+ Répondre au sujet
Page 59 sur 59 PremièrePremière ... 9495556575859
Affiche les résultats de 871 à 874 sur 874
    Artiste carrossier
    Inscrit août 2008
    Habite Monthey (Suisse)
    Roule en Yamaha Bw's Original
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Pas mal tes histoires^^
    Je vois que t'es Suisse^^ Tu viens d'où?

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit août 2011
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    J'avoue mdr sacré flic bon aller à moi ;

Je rentrais du cours de sport de la piscine quoi à 18h , embouteillage, pas moyen de doublé en centre ville bref, je roule tout doucement derrière une voiture puis j'avais déjà franchi le feu petit à petit et ducoup j'ai pas vu qu'il est passé rouge et les voiture à droite arrivées alors tant pis j'étais déjà engagé alors les voitures de droites m'ont laissé passer donc après normal et là un fourgon avec 3 flic il vient à ma hauteur me dit de m'arrêter donc il dit ouai t'aurais pas du t'engager etc fallait faire marche arrière etc...
    Moi je dis oui ok je savais pas moi j'ai pas vu j'étais déjà engagé ...

La fille flic: Tu as ton Bsr ?
    Moi: Non désolé je prends jamais mes papiers ( Flemme quand tu nous tiens )
    Le mec flic: Il est assuré au moins ce scooter ? et t'as quel âge ? j'dis bah 14 ans , et demi même il dit t'es sur ? pas 13 ans et demi plutot ? La fille flic : Ouais y'a la vignette c'est bon
    Ok t'as la carte grise ?
    Moi : Non
    Les pneu sont lisses là, y'a rien d'origines c'est du tuning ca , les vis rouges là c'est du tuning ça et puis t'as pas de compteur , comment tu sais que tu roules bien à la bonne vitesse ?

Moi: Bah monsieur mon scooter est bridé, je dépasse pas 45...(fake débridé mais je la joue au bluff)
    Le flic : Mouai , et la plaque là, c'est quoi ce timbre poste ( largeur 3 cm x 10 MDR)
    Moi: Bah monsieur je l'ai acheté comme ca le scooter, les vis, le guidon la plaque c'est pas moi...y'a pas longtemps que je l'ai etc ( et c'st vrai j'y connaissais rien j'ai acheté ca rien d'origine et tout m'a laché presque)
    Le flic: Ah bah je serais toi je ferais attention le mec a du trifouiller dedans, ya rien d'origine il se peut qu'il y a un kit etc qu'il soit débridé...(là il passe au personnel x) ) t'es où à l'école ? Là du bol lycée privé etc , j'avais pas menti sur mon adresse ils ont prit mon carnet de liaison ils ont juste regardé. Et après concertation ils ont dit bon ok t'as rien mais la prochaine fois on veut te voir avec un compteur, pneu et plaque changés ! ( ok j'avais bien insisté du genre : je comprends pas monsieur il faut que je change quoi en fait ? je suis d'origine pourtant etc) Et voilà j'ai bien esquivé j'trouve et maintenant j'ai quand même tout changé xD
    Bonjour, je cherche un amortisseur blanc d'origine sur spirit , a gaz , un paioli blanc, si vous avez ca merci de me MP

Serial Rupteur
    Inscrit avril 2010
    Habite Colmar (68)
    Roule en Derbi Senda R X-Race
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Aller, je me lance.

Première arrestation, en rocket origine: Aucun soucis, en règle, je repars.

Deuxième arrestation: Excès de vitesse (80km/h en ville), juste un avertissement oral, rien à payer.

Troisième arrestation: Scoot fraichement repeint (ça se voyait), un flic en moto à taper une grosse bourre en sens inverse pour me rattraper (je les regardais, peut-être qu'ils pensait que j'avais quelquechose à me reprocher).
    Il a juste regarder ma vignette au feu rouge, et il est repartit.

Quatrième arrestation: Contrôle de routine, ballon, je repars, pareil 1km plus loin, et rebelote plus loin encore, mais j'ai pas soufflé car je lui est dit que j'en avais marre d'être contrôlé tous les kilomètres.

Cinquième (et dernière, cette fois ci en derbi): Pneu arrière lisse, pas de clignotants, pas de rétro, pot non homologué, vignette non visible (sous la trappe essence), trop bruyant (admission libre et vieux pot mal serré), plaque non homologuée (trop petite): je devais passer au poste, seulement il n'y avait aucune trace de mon arrestation, j'aurais du avoir un papier et non pas un truc verbal, donc j'étais tranquille.

Et une fois les gendarmes m'ont suivi sur bien 5km et puis sont repartis au bout d'un moment.

Et une fois en tant que passager.
    En plus on était complètement torchés mais ils nous ont pas fait soufflé (on avait sois disant grillé un feu rouge, alors que c'était la flèche orange clignotante, les flics d'en face avaient vert donc ils ont du se dire qu'on a grillé).
    Et me faites pas la morale, je roule pas quand j'ai bu, mais là j'avais pas d'autre choix, et puis au pire, c'est pas la vie des autres que je mettais en danger .

Petit message perso: faites pas les cons à faire des délits de fuite etc, j'ai arrêté les conneries, car j'ai pas tout raconter, mais c'est pas une gloire.

Voila, c'est tout.

Pro de la penchette
    Inscrit octobre 2008
    Habite Aubervilliers (93)
    Roule en Yamaha DT 50 X
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Moi je ne m'arrête jamais lors des contrôles parce que je suis pressé de rentrer chez moi pour flooder.

6. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub