Vendeur sûr Recherche commodos naked pour typhoon.
mOn PrOjeT ==>> http://www.scooter-system.fr/forums/...er-95-rpz.html
Standby ...

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr LoL
Mort de rire des histoire babar ^^

Vendeur non vérifié OUep ca fait rire vous avez de la chance vous n'avez pas de plaque, moi si donc je doit m'arrèté![]()
DERBI 68 # 100% SM![]()

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr babar t'étais pas dans vers colombes aujourd'hui ?
Recherche commodos naked pour typhoon.
Standby ...

Vendeur Premium 
Vendeur sûr ptain c'est bizarre j'ai vu un nitro qui ressemblait pas mal au tien en noir
Recherche commodos naked pour typhoon.
Standby ...

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium moi en nitro full origine juste debrider arrete 2fois .
1er fois le jour ou mon scoot venez d'etre debridè je vais chez ma copine et a un rond point j'arrive normalement et la je pile car une bagnol de flic arriver trop vite dans la topiniere mon scoot par de l'arriere en ''drift'' juste devant eux il mon arretes 100m plus loin^^ j'ai rien eu.
2eme fois je revien de carrefour et la chopper au jumelle a 75km/h au lieu de 30
moi: bonjour meusieur
flic:bonjour alors on veux voir la puissance de sa mobilette?
moi:heuu non non ( en plus je n'avais pas mes coques pour cause de reglage)
flic:papier du vehicule svp alors il regarde la plaque et tout il me fait bon c'est bon mais la prochaine fois roule doucement car il y a des idiots sur la route
moi:merci monsieur aurevoir
en claire je n'ai eu que de la chance

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr J'espères qu'il m'arrivera des histoires aussi marrantes que les votres mdr:mdr:.
Alors moi depuis que j'ai le scoot je me suis fait arrété 8 fois .
1ère fois : Je roulais à Monaco je doublais par la voie de droite y a un flic qui se met en face de moi et me fait signe, je m'arrete.
Moi : Bonsoir.
Le Flic : Bonsoir aah ca y est c'est déja Noel (en rigolant) avec mes autocollants étoiles et les halogènes bleus.
Il me fait c'est interdit remettez les blancs donc il prend mes papiers et me note sur un carnet .
Je fait style je savais pas il me fait bon allez c'est bon que je vous revois plus comme ça.
Au revoir.
2ème fois : 20 secondes plus tard au bout de la rue un flic m'arrete, bon je fais quoi là je vous verbalise ??? mais il faut payer sur place pour garder le scoot:mdr:, je lui dit aah mais non monsieur l'agent je viens de me faire arreté là.
Il me dit ah oui c'est vrai ??? il prend son talkie walkie: Intendant rue grimaldi, avez vous arreté un certain thomas avec un booster bleu l'avez vous prevenu ???, oui oui je l'ai prévenu .
Le flic me dit allez c'est bon partez et si vous changez pas vos halogènes je ferai une analyse un peu plus poussée du scoot la prochaine fois, il regarde vers la trappe moteur( mdr j'étais full origine).
Depuis je repasse tous les jours il me disent plus rien.
3ème fois: J'étais toujours à monaco je doublais sur la ligne blanche car ça avancait pas une flic m'arrete, alors le traffic n'étais pas assez fluide je fais non, je suis préssé , elle me dit ah oui mais c'est pas une raison elle controle mes papiers et me laisse partir .
4ème fois : Encore à monaco mdr j'étais à 80 dans une descente sur la voie des bus à droite, y a pas des flics qui m'arrivent au céder le passage en bas de la descente ,je freine je dérape, je continue à fond sur la voie des bus j'entends il me klaxonn et je continue tout d'un coup j'entends la siréne je fait ooooh noooon il me rattrape monsieur vous vous garez là svp mais méchamment .
Je me gare, ils sortent ils étaient 3, ils me font là ça fait 3 infractions alors si on vous met une amende ça fait cher je fait ah oui mais dsl je sui pressé, ils me disent vous rentrez chez vous là ??? Je dit oui, vos parents sont ou aahh pas chez moi ils sont en voyage à Paris.Donc ils contrôlent mes papiers qui sont des photocopies ils me disent aah il faut les originaux bref, il me dise ahhh ça marche bien ça un pot polini super race, faites tourner le scoot à mi -régime, je l'allume, ils me disent ah il fait du bruit, je fais ah bon , le flic me fait et ouiiii hein.
Ils me rendent mes papiers et ils me disent c'est bon allé rentrez doucement chez vous .
5ème fois : Je partais des ruelles du viex nice, je prend une rue à fond au bout y a un flic en vélo qui m'arrete, il me dit vous avez le BSR ?? Je fait oui, Il me dit on vous a appris les panneaux ??? Je dit oui pourquoi.
Il me dit c'est un sens interdit ici, je dis aaaahh dsl monsieur l'agent j'avais pas vu d'habitude je passe à pied j'ai pas fait attention, il regarde mes papiers et me dit bon allez vous repartez par la rue à droite. C'étais ma première arrestation j'étais soulagé mdr.
6ème fois : Je repartais de mon lycée, j'arrive tranquilement à un stop dans un virage, je vois la camionnette des flics, ils me font signe, je m'arrête, ije met la béquille latérale, un vieux me dit bonjour monsieur contrôle de police, les papiers svp je leui donne, il me dit faites fonctionner vos feus, j'allume le scoot il voi les vis de plaques à l'arrière, il me fait bon le feu à led's c'est une pièce tuning mais c'est bon c'est rouge mais les vis de plaque c'est une pièce tuning bleu vous enlevez ça.
Il va à l'avant il me dit et devant c'est de quelle couleur je lui dit bah bleuIl me dit et c'est normal on vous a pas appris?? Je lui dis non aah je savais pas.
Il rentre dans son camion avec mes papiers, son jeune ressort et me dit ça ce sont vos papiers et ça c'est l'amende j'étais dégouté 45 ce vieux fou là .:mouais:
7ème fois: Je me garais tranquilement sur le parking à scooters de mon lycée et y a 2 flics en civils qui arrivent, un vieux et un jeune, le vieux arrive bonjour monsieur contrôle de police , il me montre sa carte et me dit ce scoot est à vous ??? Je voulais lui dire non non il est à mon grand pèreIl me regarde et me dis bon il est en règle ?? je lui dis oui, il me demande mes papiers et regarde mes clignos rétros et tt et me dit aaah pour une fois qu'un scoot est en règle. Je lui dis d'ailleurs je me suis pris une amende il me dit ah bon pourquoi, je lui dit 45 euros pour les halogènes bleu, il me dit sympatiquement ah oui c'est un peu sévère ,il me rend mes papies et me tape sur l'épaule et me dit allez au revoir merci bonne journée ( il étais sympa:mdr
.
Je regarde la rue d'en face je le vois monter sur le 125 de son collègue, il me regarde il étais sans casqueJ'avais les nerfs car parfois ils nous verbalisent pour un casque non attaché pff
8ème fois:J'allais au lycée et un flic qui etait sur le passage protégé pour faire passer les enfant qui allaient à l'école me fait signe de m'arreter.
Il appuie sur mon commodo gauche et lme dit remettez les halogènes bleus tout de suite( j'étais mdr de très près il deviennent rose-blanc) je lui dit mais j'ai rien changé ils sont bleusIl se recule, il me di oui bah c'est interdit, je lui dis oui je sais je me suis fait arreter.
Il me demande ce qu'on m'a dit je lui dit 45 euros d'amande.
Il me dit c'est bon vous pouvez y aller
OOUUUF j'ai fini loool:mdr:
Mon Projet: ( ici )
- Pot Polini Super Race--------------------------------------- Ressort de poussée Malossi Jaune
- Carburateur DO PHVA 17,5 (gicleur 78)------------------- Assiette de ressort de poussée Malossi
- Variateur Malossi Multivar MHR (galets 4,2 grammes)--- Ressorts d'embrayage Malossi Rouges
- Boîte à air d'origine préparée avec Mousse Stage 6

Vendeur non vérifié P'tin, 8 arrestations !
Tu cummulles toi.Moi zéro.
Par contre, le casque non attaché je suis pas d'accord vec toi .. Enfin, une amande c'est p'tete un peu sec, mais dis toi qu'en cas de chutte, si ton casque n'est pas attaché, sa va faire presque comme si tu n'en avais pas : quand il va toucher le sol, il ne sera pa retenu sur ta tete et va donc s'éjecter.
Un casque non attaché ne protège rien en cas de chutte !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.