Voici une lettre de motivation que j'ai utilisé pour une demande de stage
Oublie pas de mettre la date et tout au dessus, mais ca tu vas sur google et tu auras le format d'une lettre normale
Objet : Demande de stage
Madame, Monsieur,
En tant qu’étudiant de deuxième année du baccalauréat en gestion hôtelière à l’Institut Arthur Haulot (CERIA) de Bruxelles, je souhaite effectuer un stage de 4 semaines dans votre hôtel.
Ce stage doit débuter le 22 janvier 2007 et se terminer le 16 février 2007. Ce stage a comme objectif d’avoir une approche plus concrète de la gestion hôtelière et la pratique de mes cours théoriques.
Votre hôtel a attiré mon attention car les tâches y sont variées et c’est ce que je recherche, notamment tout ce qui concerne le service bar, la réception, le room service, le service en salle et le contact avec le client.
Après ce stage, un rapport détaillé de mes activités m’est demandé.
Vous trouverez tous les détails à mon sujet dans le curriculum vitae ci-joint. Sachez que je suis tout à fait disponible pour venir me présenter lors d’une interview, si ma candidature retient votre attention.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Bon la c'est pour un stage en hôtellerie mais tu peux modifier comme tu veux

Vendeur plutôt sûr 

Répondre en citant

Vendeur non vérifié