sincerement le dernier album m'a deçu!il est pas assez hard!les instru sont beaucoup trop doux!quand on écoutait in da club sa sa demontait!

Vendeur sûr sincerement le dernier album m'a deçu!il est pas assez hard!les instru sont beaucoup trop doux!quand on écoutait in da club sa sa demontait!
Derbi MHR Team Monster
Pour envoyer du bois^^
PENSEE POUR QUENTIN QUI NOUS MANQUE
PENSEE POUR GAETAN, MIB A JAMAIS

Vendeur non vérifié lim..... mac tyer..... lunatic..............il i a na tellemenque que pa tous lé cité

Vendeur non vérifié pour ceux qui écoute sinik... ecouter tout l album en entier de Kizito.....
Et LIMdélinkant:album solo prévu début janvier...aillle.. compile Unity: 2-36 son d LIM qui déchire..
Et bientot album de ZELER produit par LIM qui sortira vers mars.
++
http://img106.imageshack.us/img106/9434/p1010607lk1.jpg
KIT 70 CORSA
POT YASUNI R
CARBU D.O 21
VARIO MHR GP
CORNET MHR
Sacrilège!
C'est rap français n'est pas mort, c'est les MC
BOOBA un bon rappeur ? Pfiou c'est LE rappeur le plus commercial de ses tempsmdrrrrrrr
Le rap américain, ça devient de plus en plus commercial...
Moi fifty j'le trouve intéligent, depuis qu'il a pris du beuz il se met bien...M'enfin c'est pas mon style de muzik...

Vendeur non vérifié Et si seulement il n'y avait que sa...
Ce mec fais pas de bons trucs, en plus il veut trop se la jouer à la 2Pac, suffit d'analyser un peu et on voit vite les ressemblances.
D'abord l'écriture de sa marque '"unkut", la police d'écriture est exactement la même que celle de Pac' " Makaveli Branded";
Les ptits "biiiiaaaaatccchhh" qu'il pousse, c'est Pac' qui à commencé à les sortir;
Le titre de son nouvel album "Westside" ...
Son petit signe de main genre "WestSide" qui ressemble franchement à celui pour la WestCoast Cali;
Dans ces clips (Boulbi par exemple) plusieurs scènes ressemblent étrangement à certaines de Pac',
Enfin bon voila, pleins de petites choses qui pour moi ne le rendent pas crédibles.

Vendeur sûr peut etre mais booba reste un bon quand meme!moi j'aime bien!et si il veut imiter 2pac quesqui l'en empeche de le faire?
Derbi MHR Team Monster
Pour envoyer du bois^^

Vendeur non vérifié (rap francais tt a été dit je crois )
50cent est + que commercial et ses tubes reste du bon son mais son album est capot je trouve
voila ce que je kiff en rap US :
-fabolous (album énorme)
-jedi minds tricks (peu connu il me semble mais des instrus franchemen a par et un flow unique)
-methodman et redman (redman a franchemen un des meilleurs flow US et matté le clip de how high et vou kifferé ces gars la)
-dr dre : tout lé tubes de la vieille époque still,next episode ..... + ses feat avec ice cube ou snoop
-Gunit album incontournable (poppin the thangs,betta ask sombody
-akon tro un style que je kiff
- black eyed peace (a la limite du rap )
2pac c'est + ke commercial maintenan
snoop i fait de + en + de la merde
eminem et fifty se son tro craké sur leur dernier morceau

Vendeur non vérifié "Le rap n'est pas mort il a besoin d'se faire soigner" - 77-94 - Choudar feat Moubaraka
Voilà c'est tout à fait çaBooba il sert plus à rien dans le rap, il a fait des bifs voilà c'est bon, il continue pour croquer s'tout
![]()

Vendeur non vérifié ba sinik allé dégamé moi sa de la , ca c k du rap comercial, é le rap ocmercial ca put , booba se dit fou dans sa tét m pr passé a la star académi vo étr vrémen tt pourri , allé rappeur de mes co....s...... il se dise tous prisonier ect, m fo pa tro écouté ca les 3/4 c k d piplette , écoute lim , ou mac tyer ou soprano , ou mémle rat luciano , ca sa pass a la bien

Vendeur sûr Lim
59 Grammes
Kaotic
La Lime
Sefyu
Seth Ghetto
Despo Rutti
Médine
Jamel Mektoub
Alibi Montana
Et j'en passe ^^

Vendeur sûr J'ai Oublié plein dgars kan jlo vo trucs lol, malekal morte nessbeal mafia k'1 fry booba aussi avan ki fass dla merde ' duo avec cirara, star ac' ) .. bref, le rap francé hard core sorti droit d cité é pas des emission télé

Vendeur sûr nessbeal il fait des trop bon sons![]()
Derbi MHR Team Monster
Pour envoyer du bois^^

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr celui qui veu la chanson kizito: "clash sinik et diam's" demandé la moi je ls si vous n'aimé pas diam's et sinik elle va vous plaire^^
Booster Spirit SL Technologie: http://www.scooter-system.fr/forums/...rit-lc-sl.html

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.