Salut all
voila je crée un topic consacrer au skimboards![]()
et tout ce qui a un rapport avec la Playa etc :taratata:
si yen a qui pratique le skim a bon niveau sa serait top ou meme le surf ou autres![]()

Vendeur non vérifié Salut all
voila je crée un topic consacrer au skimboards![]()
et tout ce qui a un rapport avec la Playa etc :taratata:
si yen a qui pratique le skim a bon niveau sa serait top ou meme le surf ou autres![]()

Vendeur Premium parle nous un peu plus de ta pation avec des photo et tt
meme si je sais se que c'est![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ca dechire ca mais je ne pratique pas par contre je fais un peu de bodyboard

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié re salut sa farte?:mdr:
de retour dune journée "on the beach"![]()
skimboarding training:mdr: 180°![]()
demain encore une session avec les potes (ojd seul avec les parents et le grand frere lol)et certainement photos et video:taratata:
upppp

Vendeur non vérifié moi j en fesai 1 peu l été passé
j fesait le 180°
shov it ( ca s appelle comme ca en skate )
et des ptites conneries fin si c est bein ce que je pense le skimboard
De retour après 1 an d'absence.
Derbi for all days

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié a sa fais plaisir que quelques personnes connaissent
bon comme suis plus venu sur le site bah jai pas trop de nouvelles:mouais:
peut etre demain photo et/ou video![]()

Vendeur non vérifié Slt à tous moi je surfe 1 mois par an maximum car j'habite sur Tours mais j'en profite un max quand même, je fait un peu de skim' quand ya rien et quand la marée et basse. Je voudrais rappeller que ces 2 sports sont considérés comme dangereux alors à tous ceux qui veulent débuter : faites vs conseillez ou prenez des cours cela en va de votre sécurité et celle des autres (surtout pour le surf : baïnes, rochers, les autres personnes à l'eau...).
Cela fait 5 ans que je pratique le surf et je commence à avoir un bon niveau (je pense...à ce qu'on m'a dit) et cette année je me suis embroché dans un aileron; résultat : énorme cicatrice en relief dérrière le genou gauche dc plus de surf pendant une semaine à cause du sel et de la combi sa pouvait cicatriser.
Merci de votre compréhension et à bientôt !

Vendeur sûr Moi je fais du body j'arrive a me mettre en skater dessus (un pied sur la board et lautre jambe pliée dessus) et je met le 360 j'en fait a endaille près de hossegor

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.