+ Répondre au sujet
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 48
    Famous Member
    Inscrit mars 2009
    Habite Meythet
    Roule en Gilera Stalker
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Je suis d'accord avec Kartman sur certains point. Y'en a ils font seulement ça par haine d'avoir été doublé par un 50cc (ou par haine du 50cc en lui même), avec expérience du permis ou non. La dernier fois en ville -sur une route à double sens étroite- y'en a un qui m'a doublé n'importe comment juste parce que je m'étais placé devant lui 500m plus tôt à un feu. La circulation se faisait à 40 et qu'il n'avait même pas la place de se rabattre entre moi et la voiture qui me précédait, autrement dit j'ai dut mettre un coup de patin pour ne pas qu'il m'écrase contre le trottoir et ses barrières. Je précise que je roulais normalement et que le gars il devait déjà avoir dans les 40-50ans. Et puis après quand tu vas toqué à son carreau pour lui demander si il est con ou juste inconscient c'est limite si il te fait un geste obscène. Je me demande se qui m'a retenu de lui mettre un coup de clé à sa Scenic toute neuve ...
    Pour le coup des "je double tout les 50cc que je vois pour ma gloire personnelle" c'est aussi vrai. Les petits jeunes en "A" aime bien démarrer en trombe à côté d'un 50cc pour faire la course. Eux, faut les laissé passer, ça leur passera avec le temps.

Pour le reste, c'est vrai que en 50cc on es pas vraiment des saints non plus. Beaucoup de jeune sont des kékés qui roulent en bande mode raton, font du bruit, puent -parce qu'ils modifient mais ne savent pas régler une carburation-, donne des coups d'accel, roule n'importe ou, grille les priorités et les feux rouges, ect ect ... . Mais y'en a aussi beaucoup (notamment des plus âgés sans permis ou en suspens) qui roule correctement voir même parfois bridé.
    Donc le problème n'est pas les scooteristes en soit mais le comportement de certains jeunes en scoot. Seulement après bah dans nos têtes c'est tout le monde dans le même panier .
    >> Stalker LC 13" Wth.n'Chr.
    Fiche Tuning

.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Gold Member
    Inscrit juin 2009
    Roule en MBK Nitro
    Citation Envoyé par Livity74 Voir le message
    Je suis d'accord avec Kartman sur certains point. Y'en a ils font seulement ça par haine d'avoir été doublé par un 50cc (ou par haine du 50cc en lui même), avec expérience du permis ou non. La dernier fois en ville -sur une route à double sens étroite- y'en a un qui m'a doublé n'importe comment juste parce que je m'étais placé devant lui 500m plus tôt à un feu. La circulation se faisait à 40 et qu'il n'avait même pas la place de se rabattre entre moi et la voiture qui me précédait, autrement dit j'ai dut mettre un coup de patin pour ne pas qu'il m'écrase contre le trottoir et ses barrières. Je précise que je roulais normalement et que le gars il devait déjà avoir dans les 40-50ans. Et puis après quand tu vas toqué à son carreau pour lui demander si il est con ou juste inconscient c'est limite si il te fait un geste obscène. Je me demande se qui m'a retenu de lui mettre un coup de clé à sa Scenic toute neuve ...
    Pour le coup des "je double tout les 50cc que je vois pour ma gloire personnelle" c'est aussi vrai. Les petits jeunes en "A" aime bien démarrer en trombe à côté d'un 50cc pour faire la course. Eux, faut les laissé passer, ça leur passera avec le temps.

Pour le reste, c'est vrai que en 50cc on es pas vraiment des saints non plus. Beaucoup de jeune sont des kékés qui roulent en bande mode raton, font du bruit, puent -parce qu'ils modifient mais ne savent pas régler une carburation-, donne des coups d'accel, roule n'importe ou, grille les priorités et les feux rouges, ect ect ... . Mais y'en a aussi beaucoup (notamment des plus âgés sans permis ou en suspens) qui roule correctement voir même parfois bridé.
    Donc le problème n'est pas les scooteristes en soit mais le comportement de certains jeunes en scoot. Seulement après bah dans nos têtes c'est tout le monde dans le même panier .
    ça dépends, car les mecs de 30-35 piges en 50cc Elystar ou autre merde du genre c'est des grosses merdes...
    Et moi défois je ferais pareilles, je suis tellement degouté des mecs de 15 ans en Booster ou de 35 ans en Elystar qui roulent comme des merdes, croyent qu'ils ont des machines bien puissantes, doubles tout le temps et sont dangereux que quand j'serais en voiture ou en gros cube, le vieu Elystar qui me double ou Booster car il est à 2 km/h de plus, je le fumes, ça les remets en place ( sans prendre de risques, je prendrais pas de risques pour un 50cc ... )

Famous Member
    Inscrit mars 2009
    Habite Meythet
    Roule en Gilera Stalker
    Y'a pas d'Elystar chez moi x).
    >> Stalker LC 13" Wth.n'Chr.
    Fiche Tuning

.

PsYcHoPaThE
    Inscrit mars 2009
    Habite Rouen
    Vous comprendrez lorsque vous serait en voiture. Moi qui suit en scoot et voiture, j'ai deux visions différentes lorsque je me déplace. Et, être derrière un scoot en voiture, c'est assez pénible parce qu'on à la forte impression que celui ci nous ralenti ...

Silver Member
    Inscrit novembre 2009
    Habite St-Germain-lès-Arpajon
    Roule en Derbi Senda SM X-Treme
    nan mai faut avouer qu'il y a beaucoup de cons en voiture , regardez moi kan je prends la national pour me taper des petites pointes avec ma derbi , bah souvent quand je veux doubler une voiture bah ils font expres d'accelerer pour pas que je l'ai double donc vous pouvez pas dire que la je fais le kéké sachant que je fais ca dans les regles de l'art je met mon cligno je regarde si ya pas de voiture qui arrive et je double et bien au moment de doublé il m'arrive souvent que la voiture que je veux doubler fait expres d'accelerer pour pas que je passe et pourtan je prends deja 110km/h donc la c'est vraimen faire preuve de connerie

Gold Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite Saint-brieuc [22] & Brest [29]
    Roule en MBK Stunt
    En même temps t'a rien à foutre à 110 avec une 50cc, et en deux roues on croit souvent aller plus vite quand on ai derrière car il y a l'aspiration puis quand on déboite ba le vent ralenti et tu passera pas, pourtant la voiture à pas changée son allure.

Et puis sinon pour en revenir au débat fallait écouter ses parents: Tu comprendra quand tu sera plus grand !!

Ça résume tout.

Je suis passer par le vélo, le scooter, la voiture et maintenant la moto. Ba c'est marrant mais tant que ta pas de permis à points tu comprends pas le code de la route

ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Nouveau membre
    Inscrit août 2010
    Habite Gallardon
    Roule en Kymco Agility 50 RS Naked
    moi je dirais il y a des coupables dans les 2 camps, il y a des kékés en scooters et des cons en voitures.

Enfin, chez moi je suis tranquille il aura fallu qu'un mec en quad qui était vraiment collé à la ligne pour empecher la voiture derrière de doubler car il avait pas le temps sur la route de campagne la voiture a doublé en se mettant complètement sur la voie inverse il s'est mangé une voiture en face-à-face avant de se retourner et de tuer le jeune sur le quad. Voilà et un jeune de 15 ans qui habitait la rue à coté de chez moi qui finit sa vie sous une voiture!

C'est un exemple que je prends car ça s'est passé chez moi mais il y en a dans les 2 sens.

Silver Member
    Inscrit janvier 2010
    Roule en MBK Mach-G Air
    Kartman a tt kmpri et jpence pareil k lui les gens ont souvent cette attitude pour se sentir supérieur prck on est des ptites merdes pour eux Generalements pas pour ts bien sur, jvous assure je l'ai bien remarqué Et pour infos tout les scoots ne fume pas tan que sa...
    Dernière modification de keenv8, 01/09/2010 à 22h03

Silver Member
    Inscrit août 2010
    Habite Besançon.
    Roule en Keeway F-Act
    Moi quand je vois que je fais chier une voiture et quelle roule à 50 derrière moi je me fou sur le bas coté et j'fais un signe et elle passe en claxonnant pour me remercier hihi :p
    Les graffitis, c'est de l'art, pas du vandalisme.

J'ai mis mon gilet jaune !
    Inscrit février 2010
    Pour ma part je me mets aussi sur le bas coté, personne en face, ça les gêne pas pour passer a 10cm de toi...

Silver Member
    Inscrit août 2010
    Habite cannes
    Roule en Rieju RS2 50 Matrix
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Nouvelle expérience pour moi aujourd'hui , habitant a cannes il y a énormément de piétons je m'arrete donc en scooter , vue que les passant marche sur les passage pietons , la seule chose que la voiture trouve a faire , c'est de me claxoner dessus , et de m'insulter( bah oui je vais pas écraser les gens qui passe)

je ne comprend donc pas sur le coup , je m'arrete donc au feux rouge avec cette dite voiture , et lui toc a ca vitre pour lui demander , pourquoi avais il eu une telle reaxion , la seule chose qu'il a su me dire c'est " tu fait chier petit con avec ton scooter , je travaille moi les piétons on s'enfou les laisse pas passer " et il ma refermer la vitre sur le nez et il est partis a vive allure .. sans mettre sont clignotant n'y rien

Cette dite personne , devais avoir au moin 35 piges( j'en est 16)

j'ai toujours respecter le code de la route , pour vous dire , j'ai tourner 3 semaines sans bsr n'y assurance( je sais c'est trés mal mais pour travailler j'était obliger) en étant kité 70 , avec un pot etc la police ne ma jamais rien dit , pour vous dire , une fois une moto de police ma même suivis , sur 500 m et ma finalement dit " c'est bien jeune homme tu met les cligno" tout ca pour dire , les adulte sont encore plus bette

Autre exemple , on était sur un croisement , avec un amis , et la d'un coup il calle en plein millieux , je me met donc deriere lui avec mon scooter , pour faire signe au voiture deriere , qu'il a eu une pane , la l'homme a la bmw a eu pour ceulle idée de faire sont beaux en métant des coup d'acceleration( vous savais le fameuh vroom vroom ) bref la mentalité des personne en voiture est deplorable pour certaine mais aussi trés respectable pour d'autre , mais il y en a trés peut ..

Silver Member
    Inscrit septembre 2009
    Habite Hyèèères
    Roule en Derbi Senda R X-Race
    Pour ma part au début que j'ai eu le scoot je roulais comme un kéké, j'ai eu un accident et depuis j'ai totalement changé ma façon de conduire, je roule au milieu de la route dès que je vois une voiture arriver et qu'elle a possibilité de me doubler je me serre a droite sinon je reste au milieu ( sachant que je ne roule pas a 45 ). Et pour tout ce qui est clignotant, plein phare et autre je respecte !
    Services

Vente

Life is fun !

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2010
    Habite Rouen
    Roule en Yamaha DT 50 X
    Tu les laisse commencer à te doubler et au moment ou il commence tu remet la sauce, c'est ce que je fait régulièrement, le mec et grave vénère après !

Il faut que ça brille !
    Inscrit juillet 2010
    Habite Chalon sur Saône
    Roule en Peugeot Speedfight 3 RS AC
    Citation Envoyé par VicoStar Voir le message
    Tu les laisse commencer à te doubler et au moment ou il commence tu remet la sauce, c'est ce que je fait régulièrement, le mec et grave vénère après !
    Pff gros boulet c'est le truc a pas faire tu peux crée un accident en faisans ça.
    Un des truc important du code de la route que t'apprend en le passant est "garder la même allure pendant que l'on se fais doubler".

J'éspère pour toi que tu n'auras jamais le plaisir de conduire une voiture !

Habitué
    Inscrit septembre 2010
    Habite brest
    Roule en Peugeot Speedfight 3 RS LC
    moi je me suis jamais fais klaxonner quand je roule vitesse reglementaire pour aller au taf je regarde souvent dans mon rétro, quand une voiture arrive je me sert un max sur la droite et la voiture se decale un peu je garde vitesse constante et ça passe niquel. Par contre quand la voiture ne peut pas doubler en general j'attedn l'occasion de me serrer a droite et je regarde devant moi si le type peut passer ou pas, un ptit signe pour lui dire d'y aller et niquel aussi

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub