Vendeur non vérifié 

Vendeur plutôt sûr world-iphone.net - Boutique en ligne d'accessoires et pièces détachées pour iPhone 4 3GS 3G

Vendeur Premium Ya pas d'argument pour dire au parent
MAMAN PAPA je veux un kit 70 c'est tres puissant comparé a mon 50 et dangereux quand on c'est pas l'utilisé et je vais roulé beaucoup plus vite 45% des jeunes on deja un kit 70 sur le scoot/Meca donc je me doit de faire comme heu aussi je ne suis pas couvert pas l'assurance en cas d'accident grave et si je blaisse quelquin vous pouvais pays pendant tres longtemp vue que je suis mineur alor c'est oui ?
Non serieux réste en 50cc remonte le moteur bien tout et réstant dans la légalité tu veux fair mumuse avec un plus gros moteur acheté un deuxieme Bas moteur prepa 70cc de koi le tenir et tu le monte le weekend pour faire le kéké sur les parking devant les gadji
Vue que sa coute chere un kit 70cc une foie que tu la monté tu fit koi ?
Youpi j'ai un
kit 70
et le reste c'est de l'origine mais j'ai un Sito +ta pas sa toi configue de fou
A quoi sa serre de monté un kit 70cc si tu monte pas se qui va avec c'est inutil mais bon tu nous a demandé nos avis on a repondu si tu veux ton kit achete le si tu pouse sur le sol tempi pour toi mais je ne te le souhaite pas
Dernière modification de Sheitan-Nitro, 27/09/2010 à 23h31
Services Chaudronnerie INOX soudure TIG by Nitro34500
Reservoir/Bare Rigide/U moteur/Brossage et plus encore.
http://www.scooter-system.fr/forums/...udure-tig.html
*Soudeur officiel du NitroStreet Cobra

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium J'ai pas dit le contraire mais le mec qui va voir papa maman pour dire quil veux un moteur plus gros vue les accident quil y a de nos jour c'est pas la chose a demandé

Vendeur non vérifié en même temps j'vois pas pour sur une route limité a 90 les scoot' sont quand même obliger de roulez à 45 moi perso 90 c'est 90
Les graffitis, c'est de l'art, pas du vandalisme.

Vendeur non vérifié Je suis d'accord avec SHEITAN-NITRO c'est bien beaux de mettre un kit 70 cc mais il te faut quand même que le reste suive. Donc te faire une petite configue. Un allumage, un carbu, un pots, etc... Et là tu en aura pour cher.
Et puis c'est pas sans risque. Honnêtement en ville y en à pas l'utilité. Bon si c'est pour te la raconté après, c'est un choix.
Mais comte pas sur t'es parents pour le payer, il faut que tu le finance toi même...

Vendeur Premium Je suis totalement dacord avec toi quand ya marqué 90 Km/h je suis le premier a envoyé mais quand ya marqué 30 c'est 30 pas la peine de faire le kéké tu monte une configuration complete 50cc tu wate aussi bien q'un 70cc j'en ait u la preuve aujourd hui meme
Voilat c'est inutil de metre un kit 70cc si le reste et origine ou un carbu 17,5 pour moi tu monte en 70cc tu sort la configue qui va avec sinon tu reste en 50cc et tu sort une configue bien en forme

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié les mecs il fait ce qu'il veut perso je passe en 70 cc car j'ai serrer , c'est pas tellement pour la vitesse qu'on passe en 70 c'est plus pour l'accélération tu t'amuse un peu plus sur la route tout en respectant bien sur , mais c'est vrai que si t'as pas la configue qui suit je vois pas l'interet c'est débile.
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur non vérifié Yop tout le monde
Je suis désolé les gars mais débrider un scoot c'est tout aussi illégale que de le kiter. Donc si il veut mettre un kit il aura plus de risques au niveau fiabilité ou bien en temps de reaction (vu qu'il roulera plus vite) mais au niveau de la loi avec le kit ou seulement débridé au vario c'est la meme.![]()

Vendeur Premium Services Chaudronnerie INOX soudure TIG by Nitro34500

Vendeur non vérifié Y'a un certain "niveau" de légalité aussi, en cas d'accident, un expert fermera plus facilement les yeux sur un kit 50 que sur un 70...

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié du moment que t'es débrider té hors la loi
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13