salut a tous,
quesque vous avez deja entendus comme 'absurdité' concernant le monde des scoot moto etc ....
du genre quelqu'un qui soutient qu'il roule a 120 avec juste une pot:ahhh:
ou autres ... a vous de voir![]()

Vendeur non vérifié 

Vendeur sûr ^^ Oula moi j'en voit très souvent , genre on passe devant mon pro avec un collegue qui s'y connait pas il nous sort " Waou , mate comment il tue le carbuc'est un carbu 70cc j'en suis sur
"
Enfait c'était un moteur type origine top perf 49.9 :mdr:
VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!
VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Vendeur sûr Quand j'avais crevé, je suis allé voir un "pro" lol, et le mec m'a dit "ah désolé j'ai plus de chambre à air"
Y m'a plus jamais revu :perplexe:

Vendeur sûr Moi un ga de ma ville avec un rocket :
Il a kit 50 competition ( waou ) , pot bidalot, et il vient de mettre un carbu 17,5, il lève tout seul et puis 130 km/h ^^
Seat Ibiza III TDI 100cv sport noir magique

Vendeur sûr Bha vers chez moi un mec ma dit " j'ai un kit 50 doppler préparé a fond , un pot doppler poli , je te prend toi et ta moto quand tu veut parcque jsuis un avion " Y sla peter dvant ses potes
Bha.... Jsuis revenu en moto... Le povre...humilié... sur 200m jlui ai mit 150m :mdr:
VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!
VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531
un stunt avec kit 80 ( sur un AC ) avec vilebrequin d'origine, avec carbu de 17.5 et pot TT, qui tape du 135 compteur voiture,

Vendeur sûr speedfight tout origine 100km/h ptdr(speedfight 1 LC)

Vendeur non vérifié moi c'est booster avec pot ninja 95 sur plat sinon moto toute défonce qui va a 110 a deux dessus toute d'origine scoot kité 50 fonte pot S2 carbu 14 120km/h ^^ sinon un gas avec un nitro il me sort l'autre jour "putin chez gianelli il mettre de la paille de ferre dans la cartouche moi je l'ai enlevé j'ai gagné 20 km/h et je fais pas plus de bruit" un bruit de casserole et comment il rame au démarrage c'est tordant en plus il croit stunté il lache les mains du guidon et le fait aussi avec les genous sur la selle sinon il tent le jambes sur le coté et tout sa sans casque c'est trop un boulet ce mec
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Vendeur sûr Personellement, je comprends pas comment on peut dire des coneries pareil, ils ont même pas honte ! c'est ça qui est drole, moi j'ai un scoot qui avance pas et bin je ferme ma geule stoo ^^
Quand on me demande à combien je vais avec mon kit 70, et que je dis 107 réel max, on me dit t'avances pas pour un kit 70cc, tu devrais prendre au moins 130'

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium ya vraiment des abrutis sur terre quand meme MDR
moi un collegue a moi qui a un derbi kit 50 hébo pot hébo..ect bon il tape les 110 environ et une SO'6 arrive avec un scoot jaune tout moche ( je sait meme pas se que c'était comme modèle ! ) il été tout d origine et il voulé tapé la boure avec le derbi en disant qu'il croyé quoi qu'il allé le bouffé et tt!! MDR:ahhh: mon collegue a eu pitié et lui a fai allé va dégage!
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié un pro a di a mon pote ki a un booster 2004 ke son selecteur de vitesse été mort ( il parlé du kick)... mdr
Projet secret malheuresement qui va prendre beaucoup de temps et beaucoup d'argent...Mais le boost sera pret un jour
![]()

Vendeur sûr Moi on ma dit dans ma ville "je te vends un pot kité si tu veux" mdr
"Transaction : 1ere (jimmy.nitro) 2eme (kibbutz) 3eme (Popiete : en cours ) 4eme ( Rocket K&N ) 5eme (Dyal92) 6eme (Biker 59 ) 7 eme (JJstunt) 8eme (nuttelaman) 9 eme (starfashion) 10eme (intrum)"
http://fr.youtube.com/watch?v=adsz3NhQfYM

Vendeur non vérifié sa m'arrive souvent. en ce moment c'est les kit 80 et 100cc je sais pas il doive bien aimé sa sa doit faire gros:mdr: . Ou alors il me dise j'ai un carbu de 27mm, kit 90cc pro race pot de compétition etc... Bon je les regade et fait comme ci il n'y avais rien mais bon je me marre en moi même et je me dit que jamais je leur ferai confiances pour réparé ma 50:mdr: .
Le dernier gar que j'ai vu et la j'ai alluciné pasque lui il avait vraiment un kit 70cc:mdr: mais la config suivait vraiment pas. Il avait un kit 70 krd un carbu de 17.5 et un pot conti sur une derbi. La pauve 50 le gar fait des wheel il s'arréte la on regade: "ho mais c'est quoi sa qui coule" MDR il était entrain de pedre du liquide refrodissement:mouais:. Sa a du être bien monté:mdr:.
Pour ceux qui est des mécano heu ausi il sont fort. La dérniére fois avec mon frére et un de ses pote on vas dans un magasin assez gros qui organisé des concour tuning en vendée. et on leur dit qu'on a monté une transmition complétte polini sur un booster et que l'embrayage touche la cloche et qu'il nous faudrait une rondelle comme dans le pack over range de chez malossi et la gar nous fait: "bon si je comprend bien c'est les galet de l'embrayage qui touche" ptdr:mdr: on c'est barré mais cette fois ci on c'était bien marré aussi:mdr:

Vendeur sûr ah oui moi aussi un kit 100 sur un stunt, full malossi, c'etait une tuerie d'après lui lol
mais on l'a jamais vu tourné lol

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.