-
26/03/2007 à 18h45 - Choix difficile ... Besoin d'aide svp !
#1 Nouveau membre

Inscrit mars 2007
Vendeur non vérifié
Bonjour a tous ! j'ai besoin d'aide pour faire un choix a propos de mon scoot.
j'ai acheter mon scoot, un gilera stalker de 2004 avec 4600 kms, en décembre 2006. j'ai mis un pot doppler, et recement j'ai mon vilo d'origine qui a laché ( a cause d'une histoire de gicleur ou je ne sais trop quoi... ) donc j'ai du le changer et changer dautre truc aussi donc chere la facture ...
Je me suis rendu compte que la preparation de scoot me plaisait beaucoup et que j'avais pas mal de potes qui en faisait. J'ai donc décidé de m'y lancé. Le pb c'est que je dois faire un choix parmis ceux la :
-préparé mon scoot ( sachant que j'ai la plaque dessus, et que je m'en sert quotidienement, et que les accessoires esthetique sont difficile a trouver ).
-vendre mon scoot et macheter un booster, stunt ou nitro qui n'a pas de plaque, donc de avant 2004 et le préparé mais qu'il puisse me servir pour tous les jours ( mais pour l'instant je n'arrive pas a vendre mon scoot sachant qu'il tourne comme une horloge ).
Il faut savoir aussi que je suis encore etudiant donc impossible de macheter un scoot en plus de celui que je me sert tous les jours car je n'ai pas les moyens.
En fait ce que je vous demande, c'est, est-ce que ca vaut le coup que je mette de l'argent dans mon stalker ou il vaut mieux que je parte sur une autre base ?
En esperant que j'ai été clair et en attendant vos nombreuses réponses, bonne soiree a tous !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
PsYcHoPaThE

Inscrit octobre 2006
Habite [ 5 - 9 ]
Vendeur sûr
ca dépend a quel prix tu peux revendre et a quel prix tu peux racheter
un booster marchera pas mieux qu'un stalker fason
après pour l'estétique bah je vois pas l'avantage d'avoir un booster
pcq pour moi un bon estétique c'est pas des bcd ou des sl tech ca tout le monde en a ...
-
Nouveau membre

Inscrit mars 2007
Vendeur non vérifié
Merci pour ta reponse aussi rapide ! mais ce que j'aime chez les booster c'est qu'il sont plus leger aussi... J'atend d'autres avis avec impatiente !
-
Silver Member

Inscrit janvier 2007
Habite 78 (chatou)
Roule en Derbi Supermotard
Vendeur non vérifié
moi perso je te dirai de le revendre et prendre un nitro puis faire une petite prépa sympa après c'est toi qui vois

pot scr sm prévu a noel
petite prépa esthetique et moteur de prévu
-
Nouveau membre

Inscrit mars 2007
Vendeur non vérifié
C'est ce que je voudrais bien aussi meme si j'hesite encore. Mais le gros probleme dans tous ca, c'est que je n'arrive pas a vendre mon scoot au pris que j'en voudrais ( entre 1200 et 1100 euros sachant que j'y ai mis au moins 550 euros dedans, et que je fournis tous les accessoires d'origine plus un petit cadeaux ( un guidon hebo avec sa mousse et l'adaptateur pour le mettre sur le stalker, manque plus qu'a acheter la potence... )) Vos autres réponses sont les bienvenue ! :dlaballe:
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Habite Orléans - 45
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
Le stalker est une bonne base pour la préparation moteur, mais faut avoué qu'un bon
petit spirit y'a rien de mieu
c'est léger, il y a bcp d'accessoir disponible etc...
Donc bon tu aura comprit mon avis
Booster 70 STG 6 Racing
Sérré.. en Stand by :X
-
Silver Member

Inscrit septembre 2006
Habite Chambly ou thuir
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur sûr
franchement si t'aime ton stalker, garde le ! apres tu peux léquiper
sinon tu peux changer de scoot, c'est a toi de voir, apres c'est si ta envie de changer ou pas ...
Mon SpItrO en TEAM 2 ! : Pot R1400 <3 Clik ==> ICI <==
-
Silver Member

Inscrit novembre 2006
Habite --> 33 <--
Vendeur non vérifié
J'garderais le stalker pour faire une tite prepa, sa tient bien ces moteurs la
70cc Bidalot Replica / Bidalot S2R / Bac Big Valve Stage6 / 19' Dell'Orto / Polini Speed Control / Embrayage origine ressorts rouges Malossi /
-
Nouveau membre

Inscrit mars 2007
Vendeur non vérifié
Vos avis me guide déja un peu mieux ! C'est cool que vous répondiez aussi vite ! Je vais encore reflechir un peu que j'ai encore d'autres avis pour vraiment me décider, je ne suis pas trop préssé, enfin juste que j'ai un petit scoot qui marche bien histoire de larguer quelques potes cet été ... :langue:
ps : j'ai une autre question : Sachant que j'ai un pot doppler, un vilo renforcé doppler, et le carbu 17.5mm, pouvez vous me dire si je peux mettre un kit 70 ou vaut mieux un kit 50 ? avec un kit 50 , verrais-je beaucoup de difference par rapport a lorigine ?
Merci encore pour vos nombreux avis ! :alien2:
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2006
Vendeur non vérifié
Salut oui alors si tu vien de changer de vilo ya vraiment aucun problème tu peu mettre un kit 70 sa risque rien.... et bonne chance pour la suite....a+
Piaggio Typhoon X50 2006
Moteur :
- Full origine...
- Débridé
Esthétique :
- rétro F1 carbone
Anciennement :
Honda X8R-X
Moteur :
- Kit 70 polini fonte
- Vilo malossi
- Carbu DO 17'5
- Pot Sito
Esthétique :
- origine...
-
Nouveau membre

Inscrit mars 2007
Vendeur non vérifié
Bon voila, je pense garder ce scoot et faire une petite prepa sympas mais que je pourais me servir tous les jours. J'aimerais mettre :
-kit 50 ( car mon pot ( doppler s3r ) bridera trop le kit 70 je pense... )
-jante de NRG
-guidon hebo et potence vtt
-vario ( je ne sais pas lequel encore )
-petite peinture du scoot peut etre aussi...
Pour l'instant ca me suffira amplement car je n'ai pas trop les moyens. Mais a votre avis, avec un kit 50, verrais-je beaucoup de difference par rapport a mon cylindre d' origine niveau accel' et vitesse de pointe ?
ah oui derniere question... Est-ce que je peux adapter un cylindre de typhoon sur mon stalker ? ( je demande ça car il y a des kit 50 malossi pour typhoon tandis que pour stalker non... )
Encore un grand merci pour vos reponses ! :dlaballe:
-
PsYcHoPaThE

Inscrit octobre 2006
Habite [ 5 - 9 ]
Vendeur sûr 
Envoyé par
redbull31
Bon voila, je pense garder ce scoot et faire une petite prepa sympas mais que je pourais me servir tous les jours. J'aimerais mettre :
-kit 50 ( car mon pot ( doppler s3r ) bridera trop le kit 70 je pense... )
-jante de NRG
-guidon hebo et potence vtt
-vario ( je ne sais pas lequel encore )
-petite peinture du scoot peut etre aussi...
Pour l'instant ca me suffira amplement car je n'ai pas trop les moyens. Mais a votre avis, avec un kit 50, verrais-je beaucoup de difference par rapport a mon cylindre d' origine niveau accel' et vitesse de pointe ?
ah oui derniere question... Est-ce que je peux adapter un cylindre de typhoon sur mon stalker ? ( je demande ça car il y a des kit 50 malossi pour typhoon tandis que pour stalker non... )
Encore un grand merci pour vos reponses ! :dlaballe:
kit 50 pour moi c'est nul
prend un 70 DR ca tire bien et c'est increvable et pas cher aussi ^^
-
Nouveau membre

Inscrit mars 2007
Vendeur non vérifié
Oui moi aussi je trouve que le kit 70 c'est mieux, mais comme j'ai dis, j'ai un pot doppler S3r, sa pourais allez avec le kit 70 ? Paske j'aimerais pouvoir dépasser les 8 ou 9 sans changer mon pot.
ps : je ne vois pas lequel c'est le kit 70 DR...
-
moi jte conseil de vendre ton scoot é d'acheter un nitro !!lé nitro marche bocou mieu ke lé stalker ou lé booster!avc un nitro si tu mé 1 bon pot avc vario é enbréyage tu marche meiu k'un stalker av cun kit !vla mintenen c tou ki fé com tu ve
-
Super Modérateur

Inscrit décembre 2006
Habite [ 01 ]
Vendeur Premium
Je pense que ton pot peut aller sur un kit 70cc en fonte de base (top perf trophy ou encore le dr)normalement les cylindres de typhoon passent sur stalker...
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.