+ Répondre au sujet
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 48
    Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par kartman Voir le message
    le problème c'est qu'il s'en foutent de ça ( le comportement du conducteur du scooter) ils font pareil avec les vieux sur leurs mob et ce même si un terre plein centrale approche, ils se disent " c'est un 50 faut que le fume" point barre.

n'empêche que au feu suivant quelque soit le scoot .... il rigole moins.

et au final (tout) les scooters roule à 55-60 en ville pour éviter de se faire doubler.
    bien sur... parce que tu es dans leur tête, tu sais exactement ce qu'ils pensent.

et puis faut arrêter la parano hein, c'est exactement pareil que ceux qui disent que le CT pour les scooters a été fait pour renflouer les caisses de l'État, foutaises !!

ceux qui doublent de manière dangereuse et gratuitement ce sont des cons, et à mon avis la proportion de "cons" est inférieure à la proportion de petits cons en 50cm3.

quand je vois que j'ai déjà eu un scooter qui a failli passer sous mes roues parce qu'il est sorti d'une allée piétonne sans même regarder alors que je roulais à 50 en ville, ça aurait été pour ma gueule si je l'avais shooté parce que je dois être maitre de mon véhicule, ça me fait bien rigoler d'entendre des jeunes de 14 ans vouloir donner des leçons de conduite à des personnes qui ont le code et le permis...

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Silver Member
    Inscrit septembre 2009
    Habite Chartres
    Roule en Malaguti F12 R
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    la proportion de cons est beaucoup plus importante que ce que tu pense ..... enfin bref.

de plus si ils se basent sur la majorité quand tu dis " à mon avis la proportion de "cons" est inférieure à la proportion de petits cons en 50cm3." c'est une preuve de plus qu'ils sont cons

et enfin le CT ils savent trés bien que tout le monde remettra sa config. juste après ..... et pourtant ils vont quand même le mettre en place, conclusion c'est pas que des foutaises !
    VDS cartouche Bidalot S3R alu neuve : http://www.scooter-system.fr/forums/...alu-neuve.html

Malaguti F12 R AC 2011 silver All Days adjusted by professional
    Pot Bidalot S3R finition vernis / cartouche bleu
    Variateur Polini Hi-Speed
    Embrayage Malossi Fly Clutch
    Option deuxième rétro
    Option béquille latérale
    Poignées Barracuda Alu grises
    Embouts de guidon BCD noir / alu

Kick Artek K1 Bleu

Fiche tuning :
    http://www.scooter-system.fr/tuning/19248.html

Il faut que ça brille !
    Inscrit août 2010
    Habite derrière toi
    Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
    Citation Envoyé par JJstunt Voir le message
    bien sur... parce que tu es dans leur tête, tu sais exactement ce qu'ils pensent.

et puis faut arrêter la parano hein, c'est exactement pareil que ceux qui disent que le CT pour les scooters a été fait pour renflouer les caisses de l'État, foutaises !!

ceux qui doublent de manière dangereuse et gratuitement ce sont des cons, et à mon avis la proportion de "cons" est inférieure à la proportion de petits cons en 50cm3.

quand je vois que j'ai déjà eu un scooter qui a failli passer sous mes roues parce qu'il est sorti d'une allée piétonne sans même regarder alors que je roulais à 50 en ville, ça aurait été pour ma gueule si je l'avais shooté parce que je dois être maitre de mon véhicule, ça me fait bien rigoler d'entendre des jeunes de 14 ans vouloir donner des leçons de conduite à des personnes qui ont le code et le permis...

Ouhaaaaaaaaaa . T'as le code et le permis t'es trop supérieur à nous!
    http://www.scooter-system.fr/forums/...drd-temps.html <=== passe voir vite fait ma DRD !!

Gold Member
    Inscrit mai 2007
    Roule en Yamaha XT125X
    De toute façon aucun pré-ado ou ado n'admettra de se remettre en question , et même en lisant ce forum tout le monde critique les kékés ... mais personne n'en est un . Je me demande où ils se cachent tous ces kéké ! Je rejoins JJstunt dans tous ses propos .

Et pour apporter ma pierre à l'édifice , lorsque j'étais bridé je laissais passer les voitures , inutile de les retarder ça ne fait que les énerver . Autrement , dès que j'ai débridé plus personne ne me doublait , donc les automobilistes ne sont pas fous partout et la cathégorie de chauffard que vous décrivez n'existe pas par chez moi , pourtant j'habite en pleine RP .

PS : une chose me vient en tête , si vous roulez au dessus des limitations en ville et que des voitures vous doublent quand même , et vous doublent avant des intersections/giratoires/croisement , c'est que vous ne savez pas vous placer sur la chaussée .
    Quand on a un nerveux au cul et qu'il peut doubler , on le laisse passer en se déportant sur la droite .
    Quand on a un nerveux au cul et qu'il ne peut pas nous doubler sans risque , on se place prèt de la bande blanche et on lui coupe toute opportunité de dépassement .
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Always on road
    Inscrit janvier 2009
    Habite Saint Vincent de Tyrosse (40)
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Citation Envoyé par Poirrude Voir le message
    Oui, ne serai-ce par son expérience d'automobiliste et de scootériste. Tu as 15ans, tu as passé 2ans au plus sur un scooter. Lui il a 20ans. Soit 4ans sur un scoot + 2ans au volant d'une voiture. Donc si les mots de l'un d'entre vous deux doivent avoir le plus de poids, ce ne sont pas les tiens.

Il faut que ça brille !
    Inscrit août 2010
    Habite derrière toi
    Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
    Citation Envoyé par Divix Voir le message
    Oui, ne serai-ce par son expérience d'automobiliste et de scootériste. Tu as 15ans, tu as passé 2ans au plus sur un scooter. Lui il a 20ans. Soit 4ans sur un scoot + 2ans au volant d'une voiture. Donc si les mots de l'un d'entre vous deux doivent avoir le plus de poids, ce ne sont pas les tiens.
    Ouai allez chut
    http://www.scooter-system.fr/forums/...drd-temps.html <=== passe voir vite fait ma DRD !!

Enfumeur pro
    Inscrit janvier 2010
    Habite Toulouse
    Roule en MBK Mach-G Liquide
    Citation Envoyé par phenetas Voir le message
    Quand on a un nerveux au cul et qu'il peut doubler , on le laisse passer en se déportant sur la droite .
    Quand on a un nerveux au cul et qu'il ne peut pas nous doubler sans risque , on se place prèt de la bande blanche et on lui coupe toute opportunité de dépassement .
    J'approuve tes commandements

La seul chose qui m'embête c'est quand en ville il y a un feu, je ralenti pour éviter de poser le pied, et ta toujours un voiture pour doubler et piller devant ou qui te claxonne à mort derrière

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    ouhaaaaaaa, t'es trop un rebelle et tu sais trop pas quoi répondre...

reviens parler quand t'auras 3-4ans d'expérience Scooter et que t'auras passé ton permis, t'auras surement changé de point de vue, ou alors c'est que tu seras passé de la catégorie "connard scooter" à la catégorie "connard voiture"

Citation Envoyé par Franklin31 Voir le message
    J'approuve tes commandements

La seul chose qui m'embête c'est quand en ville il y a un feu, je ralenti pour éviter de poser le pied, et ta toujours un voiture pour doubler et piller devant ou qui te claxonne à mort derrière
    en même temps c'est dangereux de décélérer de cette manière, surtout si tu freines pas et que tu te laisses aller en roue libre, la voiture qui arrive derrière toi n'apprécie pas forcément ta vitesse, ne voit pas de feu allumé pour dire que tu freines et peut manquer de te renverser, je comprends le coup de klaxon.

Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Moi j'aurais dit "pourquoi est ce que je pose toujours des questions débiles ?"

Vous avez 15 ans, 6 mois de scooter derrière vous, vous voulez lancer le débat avec des mecs plus âgés qui sont passés par là avant vous, qui ont largement fait leur preuves et vous n'acceptez pas la critique.
    Pour certains, nous sommes passés du scooter à la voiture et quand je vois le comportement de kékés en scoot, je me dis "putain c'était moi avant", ça laisse perplexe...

Si vous n'admettez pas la critique (qui est malheureusement la juste vérité...) bah garder vos brèves de comptoirs pour vous et aller refaire le monde avec vos copains de 14 ans...

Silver Member
    Inscrit février 2010
    Habite Pfastatt
    Roule en Gilera Stalker
    Ouai allez chut
    Désolé "Poirrude",mais "Divix" à 100% raison.
    Stalker Powaaaa

Silver Member
    Inscrit septembre 2009
    Habite Chartres
    Roule en Malaguti F12 R
    quelqu'un qui a passé 2 ans voir moins sur un scoot en analysant le comportement des gens face à quelqu'un qui lui a passé 4 ans sur un scoot juste en roulant .... ça peut être kif kif (je ne dit pas que c'est forcement vrai dans ce cas précis).

de toute façon je n'ai pas à me remettre en question, le peu de chose que j'ai dit dans mes 2 post (relisez bien, car vous verrez que je n'ai rien dit d'exceptionnel) est aussi à 100% la vérité (en tout cas par chez moi c'est comme ça, quasiment tout les conducteurs , du couple de personnes agées qui n'a comme seule distraction de faire chier (tout) les jeunes toute la journée, au bon père de famille dans son renault espace en passant par les multiples jacky tuning, ils ont tous une haine inexplicable envers les "scooteristes" mais surtout envers tout les ados sans exception)) .

enfin bref ......
    Dernière modification de kartman, 15/08/2010 à 19h13
    VDS cartouche Bidalot S3R alu neuve : http://www.scooter-system.fr/forums/...alu-neuve.html

Option deuxième rétro
    Option béquille latérale

Kick Artek K1 Bleu

Fiche tuning :

Gold Member
    Inscrit mai 2007
    Roule en Yamaha XT125X
    Et plutôt que de dire que le monde entier est fou et hargneux envers vous , vous pouvez pas l'espace d'une seconde vous dire qu'il peut avoir une bonne raison de l'être ?
    Plutot que de se placer en victime , le rôle de coupable indirect ne vous siérait-il pas mieux ?
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Silver Member
    Inscrit septembre 2009
    Habite Chartres
    Roule en Malaguti F12 R
    moi par exemple, je rentre certes fort dans les virages (réfelxe) mais je suis complétement à l'opposé d'un "kéké" donc non ils n'ont aucune raison de l'être envers nous .....

enfin bref , il n'y a plus cas attendre que cette discu tombe dans l'oubli ....
    Dernière modification de kartman, 15/08/2010 à 22h12

Option deuxième rétro
    Option béquille latérale

Kick Artek K1 Bleu

Fiche tuning :

Silver Member
    Inscrit août 2010
    Habite cannes
    Roule en Rieju RS2 50 Matrix
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Perso , quand mon scoot était brider et qu'il marcher encore a 47 kmh a fond , une fois je me suis fait depasser , par un camions , et celui si ma gentillement insulter de fils de **** parsque je ne roulais pas assez vite , depuis j'ai foutu un kit 70 ..

Habitué
    Inscrit juin 2010
    Roule en MBK Nitro
    moi je roule toujours à fond environ (80 reel) pour eviter les voiture surtout dans dans les courbe avant un rond point car si tu veux entrer à gauche c galere avec les les voitures qui passent à fond . ces deux jours je rodais mon piston et j'ai failli y passer plusieurs fois et sans oublier dans les feu rouge ,ils arrêtent pas de klaxonner

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub