-
23/09/2007 à 19h44 - les risque du port d'un casque inadapter
#1 Nouveau membre

Inscrit septembre 2007
Vendeur non vérifié
salut salut , bon je tenais a vous raconter ma tite histoire , parce que si ca peut vous sauvez lol
hier soir je prend un tite route tranquilement ,le genre de route ou une seule voiture passe...
jarrive dans un virage qui sérrais plus que bien , et pour vous la faire court :
mini cooper qui arrive au meme moment , moi un peu o milieu , moi qui tape le phare , passe par dessus la moto , mon épaule, et ma tete tape dans le pare brise mais avec la vitesse je rebondis dessus, et vais m'ecraser sur le bas coter ,
j'étais casquer , attacher , mais d'apres les pompiers mal casquer et ouii !!
j'avais un casque cross, et en raison de l'espace qu'il y a entre la machoire et le devant du casque , ba le casque recul sous l'effet du choc , et c'est les dents ou la machoires qui prennent
bon ba resultat ,machoire fracturer + tromatisme cranien , et 11 points de suture a l'épaules
voila juste pour vous prevenir de faire gaffe aux casque que vous portez ,
si vous voulez en savoir plus je peut poster ma radio de la machoires plus mon bobo a l'épaules
(histoire de rapeler au ptio de 14 ans que le deux roues c'est aussi ca...)
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Dur !!
Cava Ta Machoire , Elle Est Comment ??
Et Ton Traumatisme Cranien ??
J'espère Tu Te Remettra Vite Mek..
C'est Clair C'est Aussi Ca Le Deux-Roue..
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2007
Vendeur non vérifié
merci c'est cool que certain face gaffe a ce genre de sujet
ba ma machoire c'est du liquide pendant au moins 10 jours apres faut voir avec le medecin , je vais vous postez les photo si vous voulez
-
Silver Member

Inscrit août 2007
Roule en Yamaha Slider
Vendeur non vérifié
dsl pour toi, perso je porte un casque intégral sur mon scoot et je ne comprends pas les autres avec leur casque cross sur un " scoot "
( ok une cross ou une dirt mais pas un scoot ...)
rouler en scoot c'est de plus en plus difficile en ce moment parce qu'il faut faire plus attention aux autres personnes sur la route que a toi meme
je te souhaite un bon rétablissement
bonne soirée
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2007
Vendeur non vérifié
-
Silver Member

Inscrit août 2007
Habite 53 Mayenne
Roule en Autre...
Vendeur non vérifié
aie
bon rétablissements !
et ... la mini cooper va bien xD je decon' tkt
-
Habitué

Inscrit mai 2007
Habite dans le 13
Roule en Peugeot Speedfight
Vendeur non vérifié
aïe! pas cool ça...
et oui le 2 roues c'est un des moyens de transport les plus dangereux...
moi sa fais 2 ans que j'ai un scoot il ne m'est encore rien arrivé (je me demande si je suis pas le seul à entendre toutes mes connaissances), pourtant je suis pas toujours prudant
je pense avoir beaucoup de chance à ce jour mais je sais que sa ne dure pas éternellement alors je vais me calmer un peu...
bon rétablissement gars
IT'S A DREAM FOR ALL DAYS
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2007
Vendeur non vérifié
mdr ba c'est ce que je disais au pompiers quand j'etais sous morphine ,BA Sa Va J'aI pAs taPé de LA meRdE ... lol
ba ya la trace de mon épaules , et de ma tete dans le par brise , le retro , le phare , le pare chocs , la calandres, bref elle aussi a pas mal ramassé
-
PsYcHoPaThE

Inscrit octobre 2006
Habite 78
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur sûr
c'est en voyan les accident comme sa que sa calme
moi sa fait 1an et 8mois j'ai le scoot toujours pas d'accident non plus mais jen ai rafler des fois
donc je prefere pas parler trop vite pour le moment
en tout cas bon retablisement a toi mec car la c'est un bon steak que tu as sur ton épaule
-
-
Habitué

Inscrit août 2007
Habite SPM
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
Salut désolé pour toi meck .
Bon rétablissement.
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Habite Jonzac (17)
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
Aïe fait flipper surtout que j'ai un casque cross ..
Bref faut faire gaf par chance rien ne met encore arrivé mais je touche du bois ..
vds peugeot xps 2005 1400€ à debattre => MP :dlaballe:
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.