Vendeur non vérifié 

Vendeur plutôt sûr Dernière modification de dirtbikepaul, 04/09/2010 à 15h55 Raison: :s

Vendeur non vérifié Si je ne me trompe pas et que je decrypte bien le français hasardeux du message , le vendeur propose la vente en livraison contre remboursement .
Ça veut donc dire que le livreur amène la moto , tu peux la voir et en fonction de ce que tu vois tu paye ou pas .
Donc je suis tout a fait d'accord sur le fait que ce soit une pure arnaque , mais pourquoi l'arnaqueur a-t-il choisi ce mode de paiement ?Ça l'oblige a réellement envoyer une moto pour obtenir son argent .?
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur plutôt sûr Je me suis trompé. Je voulais dire ont peut acheter un objet sans avoir vu le vendeur. Car JJstunt dit qu'il faut jamais. Je ne suis pas d'accord, par contre une photo de l'objet je le suis.![]()

Vendeur Premium BIDONNNNNNNN ARNAQUE A 30000% Si tu les ecoute il on u toute la guigne du monde
Services Chaudronnerie INOX soudure TIG by Nitro34500
Reservoir/Bare Rigide/U moteur/Brossage et plus encore.
http://www.scooter-system.fr/forums/...udure-tig.html
*Soudeur officiel du NitroStreet Cobra

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.