bonjour a tous
je voudrais savoir quand ce fini le bcd games

Vendeur non vérifié bonjour a tous
je voudrais savoir quand ce fini le bcd games
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur non vérifié c'est marqué sur leur site.
un peu de recherche fait pas de mal.
a+

Vendeur non vérifié non ce n'est pas marqué
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur Premium Cherche un peu sa doit etre écrit

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié À défaut tu devrais trouver l'info dans le magazine Scoot'n Scoot, qui est partenaire de l'opération cette année.
Moi je n'en sais rien![]()

Vendeur sûr Ce n'est pas marqué sur leur site ( BCD ).
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié J'ai celui de ce mois ci toujours rien sur la date

Vendeur Premium Essaye d'envoyer un mail à BCD directement.
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié Voilà, c'est fini
Les 3 protos gagnants ont été élus par les internautes et le tirage au sort pour les bons d'achat a été fait...
Étant donné que nous ne sommes pas partenaires de l'opération on s'est contenté de présenter les 3 scoots gagnants : BCD Games 2010, les vainqueurs du concours
Pour ce qui est des bons d'achat l'info est disponible sur le site de BCD !
a+