L'huile sert à lubrifier le moteur, si t'en as pas, serrage assuré.
Tu peux en trouver au supermarché ou chez un concessionnaire, mais achète de la semi synthèse.

Vendeur non vérifié L'huile sert à lubrifier le moteur, si t'en as pas, serrage assuré.
Tu peux en trouver au supermarché ou chez un concessionnaire, mais achète de la semi synthèse.

Vendeur non vérifié Exacte normalement, ton scooter doit avoir un réservoir d'huile, donc il faut regarder de temps en autre ton niveaux d'huile.
Il faut aussi regarder ton niveaux d'huile de ta transmission primaire et secondaire. Le bouchon se trouve sur ton carter bas moteur vers ta roue arrières. C'est de l'huile de boite ou de pont qui faut je crois. Mais bon cette huile te fait longtemps en général.
Dernière modification de Rocketdu18, 30/08/2010 à 13h41

Vendeur non vérifié ok, merci

Vendeur non vérifié trop pressé faut que j'attende jusqu'à demain

Vendeur non vérifié sur le manuel, il y a marqué, pendant rodage ne pas dépasser 30km/h, c'est pas sérieux?
et vousp ensez que c'est faisable de faire des roues sur un scoot de 98kg kan on est bocou plus léger que lui? xD
et est-ce que c'est possible de peindre un porte bagage? lol

Vendeur non vérifié Tu peux avoir toutes les réponses aux questions que tu te posent en faisant une recherche![]()
JEUX PS3 EN VENTE http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post3144934

Vendeur non vérifié j'ai fait une recherche et j'ai trouver ce forum lol

Vendeur non vérifié Si c'est sérieux.
Rodage = doucement, ne pas faire forcer le moteur.
Les wheel, pas avant la fin du rodage, et oui, avec de l'entrainement, tu peux en faire.

Vendeur plutôt sûr Tu devrais rien modifier trop hâtivement sur ton scooter car mes peurs sont confirmées t'a aucune expérience en la matière.
Après si t'achète un pot de détente (on prend on compte que tu ais ce que c'est ),c'est tout un monde du tuning qui s'offre à toi et t'en aura pour ton argent.
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ok, merci pour vos réponses (c'est vrai franchement j'y connais rien xD)
j'ai une question, c'est grave si je fais 50km avec mon scoot par jour? sa le fait pas trop travaillé?

Vendeur non vérifié Si tu varie le régime moteur et que tu fais une pause si il fait chaud, pas de souci.
(je parle pendant le rodage, après tes 50km tu peux faire le double facile.)

Vendeur non vérifié ok je voudrais vraiment finir le rodage vite fait en le faisant au mieux que je puisse alors que j'y connais rien du tout, c'est grave si sur 2km je reste à 40 ou je suis vraiment obligé de tout le temps freiné et raccéléré?

Vendeur plutôt sûr Ne te fie pas à ta vitesse, fie toi à ton régime moteur !

Vendeur non vérifié Essaye de varier de temps en temps...
Reste pas 20 bornes à la même vitesse.