemain, donc je m'emporte. Puis je suis fatigué aussi (faut que je stoppe les J-V) ^^
-
Mécaboîteux forever

Inscrit août 2010
Habite France
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Kristouff
Non mais je comprends parce que Guillaume balance "Forum de bouffons" que je lui ai dit par SMS, oui je l'ai dit mais c'est de l'humour, vous croyiez sérieusement que je serais venu quotidiennement pendant 4 ans sur un forum dont je n'aimais pas les membres ? C'est juste qu'entre Guillaume et moi on se parle comme ça, je ne lui reproche pas d'avoir dévoilé ce que j'ai dis, parce que je l'assume, mais par contre ce n'est pas dit sérieusement.
D'ailleurs, tout ce que je dis sur la DEM ou en texto avec mes "intimes" rien n'est sérieux vous aurez remarquer...
On est un peu les king de l'ironie
-
Mécaboîteux forever

Inscrit août 2010
Habite France
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
stuntro-forever
Hé mais c'est bon mais on est tous à la base sur un forum de gentils bouzeux qui aiment faire de la mécanique _ _ ' On s'en fiche des messages. Si tout l'existence doit se résumer à ça

S'il te plait
Va te cacher.
-
Famous Member

Inscrit mai 2010
Habite Rochecorbon (Tours)
Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
Marvin du 63
S'il te plait
Va te cacher.
Et pourquoi donc ? Non mais c'est fou ça c'est qu'un forum et ça répond et ça argumente avec le plus grand sérieux pour se justifier envers des simples cyber-membres
-
Mécaboîteux forever

Inscrit août 2010
Habite France
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
stuntro-forever
Et pourquoi donc ? Non mais c'est fou ça c'est qu'un forum et ça répond et ça argumente avec le plus grand sérieux pour se justifier envers des simples cyber-membres

ça valait le coup d'etre dit ....
-
Membre banni

Inscrit août 2010
Habite la varenne saint hilaire
Roule en Beta RR 50 SM
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Kristouff
J'espère bien, t'as vu c'que tu me racontes par sms O_O
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur