bon ben a mon tour alors lol je sais je sais je tape la pose mais bon
![]()

Vendeur non vérifié bon ben a mon tour alors lol je sais je sais je tape la pose mais bon
![]()
pot scr sm prévu a noel
petite prépa esthetique et moteur de prévu

Vendeur sûr ce bogoss ^^![]()

Vendeur non vérifié c'est marrant comme tout les gars qui se prennent a la webcam ont tous la méme pose ^^ moi je vais me prendre a poil et enchainé! nan j'deconne (vous auriez bien voulu,hein ^^)

Vendeur non vérifié tu est sadomaso tu a le droit tu sais lol
pot scr sm prévu a noel
petite prépa esthetique et moteur de prévu

Vendeur non vérifié
juste envie de metre cette photo avec rach parce que jla kiff bien stoo ^^
![]()
Dernière modification de *F.R.T*, 26/01/2007 à 17h34

Vendeur sûr 
Vendeur sûr l'apéro avec une bouteille de Cristalline a coté MDR![]()

Vendeur sûr et merde grillé oups lol nn mais elles étaient déja fini tkt ptdr nn mais voilà et puis c t une bouteille d'orangina na! lol

Vendeur sûr mdr ok^^ j'espére qu'il été mélangé a quelque chose l'orangina...pour un premier de l'an ^^

Vendeur sûr envoi envoi ^^

Vendeur Premium Restez sur le sujet merci ca a déjà couté la suppression d'un topic une fois sa suffit![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium SoR77 fais pété la photo allez ^^

Vendeur non vérifié YO les gens
bien ou bien
Je vient tout juste de m'inscire hier aprem sur le forum,
et j'ais pris quelque minutes pour matter un peut tout les topics pour savoir ou sa en etait dans le scoot.
Je me présente, je mappel Clement ( Touf pour les intime)j'ais 20ans et je vis au USA depuis juin 2006, en Floride pour etre un peut plus précis, et je suis venus ici pour faire des bécanes avec mon pere ( faudra pas trop m'en vouloir pour les fautes d'accents car mon clavier n'en comporte pas ( je sais comment faire pour les mettres mais c'est tout un bordel))
Bref je suis venu ici car j'ais pendant longtemp rouler en scoot plus specialement sur de BW's et un model de vieux peugeot de 95. Depuis que je suis arrivé ici au US je n'ais plus roulé sur aucun scooter et je me suis dis tien pourquoi pas rester dans le milieux, lol.
Sinon voila ma vieille tronche sous plusieurs façons
![]()
![]()
![]()
et apres un petit coup de photoshop hihihi
Sur ce, j'espere que je serai en bonne companie sur le fofo, et que je ferai quelque rencontre sympathique.
Big up a tout le monde .

Vendeur non vérifié quand je vous dis que certain ont la belle vie , moi la floride , j'la voit que sur MTV snif

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.