Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié pensée pour ton pote
les chauffard s'en foute il sont dans leur bagnole bien protéger, il pense pas a ceux qui le sont moins
NRG eXtReM LC

Vendeur non vérifié Toute mes condoleances pour la famille et les amis !
C'est vraiment dégeullasse de voir sa encore et encore !
Repose en paix Ronan !

Vendeur sûr une pensée a lui![]()

Vendeur sûr Ils devraient fairent plus attention lesautomobiliste face au scooteriste ca daille deja trois accidents et riende kC jespere que ca durera.

Vendeur sûr Une belle pensée pour lui..
Ps : j'ai failli faire la meme chose , desoler si je squatte mais c'est un peu la meme histoire...
enfait c'était au milieux d'un carrefour , je devais arriver tranqueillement a 60km/h , et moi c'était la route qui continuer donc je devais pas m'arrété , mais il y avait 2 stop , un a gauche et l'autre a droit , moi je roulai a droit , et il y a un jeune en r21 qui arrive et grille totalement le stop![]()
Alors moi j'ai réussi a l'éviter en allant sur la voie de gauche ( heureusement qu'il n'y avait pas de voiture ) alors moi je regarde le type dans sa voiture , je gueule " yaV un stop" Le mec sort de sa voiture avec une batte de baseball
Alor moi Hop je redémarre et je me casse a toute vitesse !! Le mec rentre dans sa voiture et me chasse
![]()
Et la c'est a ce moment la que je me dit que si j'était encore d'origine je ne serait peut etre pas la... Merci encore a mon kit qui ma sauversans lui la voiture aurait été plus rapide que moi et je sait pas ce qui aurait pu m'arriver...
Bref , desoler pour le HS , Encore desoler pour ton pote et sa famille, et penser surtout a sa :
Le danger vient a 90% des autres conducteur...
VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!
VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Vendeur plutôt sûr le probléme, c'est que si tt le monde se dit sa, sa veut dire que pour moi toi tu conduit mal, pour toi, moi je conduis mal etc. Les autres, c'est toi, moi pour les gens ^^
En gros, c'est tjrs les autres qui conduise mal ^^. ta phrase est pas mal comme phrase humoristique mais comme phrase philo elle vaut pas un sou.![]()

Vendeur sûr Non Mais je parles des automobilistes , Pour moi quand je voit un scooter aucun danger , enfin sauf si c'est de jeunos bien c** , Mais c'est souvent les automobilistes en tort.
VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!
VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Vendeur plutôt sûr
en même temps tu prend pas de risque en disant sa. il y a beaucoup plus d'automobiliste que de scooter ( 90 % en plus ^^). Généralisez pas les gars. regarde un peu comment conduise la plupart des scooteristes, je ne pense pas qu'il connaisse bien le code de la route.
mais je ne veu pas faire un débat la dessu, respectons le post dédié à la mémoire de ce jeune homme...

Vendeur non vérifié en faite se ki ses passer ses kil est partit avc son frere chercher des kebab il est rentrer che lui et il est reparti envoyer une bougie a un pote et o retour il prend un rond point a toute balle et une voiture lui a couper la route
il est rentrer dedans il a taper le poto il ses briser de vertebre le tibias le bras des cotes il a eu un ematome o cerveau il lon mis en coma artificielle
et lematone na pas ete assez vite detecter par lopital de lannion donc il lon amener otre par et lematome ses propager il a pas suporter et il nous a kitter mon pote putain a bientot

Vendeur non vérifié merci en touts cas les gars

Vendeur non vérifié ha donc il est en tord aussi ...
faut pas traité l'automobiliste de chauffare dans ce cas la le pauvre il doit deja soufrire!

Vendeur non vérifié C'est clair le pauvre, il va s'en vouloir toute sa vie.
Deux vies détruites, c'es triste![]()
A la recherche d'une nouvelle machine

Vendeur sûr c'est malhereux mais sa arrive malheuresement pensée pour lui![]()

Vendeur sûr c'est trop jeune pour nous quitté!la vie est degueulasse!mais releve la tete mec!je susi certain que ronan aurai aimé que tu sois fort même si ce n'est pas facile!
Derbi MHR Team Monster
Pour envoyer du bois^^
PENSEE POUR QUENTIN QUI NOUS MANQUE
PENSEE POUR GAETAN, MIB A JAMAIS

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.