Yop
Voilà avec lepititsabah on a vu que quelques uns touchaient un peu à la photo ici, donc on crée le post pour que les photographes en herbe ici peuvent montrer ce qu'ils font, demander des trucs etc ..
Donc je commence ^^
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A vous![]()

Vendeur sûr Yop
Voilà avec lepititsabah on a vu que quelques uns touchaient un peu à la photo ici, donc on crée le post pour que les photographes en herbe ici peuvent montrer ce qu'ils font, demander des trucs etc ..
Donc je commence ^^
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A vous![]()
Dernière modification de TheBlackNext, 29/05/2008 à 17h56

Vendeur Premium Très sympa ce post les gars, je vais y jeter un oeil de temps en temps et pourquoi afficher quelques photos![]()

Vendeur non vérifié moi j'aime beaucoup la Photographie donc je jetterais un coup d'oeil a chaque news

Vendeur sûr slt très belle photo continuer![]()

Vendeur sûr 
Vendeur sûr Ah oui j'oubliais de dire que les photos n'on pas était recadré nis rien encore

Vendeur non vérifié tres bon post, tres belle photos de ta part leptitsabah vraiment bien :aime:
pour mon petit addesign, on les avait déja vu mais toujour nikel aussi![]()
/!\ NiTrO KusToM'S caméléon KoNcEpT BELGIUM...* /!\
MON NITRO -> ENCORE DE LA BONNE NEWS slick,kiesler,garde boue bcd,amorto central,lissage etc etc
LE POST ZONE PROJET SS http://www.scooter-system.fr/forums/...tml#post772952
VENEZ VOUS LACHEZ SA FERAI PLAIZ
BLOG SUR LA PREPA : http://nitro-en-prepa.skyrock.com

Vendeur sûr merci beaucoup, c'etait la premiere fois que je m'exersé vraiment a la foto![]()

Vendeur non vérifié superbes tes photos addesign
l'appareil doit etre pas mal non plus vu la qualité c'est super!
mets en d'autre quand tu veu jviendrais voir ^^

Vendeur malhonnête Tres belle vos photos
vais en mettre une pour mon fond d'écran

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr 
Vendeur sûr ta pris laquelle dyal?^^

Vendeur non vérifié j'adore ce poste j'adore la qualiter des photo ces vraiment un truc que j'adore moi l'image le travail fait sur un image les téchnique utiliser ces vraiment styler
Black Purp 20085%Chose inutile sur un scooter :Carénage ces pas aérodynamiqueFreins sa sert a rien poids en tropcertain morceau du cadreTout system éléctrique ne servant a rienle cofrerétrosSystem clé/neman

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.