ok bon les ga c'est parti pour moi se soir sa comence :langue: par contre j'ai que violet![]()

Vendeur Premium ok bon les ga c'est parti pour moi se soir sa comence :langue: par contre j'ai que violet![]()

Vendeur sûr donc je suis au deuxieme avec slider?Je vais manger a tte

Vendeur sûr oui deuxieme clash sa seras entre toi et slider! et ofet ne postez aucunes réa directement sur le post c'est moi qui les logerais les deux en meme temps! si vous avez des réa a nous montrer ou quoi pourissez pas le post et allez sur le topik unik graffsur ce bonne chance aux participants!

Vendeur non vérifié pti sabah c'est quoi des splashs fleches ?

Vendeur sûr 3jours ca fait trop quand meme 1 jpur c'est sufisant ou 1.5 a la limite mais att 3 ca fait trop long

Vendeur sûr non mais ce qu'il voulait dire par la c'etait pas des tag mais svp ne pourrissez pas le post sinon je demanderais a un modo de faire du netoyage sil vous plaiz ! merci d'avance j'espere que vous serez comprehensible et sinon MP, msn etc..

Vendeur Premium 
Vendeur sûr On pourait pas faire de clash en meme temps ce serait plus rapide je pense.Mouais?

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr youpi que la fete commence et stoppez les conflits puisque de toute fasson si sa continu y'aura du netoyage![]()

Vendeur Premium JE RAJOUTE MA REGLE POUR EVITER LES CONFLITS
Tout le monde peut participer. Un problème ? Non. Terminé.
Stop le pourissage sinon averto.

Vendeur sûr voila tout le monde peut participer mais le prochain clash est déjà déterminer, il est entre quentin et slyder!

Vendeur sûr Ok tout ca nikel donc dans deux jours toi jte fait ta fete hahahaha.
Ps;Il risque d'avoir un nouveau concurant =>Mon frere

Vendeur sûr eh mais les gars essayez pas de commencer deja votre graff parce que les modalités changerons a chaques clash!

Vendeur non vérifié Dans tout les cas
Que l'art du graph gagne
Black Purp 20085%Chose inutile sur un scooter :Carénage ces pas aérodynamiqueFreins sa sert a rien poids en tropcertain morceau du cadreTout system éléctrique ne servant a rienle cofrerétrosSystem clé/neman

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.