salu tout le monde
voila j'aimerais connaitre vos groupe de rap francais preferé.Du rap qui dechire bien
merci

Vendeur non vérifié salu tout le monde
voila j'aimerais connaitre vos groupe de rap francais preferé.Du rap qui dechire bien
merci

lim , sefyu , booba , sniper :dlaballe: :dlaballe:

Vendeur Premium perso je reste sur la OLD SCHOLL US pour se qui connaise me diron se qui aime
sinon le fransais vite fait pour moi mais je vais dire sniper, sefyu, iam, des pote lol et quelque autre et une ou deux de sinik![]()
Dernière modification de /!\~GaYdJe~/!\, 02/12/2006 à 14h32

Vendeur non vérifié sefyu,seth gueko,alibi montana,alpha 5.20,mafia k'1 fry,ff,Nessbeal,Mala,don choa,kamelancien,inclasable 93,lunatic,booba(avant qu'il ne craque ^^),malekal morte,mov'ez lang et d'autres vraiment pas connus.

Vendeur sûr - Keny Arkana
- Psy 4
- Sniper
- Sefyu
- Mc tyer
- Berreta
- La FF
- IAM
- LIM
- Sale Equipe
Pour moi c'est les meilleurs.
Marseille d'abord hein? :p
Dernière modification de rom1301, 02/12/2006 à 16h08

Vendeur non vérifié eazy-e, pac', NWA, Snoop, Dr Dre, Outlawz, The Game, Kurupt, Ice Cube, Ice T.

Vendeur malhonnête LIM , alibi montana, rohff, booba, sefyu, Kool shen, IAM, mafia K'1 fry, psy4, la FF(vite fé), Sniper

Vendeur non vérifié Maxime le forestier, jean jacques goldman, francis cabrel, francis lalane et c'est tout ce que j'écoute ! :mdr:
Mdr ben ils ont tout dis moi perso c'est surtout des sons de chez moi, du vieu rap francais et pleins d'US
Dernière modification de GuiGui_Booba, 02/12/2006 à 16h40
du lalane c'est pepere ^^ mdr

Vendeur non vérifié sinik lim sefyu rohff etc
aerox en prepa estetik
pot bidalot s2
kit 70 polini fonte prepa
carbu 19 do
cornet e 13 gro volume
boite a clapet polini prepa
vilo dorigine avc roulement neuf :mdr:
vario polini speed control 2003
embryage delta clunch

Vendeur non vérifié kool shen,joey starr,sniper,sinik,psy4,FF,booba,tandem93, et j dois encore en n oublié du pur rap français pour moi déja ceux la il reprezente pas mal![]()
/!\ NiTrO KusToM'S caméléon KoNcEpT BELGIUM...* /!\
MON NITRO -> ENCORE DE LA BONNE NEWS slick,kiesler,garde boue bcd,amorto central,lissage etc etc
LE POST ZONE PROJET SS http://www.scooter-system.fr/forums/...tml#post772952
VENEZ VOUS LACHEZ SA FERAI PLAIZ
BLOG SUR LA PREPA : http://nitro-en-prepa.skyrock.com

Vendeur Premium y a qui qui ecoute la OLD SCHOOL US ?

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium vu ta question tu connai pas ^^ la vieil ecole us = wu-tang nwa ODB et tt et tt se qui ecoute sa qui fasse signe

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.