+ Répondre au sujet
Page 1 sur 59 123451151 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 874
    Gold Member
    Inscrit février 2008
    Habite Paris
    Roule en Gilera Stalker
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Voilà, il y a sans doute un post semblable à celui qui a déjà été créé mais je ne le retrouve plus.
    En tout cas j'espère que ce post n'est pas hors règle
    Donc bon c'est ici que vous pouvez laissez vos impressions et raconter vos Arrestations, Course-poursuites et/ou Délits de Fuite

Donc bon voilà moi déjà je commence :

Voilà donc c'était mardi dernier, je rentrais du bahu pépère et pi entre grand cerf et le pont de Bezons (pour ceux qui connaissent) il y a une grande route donc je me suis dit "tiens, c'est l'occasion de tirer une pointe" (même si je savais que les flics sont souvent au bout de la rue normalement à cette heure-ci, ils n'y sont pas), donc j'entame l'accélération et pi bon je devais être entre 87 et 90 compteur scoot et j'arrive dans la courbe donc je lâche l'accélérateur et là je vois des schtroumphes au bout, le temps de réaliser j'avais déjà fais 50mètres donc bey évidemment ils m'arrêtent, donc je me pose sur le côté, je coupe le moteur.
    Et la le dialogue mdr :

Moi : - Bonjour, ça va aujourd'hui ? Les papiers je suppose.

Le flic : - Bonjour oui ça va, il fait beau aujourd'hui, oui s'il vous plait, les papiers.

Donc je sors les papiers et tout.

Le flic : - Merci.

Donc il vérifie la plaque, carte grise, assurance, BSR.

Le flic (il commence à me tutoyer) : - Ouais c'est bon t'es net y a pas de problème, juste tu sais ton pot il est pas homologué, c'est 90€ normalement.

Moi : - oui je sais je sais... mais à la base, il l'est.

Le flic : - Tu l'as débridé ?

Moi : - Oui, mais bon je roulais pas si vite...

Le flic : - Oui, c'est pour ça que tu doubles tranquille les voitures et que mon collège t'a vu à 80kmh dans les jumelles (et encore je décélérais)

Moi : - Oui bon je roulais peut-être un peu vite...

Le flic : - Allez t'inquiètes pas pour ça je te mets rien, tu sais moi quand j'étais jeune j'avais un scoot kitté , c'est la jeunesse, l'envie de vitesse, c'est normal. (en mode LOL)

Moi : - Ouais c'est un peu ça lol, au moins toi tu me comprends ^^

Le flic : - Allez c'est bon tu peux y aller mais roule pas trop vite non plus parce que le danger c'est pas toi, c'est les autres

Moi : - Bon bey merci en tout cas, se faire arrêter par les flics (j'ai dit la police mdr) il faut avoir connu. Bye.

Le flic : - Ouais, rentre bien.

Et voilà finalement, bey une histoire qui finit bien (pour moi), heureusement que je suis tombé sur un flic sympa, résultats ==> pas d'amendes et un petit quart d'heure de discussion tranquillou avec un flic bien gentil ^^

Voilà, à vos claviers !

Les jantes de 13" montées,
    reste quelques modifs esthétiques à faire.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Saint-Nazaire 44
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    T'es cocu toi ? xD loool

Moi une fois arreter, en wheel j'étiais !!

" Ti te crois sur un circuit ? blablabla, trop de bruit, pneu lisse ... j'ai géré le truc comme j'ai pu ! Résultat repassé au commissariat pour présenter le scoot avec pneu ar neuf xD
    Impeccable, vu que j'allais le changer ^^

Gold Member
    Inscrit février 2008
    Habite Paris
    Roule en Gilera Stalker
    Mdr ça va t'as juste eu le droit à la leçon de moral en gros.
    Sinon moi cocu ? pourquoi ?

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Saint-Nazaire 44
    Ta eus trop chance ^^

Gold Member
    Inscrit février 2008
    Habite Paris
    Roule en Gilera Stalker
    Ah mdr, oui bah oui je suis tombé sur un flic comme je les aime mdr

Habitué
    Inscrit mars 2008
    Habite 16 représente!!!
    Roule en MBK Booster Spirit
    put1 moi un jour je suis tombé sur une blonde elle marrete.. papiere, machins..
    et puis elle me di euh c'est toi qui tape des roues sur le parking d'inter??
    je la regarde, et je lui dit ah nan je vous jure que c'est pas moi, déja je sais pas faire et en plus yen na un autre scoot comme le mien ici..!!
    xD j'ai eu tro de chance

Gold Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Saint-Etienne
    Statut de vendeur Vendeur à risque
    Moi un jour j'etais en promenade avec le ludix

Et les flics sortent de la camionnette (j'en connaissai un HEURESEMENT)

bonjour monsieur papier du deux roue svp............

pneu uzé pas de plaque pas de rétro peinture qui aveugle mdr il parlais des paillettes

un mec vien vien ver moi et me di ton frere s'apel pas michael? je di sisi
    il me fais allez roule
    resultat aucune ammende

Gold Member
    Inscrit février 2008
    Habite Paris
    Roule en Gilera Stalker
    Boostero ça va c'était un blonde xD je déconne (j'ai plein de potes blondes qui sont quand même intelligentes lol)
    et £vo°-lc°-ludiX° ça sert de connaître du monde et d'être connu du monde

Silver Member
    Inscrit octobre 2007
    Habite Loches/Tours (37)
    Roule en Yamaha Neo's
    m'étais fait arrêter par un jeune flic pas encore gradé, pis je venais de tombé le moteur, donc j'suis parti faire un tour à la rache, pis la y me chope :
    45 euros pour le compteur
    45 euros pour le retro
    45 euros pour les phares

pis une autre fois aussi :

90 euros pour excés de vitesse

encore il a était sympa, pris a 85 km/h pck j'attendais mon pote (heureuesment que cétait pas a + de 100^^) pis y m'ont fait comprendre que j'étais pas d'origine, il aurai pus me saké encore rien que pour les pneus...pis après on a vite fait rigolé, on a parlé du bléde ou j'habitais et tout, pis y m'a laissé tout le moi pour la payé, pck j'lui est dit que j'bossais et que javais du mal a trouvé d'la tune et tout...
    *Kit 70cc stage6 pro sporting (mono segment)
    *pot stage6 pro
    *Vario stage6 pro sport
    *clapets carbone stage6
    *ressort de poussé medium stage6
    *vilo motoforce renforcé racing
    *carbu 17.5 DO

CLIQUE <= fiche de mon scoot

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Lagny
    Roule en MBK Booster Rocket
    me suis fait deja areter plusieur fois mais jai eu une amende une seul fois pcq javai pas de retro et mon pneu etai lisse mais il ma fait cado du pneu et ma mis 45 euros (pneu lisse 90 euros) me suis fait cramer une fois en roue le flic me dit tu veut jtaide jai dit nan et il ma laisser partir des fois il son gentil et dotre fois il ne le son pas

PROPOSE MES SERVICES POUR RABAISSER VOS FOURREAU
    http://www.scooter-system.fr/forums/f24/102618-rebaisse-vos-fourreau.html

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    moi une fois j'étais avec un pote, c'était cet été, la route était blindé de touristes qui avancaient pas. Donc bon on doublait tranquil vu que ca avancait pas des deux cotés, et a un moment on a deux motards qui se foutent a notre niveau et puis là on se dit "ohoh on est mal" ^^ ben ensuite le flic me dit mettez vous sur le bas coté svp donc deja j'comprenais pas parce que on a continué 500metres au moins avant de s'arreter dans un espece de parking, là j'fais un signe a l'autre flic du style "on va où comme ca là" et là truc de ouf, le flic qui me chope le bras et tout alors que j'conduisais et j'roulais a 40km/h a peu près, j'ai faillit tomber,et là ben la discussion a commencé a monter d'un ton et puis j'me suis quand meme payer 45€ pour le retro, mais j'avais pas non plus de plaque, ni de clignos et bien sur débrider de partout... Bref chelou quoi ^^
    Booster 04 by S@tia...

PsYcHoPaThE
    Inscrit octobre 2006
    Habite 78
    Roule en MBK Booster Spirit 2004
    Citation Envoyé par xX-Gilera_Stalker-Xx Voir le message
    je rentrais du bahu pépère et pi entre grand cerf et le pont de Bezons (pour ceux qui connaissent)
    je me suis fait arrêter ici aussi mais il mon choper plus loin ou ya le lecler de colombe 4chemins breff il on juste contrôler les numéros du scoot et papier assurance.

une autre fois a courbevois il mon mi une amande car mon assurance étais périmer de 1semaine.

sinon la nuit ya eu la bac au feux rouge qui mon séré aussi pareil juste controle des papiers et il on regarder avec une lampe torche vers ma culasse et on fouiller mon coffre si j'avais pas du pilon

a rueil malmaison il mon vu arrêter au feux rouge il on continuer tout droit puis marche arrière j'ai vu c'étais pour moi il on mi gyrophare et mon fait signe aller sur le trotoire
    et il m'ont dit il mon arrêter juste pour mes phare bleu il étais sympa il m'ont dit que avec eux sa passe mais avec une autres brigade il me verbaliserais

et ma dernière c'étais encore a rueil malmaison j'avais mon ipod a fond dans les oreils et ils ont mi la sirène j'avais pas entendu puis ils m'ont fait signe de me mettre sur le côté donc je m'arrête pile poil a la gare de rueil la fiche y'avais du monde mdr. bref ils me dise tu nous entend pas ou quoi je dit non dsl je pensais a quelque chose (et en retiran le casque sa a retirer les écouteurs et ont entender les bruit qui sortais des écouteur genre le bruit de canal+ quand on le capte pas mdr il me dise bon c'est bon tu peut éteindre ton mp3 et il me demande papier du scoot etc.. je leur dit vous voulez le bsr il dise non on sens fou lol après il demande avec leurs talky walky a leurs collegues surement au comiseria si mon scoot étais pas volé pendant ce temps un flic dit tient bidalot s2 sa me rappel ma jeunesse sa son collègue lui dit moi j'avais pot for race avec cylindre retravailler je marchais le mieux de tout le quartier bref moi je les laisse parler entre eux aparament il avais des putain des config sur leur brèle lol et je dit oui mais mon bidalot est homologuer et il me répond sa c'est ce que tu croit mais enfete c'est pas homologuer en france breff je ferme ma gueule puis dans le tolky wolky son collègue lui dit que le scoot est en règle et il dit monsieur et clean puis il me redonne mes papier et ils me disent au revoir et parte

que des bonne histoire a part mon amande
    Ma golf V

Silver Member
    Inscrit août 2007
    Habite Cannes 06
    Moi pas plus tard que vendredi soir j'arrive genre a 80 pas dans le centre mais en ville, ils etaient a un arret de bus je les vois pas direct, d'un coup je les vois je lache l'accelerateur et vois que je ne les interesse pas mais yen a un que j'interessais donc il c'est jeté sous mes roues au dernier moment.

Je freine brusquement derape manque de le percuter heuresement il esquive.

Donc je m'arrete et le discours commence :
    -Lui : Bonsoir monsieur vous savez pourquoi on vous arrete ?
    -Moi du genre etonné : Non non
    -Lui un peu vnr : Vous avez failli m'ecraser monsieur, ça aurait etait un obstacle vous ne l'auriez pas evité.

La j'ouvre mon coffre pour lui donner les papiers; et la il prend ma pochette de tournevis (petit et gros, cruciforne et plat) et me dit :

-C'est quoi ça monsieur ? (d'un air serieux)
    -Moi : Ba des tournevis ^^
    -Lui : Qu'est ce que ça fait la ? (toujours d'un air serieux)
    -Moi : Ba en cas de panne ça me sert a me depanner (normal quoi)
    Pourquoi c'est interdit d'avoir des tournevis dans son coffre ?(en rigolant)
    -Lui : J'ai l'air de rigoler la (VNR)
    Et la d'un coup il rigole ce con il croyait me faire baliser ...

Donc il regarde les papies etc... et la son college look ma plaque (pas homologué) et me fait :
    -C'est un truc fait maison ça ?
    -Moi : Ba j'ai perdu celle d'origine donc je lai fait refaire ...
    -Lui : Elle est pas homologuer et doit etre attaché avec des rivets !
    -Moi : Ba on a pas tous des rivets cher soit ...

Toujours pendant que l'autre verifie les papiers un autre me fait la remarque que le scoot et tres propre (normal jui manique^^)

Donc je recup mes papiers et me suis pris aucune amende juste un avertissement de ne pas rouler trop vite ...

Le pot (Bidalot) ils ont meme pas tilté, mais a mon avis suffit d'être clean, scoot propre papiers bien rangé et d'être comprehensible et ça reduit la casse ...

Voila mon controle de vendredi ^^:regarde:

Fini les 50cc

Silver Member
    Inscrit janvier 2008
    Habite Hazebrouck
    Roule en Derbi Senda SM X-Race
    j'étais avec un pote on partais en cours ou roulé assez vite et j'avais pas de rétro d'un coup les flics nous doublent a fond
    ils nous font vous vous mettez sur le trottoirs papier du véhicule
    on les donne après il nous disent vous avez étayez vu a 7h20 au lavage auto vous avez forcé le distributeur de jetons
    on fait a 7h20 on était chez nous ils nous croit pas il se mettent a nous fouillé pour ma part il trouve pas ce qu'il cherche mais dans le manteau de mon pote un couteau et dans son coffre des tournevis donc il nous font vous monté sur vos scooters et vont nous suivez au post on arrive la la meuf flic qui fouillé mon pote nous dit vous allez avoué que c'est vous sa sert a rien de mentir et tout
    Le témoin arrive il dit au flic a c'est pas eux c'est encore des plus petit donc a cause de tout sa 1h de cours de loupé lol

donc voila la petite histoire quoi ils nous ont accusés sans savoir

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    moi c'est plutot long, j'ai eu 3 scoots et une moto ^^

alors avec le premier scoot, premier contrôle, je m'arrête, contrôle du BSR et de l'assurance, j'avais pas le BSR sur moi (au collège pour mettre l'ASSR 2 dessus)
    le gars me fait pas chier, il me dit que mon scoot est en règle et que je peux partir (j'avais un pot et un vario mais sinon esthetique d'origine)

après avec mon stunt, je me rappelle pas d'un contrôle

Avec le Nitro, je me suis fait contrôler une fois, je revenais d'une heure de conduite a l'auto-école, pas de rétro, la grosse morue me met une prune, je commence a faire le gros cinéma genre le jeune qui a pas d'argent, résultat, j'ai fait sauter la prune

et sinon une autre fois ils étaient dans mon village, arrivé a 50m d'eux, je m'arrête, je les regarde, et je fais demi tour

avec la TZR, je me suis fait contrôler un soir, c'est moi qui faisait le plus de bordel et c'est un pote qui a tout pris (au niveau du bruit il a du repasser a la gendarmerie) alors que moi j'étais en street, avec un kit etc... mais moi je suis tombé sur le gentil gendarme (il était a 3 voitures cachées dans un coin)

et la dernière fois ils étaient en train de contrôler un scooter a Intermarché à 5km de chez moi, je les ai vu ils ont pas eu le temps de me faire signe donc je me suis barré (j'ai fait gueuler le Top Rose) et j'ai réussi a les semer (ils m'ont suivi mais m'ont pas retrouvé :mdr: )

et c'est tout, maintenant j'essaye de les éviter parce que je deviens recherché xD

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub