Je suis d'accord avec Kartman sur certains point. Y'en a ils font seulement ça par haine d'avoir été doublé par un 50cc (ou par haine du 50cc en lui même), avec expérience du permis ou non. La dernier fois en ville -sur une route à double sens étroite- y'en a un qui m'a doublé n'importe comment juste parce que je m'étais placé devant lui 500m plus tôt à un feu. La circulation se faisait à 40 et qu'il n'avait même pas la place de se rabattre entre moi et la voiture qui me précédait, autrement dit j'ai dut mettre un coup de patin pour ne pas qu'il m'écrase contre le trottoir et ses barrières. Je précise que je roulais normalement et que le gars il devait déjà avoir dans les 40-50ans. Et puis après quand tu vas toqué à son carreau pour lui demander si il est con ou juste inconscient c'est limite si il te fait un geste obscène. Je me demande se qui m'a retenu de lui mettre un coup de clé à sa Scenic toute neuve ...
Pour le coup des "je double tout les 50cc que je vois pour ma gloire personnelle" c'est aussi vrai. Les petits jeunes en "A" aime bien démarrer en trombe à côté d'un 50cc pour faire la course. Eux, faut les laissé passer, ça leur passera avec le temps.
Pour le reste, c'est vrai que en 50cc on es pas vraiment des saints non plus. Beaucoup de jeune sont des kékés qui roulent en bande mode raton, font du bruit, puent -parce qu'ils modifient mais ne savent pas régler une carburation-, donne des coups d'accel, roule n'importe ou, grille les priorités et les feux rouges, ect ect ... . Mais y'en a aussi beaucoup (notamment des plus âgés sans permis ou en suspens) qui roule correctement voir même parfois bridé.
Donc le problème n'est pas les scooteristes en soit mais le comportement de certains jeunes en scoot. Seulement après bah dans nos têtes c'est tout le monde dans le même panier.

Vendeur non vérifié
.
Répondre en citant

Et pour infos tout les scoots ne fume pas tan que sa...

Vendeur plutôt sûr