Oups dsl....^^

Vendeur sûr Oups dsl....^^

Vendeur non vérifié les mec soyer simpa c'est pas toujours facile les cours et ne nous repousser pas a chaque fois que lon vous demende un truc

Vendeur non vérifié bah le post est fait pour sa de toute maniere ^^

Vendeur sûr Je suis dac avec Proximo
moi aussi j'ai 16ans et je taf(enfin par alternance)
et jpeut vous dire que jtrouve sa large mieu que de rester son c.l sur une chaise a écouté des fonctionaires a la c.. ki se plaigent d'étre mal payer pour le taf qu'ils font
et quand je voi vos questions je me revoi l'année derniére mdr quand je pigé nouilles en maths etc
sur ceux bonne chance les gars pour vos prob de maths
jpouré pas vous aidé sauf si c pour faire une prépa d'enrobé mdr:ahhh:

Vendeur non vérifié moi aussi c'est en alternance, au cas vous avez un controle de soudure appelez moi ^^ (next29 toi aussi tes profs sont pas assez payés? mdr)![]()

Vendeur sûr
bah ct les profs de l'année derniére quoi au collége il faisait des gréves ttes les 2 min
c marran mais a la fin tu pige rien aux cours et quand c'est en 3éme et que ta DNB a la fin de l'année c'est cho:perplexe:
manant c'est cool c'est méme plus des prof ke jai c'est des formateurs:ahhh:
et je regrette pas du tout d'atre parti en CFA au contraire![]()

Vendeur Premium Bon les chanteuses là, c'est finit les hors sujet... :mdr:
Si y'en a qui ont des pbs en maths ou autre --> Term S insideallez-y ( mais je suis une tanche en maths
)
a+

Vendeur sûr 
Vendeur sûr quelqu'un qui tate dans les asymptotes en maths ??? et dans les couples acido-basiques et les forces en physique-chimie ???

Vendeur Premium les asymptotes je suis sur msn pose ta question j'y répondrai après la douche (sauf si ce sont des asymptiotes obliques là j'ai un peu plus de mal mais tu as yune formule à appliquer c pas compliqué
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur sûr bah enfaite c'est une suite koi ! fo trouvé la dérivé etc...

Vendeur sûr Persone???

Vendeur sûr Si quelqu'un est bon pour les forces et le travail des forces svp!

Vendeur Premium Je me démerde pas mal en force, chute libre, Newton etc.. :dlaballe:

Vendeur sûr Est ce que le poids d'un skieur excerce un travail ou pas ?