Salut ,
Merci d'abords de venir lire pour m'aidez
Donc voila je possède en ce moment un scooter Chinois de Marque Kreidler , de très mauvaise qualitée que ce soit niveau moteur , ou de tout !
Perte de puissance au 4.500 km :>.<:
Roulement de vilo Mort , joints spys(Non changée)
Vilo bien entamez (Non changée !)
Piston Changer
Relais clignotant changer
Le répartiteur de courant changer
Et plein d'autre petite chose + Les petit tracas sur les scooter de marque ...
Donc bon vous me comprenez si je vous dit que je n'est plus confiance en les scooter chinois !
Mais la voila j'ai un concessionnaire qui vient d'ouvrir ya Moin d'un an .
Il vend un Scooter qu'y bien sur n'est pas français !
Ses un Sym Orbit 2 Je le trouve beau a part le tableau de bord mais bon je le regarde pas souvent de toute façon
Bien sur je me dit ses pas une flèche style nitro ou autre mais bon moi il me plait seul problème ses que je me suis fais entuber 1fois est je voudrais pas une 2fois ...
Le concess' il est très simpa même si il ses que pour l'instant je ne serais pas pour en racheter un de suite !
Car je possède toujours mon " Chameau"
Pourquoi Chameau ?
Car quand je l'ai eu il roulait a 80compteur (70-75 voiture) maintenant réel 53:>.<:
Mais bon ce concess' la ma toujours sortie de la merde
Je tombe en panne il vien prend le scoot dans le camion , l'enmene sans faire payer les trajet .
Me tape pas sur la tête avec les prix , se bouge le popotin pour m'avoir des pièces , Donc bon je pense que je peut lui faire confiance pour lui acheter se petit sym![]()
Bien sur s'y j'ai bien compris ile ferai :
-1er révision offerte
-Mise en circulation , plein , carte grise Gratuit et pour la carte grise ses lui qu'y s'en occupe
-1Casque ou autre d'offert![]()
Peut être un prix mais sa j'ai pas demander
Alors vous en pensez quoi je peut foncer ?
Ps: Scooter d'occaz sa me dit vraiement pas trop![]()

Vendeur non vérifié 
(Non changée)

:>.<:

Répondre en citant

Vendeur sûr