Bon j'ai vu qu'il y avait plusieurs postes qui conserné des recherches de musique. Donc j'ai décidé de faire un post unique dans le qu'elle on pourat demandé au autres menbres de scootersystem le titre d'une musique dont vous avez par exemple juste les parole ou alors une vidéo...
Il est interdit bien sur de s'échangé les musiques sur le forum puisque c'est illégalle. Le but de se topic est juste de permettre au autres membres de scootersytem de connaitre le titre et le nom de l'artiste d'une chanson. Et pour finir aucune critique sur les gouts musicaux de chacun.
Ce topic fonctionnera garce a vos connaissances musical donc passez y de tant en temps sa pourat peut être aidé un membre de scootersystem.
Avant de poster votre vidéo sur laquelle vous désirait en contre la musique regardé d'abord dans les commentaires il y a souvet le titre de la musique.
Si vous connaisser quelques parole de la musique vous pouvez les taper sur google entre des guillemets avec lyrique au bout.
Donc moi j'aimerai bien connaitre le titre de cette muqiue et le chanteur si possible
http://www.youtube.com/watch?v=tXMKhVKh3-k

Vendeur non vérifié 
Répondre en citant

:

Vendeur sûr
ça fait youhouuuuu......yiiiiiiihouuuuu ^^