Alors Florian ??

Vendeur sûr Alors Florian ??

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr C'est de la physique dont il s'agit, les forces avec newton, joules et tout ! tu peux ?

Vendeur sûr Je t'ai ajouté sur msn acceptes moi !

Vendeur sûr TOujours pas bonSi quelqu'un peut m'aider, j'peux lui envoyer l'énoncé pour une meilleur compréhension

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Il est en pente !! Florian si tu passes par la srp !

Vendeur non vérifié Si le skieur est en pente, le poids n'est pas perpendiculaire a la trajectoire du skieur. Donc le poids du skieur exerce un travail. Je sais de quoi je parle jss en 1ere S comme toi je pense.

Vendeur sûr ouais ok ! ya moyen que je t'envois l'énoncé voir si j'trouve pareil que toi ?

Vendeur non vérifié vasi envoi par MP si tu veu ou ici comme tu le sens

Vendeur sûr oki je te fais ça !

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Donc je pense que tu veux seulement la reponse a la question 3 :
Pmoy=W/t
=(PxABxcos(alpha+90))/t
=(70x9,8x5xcos110)/1 ce qui est environ égal à -1,17x10^3 (^=puissance)
Je pense que c ca mais ca fait deja 2-3 mois que je l'ai fait en cours donc si c faux n'hésitez pas a le dir voila jespere tavoir aidé.

Vendeur sûr putin chaud ca xD
t'es en seconde nan ? pcq moi je l'ai fait il y a quelques mois et j'ai rien pigé![]()

Vendeur non vérifié lol on s'y habitue. on le fait pas en 2nde le travail d'une force en 2nde c juste les forces je crois en tout cas pour moi c'était comme ca. jai appris ca cette année en 1ereS