-
Tuning is not a crime

Inscrit septembre 2006
Habite Metz - 57
Roule en MBK Stunt
Vendeur Premium 
Mercedes C200 Coupé, Stunt LC MHR Team2, Nitro Polini Evolution & Suzuki Vanvan 125
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Habite Jonzac (17)
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
Bah moi ya deux semaine, un pote me fait (c'est un pote meme si question de scoot c'est bof lol) j'vais mettre un 70cc polini .. J'lui fait ok mais tu met quoi avec ? pas de vilbrequin ? carbu ? rien ? Y m'fait bah ptete un carbu je sais pas .. Resultat il avait un pot technigas mdr Et apparement il tapait 130 km/h ! :perplexe: :mdr::mdr: 2 semaine plus tard => serrage ! Rolala mais c'est ettonant ! :mdr:
Sinn le pire des boulets :
( j'le redis gros boulet
!)
"Moi à paname, j'avais un boost dessus y'avais :
-pot ninja :mdr:
-kit 50cc tnt :mdr:
-carbu de 25 preparé :mdr:
et je tapais le 125km/h :mdr:
vds peugeot xps 2005 1400€ à debattre => MP :dlaballe:
-
Gold Member

Inscrit septembre 2006
Habite [80]
Vendeur sûr
J'attends la vidé de sidb moi hihi
En esperant de pas de te prendre de roost psk sinon ça fait mal ^^
Seat Ibiza III TDI 100cv sport noir magique
-
Habitué

Inscrit janvier 2007
Habite Jussy
Vendeur sûr
Le must quand méme, et on en rencontre sur ce forum, c'est le fmeux ''kit 75...'' je trouve ça bidon mais d'un point... c'est dingue... ça veut rien dire du tout... enfin
sinon c'est les deux vitesses favorite du kéké de base: 110km/h et 130 km/h, jamais 125 ou 120, nan 130 ils aiment bien... enfin voila sur leurs mob la vitesse de 60km/H doit les effrayer, du coup bah il faut qu'ils enjolissent, qu'il se trouve un moyen d'exister... no comment
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Nord de Rennes
Vendeur Premium 
Envoyé par
stunt-in-da-breizh
moi la pire connerie que j'ai pu entendre c'est ce qu'il se passe chez moi en ce moment.
3 mecs ont du me voir avec le stunt dans ma ville.
Les gars ont 3 scoot en évo qui monte à 150.
J'demande la config parmi les 3, j'ai retenu, pot for race, carbu 17,5, allumage d'origine, et là n'est pas la connerie...
Par l'intermédiaire d'un pote j'ai entendu dire que les mecs veulent me défier sur 150m en run, ils ont même dit que le gagnant gagne les clés du scoot de l'adversaire...bref le run va se faire cette semaine, on va filmer tout ça, j'vais aligner les 3 scoots, et s'ils on des couilles de filer les clés, je prévois un camion au cas où...,j'mettrai la vidéo sur SS qu'on rigole un peu.
par contre fait gaffe, parce que si ils se ramenent a 20 pour te voler ton scoot :mouais:
-
Gold Member

Inscrit octobre 2006
Habite Saint-brieuc [22] & Brest [29]
Roule en MBK Stunt
Vendeur non vérifié
-
je suis pas un kéké et avec mon pot léovince TT ( tiens sa rime ), je montai à 95km/h compteur stunt naked avec ma config dans ma signature,...
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Habite 62- calonne ricouart
Vendeur non vérifié
je sui passer avec mon nitro sur un multisport un genre de petit terrain de foot la un mec se pointe avec son lulu et me dit tu monte a combien avec moi je dit je c'est pas jai pas de compteur lui il me dit moi je monte facil les 130 avec un pot leovincie tt il dit ke son competur a preske fait 2 tour
:mdr:
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Habite dans la manche(50),près de cherbourg
Vendeur non vérifié AUSTRALIAN POWER
125 KX désormais
-
Habitué

Inscrit décembre 2006
Habite MBK Booster & Derbi Senda DRD G@p City ^^
Vendeur sûr 
Envoyé par
ben02
Le must quand méme, et on en rencontre sur ce forum, c'est le fmeux ''kit 75...'' je trouve ça bidon mais d'un point... c'est dingue... ça veut rien dire du tout... enfin
sinon c'est les deux vitesses favorite du kéké de base: 110km/h et 130 km/h, jamais 125 ou 120, nan 130 ils aiment bien... enfin voila sur leurs mob la vitesse de 60km/H doit les effrayer, du coup bah il faut qu'ils enjolissent, qu'il se trouve un moyen d'exister... no comment
C'est vrai que le célèbre kit 75 ou kit 80 il me fait trop marré! les gens il croiyent que ca donne une bonne gueule au kit de dire ca
Dernière modification de Totoine., 26/06/2007 à 12h16
-
Gold Member

Inscrit novembre 2006
Habite MLF
Vendeur sûr
Ben kit 80 ca existe, mais c'est vrai que les kéké y ont pas çà ...
-
Gold Member

Inscrit septembre 2006
Habite [80]
Vendeur sûr
Kit 80 hebo sur booster, dèjà vu ? un pote a ça aparement, enfin il est pas mechant et il se la pete pas comme les autres, c'est dèjà ça, il est plutot en kiff sur mon scoot et ses perf lol
Un ga de ma ville pareil, mdr, il a mis un cornet, et ça n'allais pas, il n'a pas touché au gicleur ... donc ca roulai tpas, vous savez ce qu'ils ont fait ? ils ont plié le cornet en deux, et ont mis un riselan pour le maintenir comme ça, psk il roulait bien MDR
Seat Ibiza III TDI 100cv sport noir magique
-
Gold Member

Inscrit novembre 2006
Habite MLF
Vendeur sûr
Ben oui c'est le tout nouveau kit patablanca :ahhh:
Hum ...
-
un pote aussi avait un 80 hébo sur un spirit et c'est pas un kéké non plus, et niveau mécanique il s'y connait, donc à mon avis ça peux exister celui là,
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Nord de Rennes
Vendeur Premium 
Envoyé par
rocket59
un pote aussi avait un 80 hébo sur un spirit et c'est pas un kéké non plus, et niveau mécanique il s'y connait, donc à mon avis ça peux exister celui là,
:mdr::mdr::mdr:
les kits 80 n'existent plus
sauf si tu comptes le 2fast, le 86cc fabrizzi et quelques autres comme le 80 simonini et 85 top perf...
mais ils se font tres rares et ça m'etonnerais que tu croises quelqu'un avec un 86cc fabrizzi...
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.