ok
organiser vous pour donner les résultats !

Vendeur non vérifié ok
organiser vous pour donner les résultats !

Vendeur non vérifié alors les résultats ??

Vendeur non vérifié C'est net t'abuses, tu as que deux réas, tu es tout seul, ça va c'est pas trop prise de tête.
Signature hors gabaris !

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium dsl les gen javais pas trop le temps donc les réa plus les critique dans 10mn![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium donc voila les resulta avec saba
tyl-r: magnifique lettrage avec comme ombre les banderole de sécurité le métro bien mis en évidance et bien réalisé SAUF on vois pas les rail :mouais: et les tag sur la roche a droite sa casse un peu je trouve (tro chargé)
full: pas mal avec le dj, les block et le métro trés moyen mais vu que tu la fait en dernier c'est normalepuis le lettrage est super classe
donc sa me fait super chié parseque les 2 sont super et j'ai eu que 2 réa donc...
vainqueur: tyl-r toloné de prés de full mais full rocket auras aussi un tee shirt scooter system
bine joué a vous 2 je vous tiendrez au courant pour les tee shirt
P.S. merci de m'envoyé par mp votre taille pour le tee shirt et votre adresse
merci
P.S. 2
1° photo: tyl-r
2° photo: full
![]()
Dernière modification de /!\~GaYdJe~/!\, 13/08/2007 à 22h49

Vendeur non vérifié Merci les jeunes XD, félicitations Full, par contre je me permet de te donner un conseil, comme ça fait longtime que je dessine et que je bosse dans le graphisme, travail aussi ta perspective pas forcement du lettrage mais des objets qui l'entour en général. Mais au moins tu prend des risques dans tes dessins, c'est bien continue ! Ah et un autre truc évite la règle dans les dessins en général.
Signature hors gabaris !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Moi je preferais le graff de full rocket !

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Bon aller, le clash de cette semaine c'est "PAPS 18ans T'es UN SALE GAYS"
moi pour feter sa, je vais faire un mega block letter PAPS18 looooll
Paps since 04 on Scooter System

Vendeur Premium pk pas ^^ bonne anniv ami graffeur
![]()

Vendeur non vérifié pas de new pour les tee shirt ??

Vendeur Premium faut que je contacte la prob![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.