"une ducati tu lui enleve les roues et le rouge ferrari tu te retrouve avec une grosse limace"
by paul posichon alias "paulo les gazs"
:ahhh:
il a dit sa pour essayer la 100ss ( :aime: ) de lautre :mdr:

Vendeur non vérifié "une ducati tu lui enleve les roues et le rouge ferrari tu te retrouve avec une grosse limace"
by paul posichon alias "paulo les gazs"
:ahhh:
il a dit sa pour essayer la 100ss ( :aime: ) de lautre :mdr:

Vendeur non vérifié Toute personne qui aime a la moto et qui lit un peu connait forcement
Pour ma part je les ai tous, toujouts aussi marant a relir
"Note, si ça,passait, c'etait beau"![]()

Vendeur non vérifié "vous attaquiz vous?? moi j'attaquai pas" mdr j'aime tro cette bd aussi
:aime: ROCKET en prépa:aime::mdr: attention a la team ROCKET:mdr:

Vendeur sûr moi je connaisais mais javais jamais lu j'ai un pote qui ma preter hier hier le tome 1 er le tome 2 j'ai lu le tome 1 je trouve sa pas trop mal mais pas super non plus comme vous le dite (pour dire les bd titeuf me font plus rire^^)
je vais lire le time 2 je vous dirais des nouvelles
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr Je l'es ai tous lu et personnellement je préfère les deux premiers bien avant que les ptits jeunes fassent leurs apparitions après ça devient long et lourd à lire bien qu'avec les jeunes il y ai des passages assez poilant !
Je pense au môme qui se fait cramer au début par le pot de la bécane au feu rouge, ou l'autre qui s'arrache les bras en V Max, le caniche qui se fait cramer au poteau électrique ou même le passage du permis moto, vraiment fandart enfin yen a pas mal aussi avec eux !
Enfin perso, préfère quand même les premiers car dès que les jeunes apparaissent, ça tourne un peu trop autour d'eux à mon goût...
Perso grand fan de ce bouquin !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.