jkiff la photographie , genre prende son scoot dans des lieux insolites au autre![]()
jkiff la photographie , genre prende son scoot dans des lieux insolites au autre![]()

Vendeur sûr 
Vendeur Premium a le poste que jatandé ^^ je pratique aussi un peu de photgraphie défois quand je fait du scoot ou du vélo et je voi un truc vrément classe je shoot ! la derniere fois je fesais du vélo et dan sun champ il y avait un troupeau de vache brune tout a coté ocuché cc'était tro stylé mais lapariel a pas bien rendu

Vendeur non vérifié AAh
Voila un post qui déchire sa race:mdr:
Bon, là, sur le coup, j'ai un peu la fleme d'héberger, mais j'vais en mettre quelque unes, et dès que j'en ai des news, je post'![]()

Vendeur sûr Photo prise avec mon ptit sony ercisson donc la qualiter laisse a désire looooool :mdr:
![]()
VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!
VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Vendeur non vérifié Bon, j'me lance dans l'hébergage d'une dizaine de photo environs, et j'édite mon post au fur et à mesure (attendez que j'ai tout posté pour commenter).
Ensuite, je vous propose 2 chose concernant le post.
1-> marquer dans le titre 'attention pour les 56K' ou un truc dans le style, pour par que les gens qui n'ont pas l'ADSL mangent tout leur forfait sur ce post, juste en chargent les photo ...
2-> chacun numérote ses photos, comme ça, c'est plus simple pour en parler ensuite. (et quand on poste un nouveau message avec des nouvelles photo, on continue avec ses n°)
Allez, photos
1-![]()
2-![]()
3-![]()
4-![]()
5-![]()
6-![]()
7-![]()
8-
PS: je précise que presques toute mes photo sont pas retouchées, ou alors très léger.
Dernière modification de ludixone, 22/09/2007 à 15h09

Vendeur sûr Tu t'es amélioré ludixone, j'aime bien ce que tu fais
J'avais pensé mettre quelques petites règles en première page, je m'en occupe quand je reviens. a+

Vendeur Premium Moi je reste dans le scoot :ahhh:
![]()
![]()
Rien de retouché, rien de recadré, photo prise avec telephone
Je sais pas si on considère ça comme de la photographie mais bon je les trouve belle ces deux photos, c'est pas le style de photos qu'on trouve sur tous les post quoi ^^ (l'angle, le centrage et tout ça ^^)

Vendeur sûr T'inquiète elles sont belles tes photos babarounet![]()

Vendeur sûr 
Vendeur sûr Babar jaime bien l'ambiance de tes tof!
Ludixone y'en a quelques unes ou c'est ce qui a en foto qui me gene mais sinon chapeau tu fais du bon boulot

Vendeur sûr up (10cara)

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié sinon jolie photo les mec continuer !
un tof de mon scoot ...
http://img210.imageshack.us/my.php?i...sc00123bj8.jpg

Vendeur sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.