+ Répondre au sujet
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 69
    MCT
    MCT est déconnecté
    Habitué
    Inscrit octobre 2010
    Habite Hennebont
    Roule en Derbi GPR Nude
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour, j'ai 14 ans ( 22 avril 1996 ) et je conduis des cyclomoteurs 50cc depuis quelques mois déja..
    Mais bon, je parcours près de 2500 Km par mois donc je me posais la question :
    " Existe t'il une petit voiture, 1 place ou 2 que je peux conduire à mon ages ? "

Car je trouverais plus pratique les jours de pluis, pour les courses, et surtout plus sécurisant car depuis mes 2 derniers accidents j'ai peur en moto =S ..

Sinon à 16 ans je part loin de chez moi pour un apprentisage, donc obligation d'avoir un apparte et un vehicule..
    Je me demandais si des vehicules pouvant égalé une 125cc existe t'il en 4 roue biensure.. ? car quand on dois faire la voix express en 50cc à 45 Km/h Ail Ail Ail

Merci d'avance.
    Dernière modification de MCT, 18/12/2010 à 18h13
    DERBI GPR MONSTER NIGHT
    Mouhahaha !
    ...
    La nuit arrive, attention..
    Ne rester pas dans les rues, une brume de gomme risque d'apparaitre avec un bruit asourdisant.
    ...
    N'espere jamais croiser son chemin, car elle ne sera qu'une ombre passante et terifiante à t'est yeux !
    Mouhahaha

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Pro de la penchette
    Inscrit octobre 2008
    Habite Aubervilliers (93)
    Roule en Yamaha DT 50 X
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Tu peux avoir une voiture sans permis à 16 ans avec le BSR.
    Par contre à 16 ans c'est limité à 2 places, les 4 places tu ne peux pas.

Sinon débride ta moto si ce n'est pas fait, m'enfin c'est illégal.

MCT
    MCT est déconnecté
    Habitué
    Inscrit octobre 2010
    Habite Hennebont
    Roule en Derbi GPR Nude
    Citation Envoyé par Kristouff Voir le message
    Tu peux avoir une voiture sans permis à 16 ans avec le BSR.
    Par contre à 16 ans c'est limité à 2 places, les 4 places tu ne peux pas.

Sinon débride ta moto si ce n'est pas fait, m'enfin c'est illégal.
    OK, merci de ta reponse =)
    une voiture sans permis c'est quelle prix environs ? et la vitesse maximal ?
    et ma moto je l'avais débridé, mais depuis que j'ai eu 2 accidents en 3 jours.. j'ai dis stop j'arrète, je rebride.. car j'ai la poisse et si je me cartone vraiment je ne suis pas assuré =S donc voila ..
    DERBI GPR MONSTER NIGHT
    Mouhahaha !
    ...
    Ne rester pas dans les rues, une brume de gomme risque d'apparaitre avec un bruit asourdisant.
    ...
    N'espere jamais croiser son chemin, car elle ne sera qu'une ombre passante et terifiante à t'est yeux !
    Mouhahaha

Membre banni
    Inscrit novembre 2010
    2 accidents en 3 jours ? omg , fais attention , t'a fais ça comment ? :S

MCT
    MCT est déconnecté
    Habitué
    Inscrit octobre 2010
    Habite Hennebont
    Roule en Derbi GPR Nude
    Citation Envoyé par HiHo Voir le message
    2 accidents en 3 jours ? omg , fais attention , t'a fais ça comment ? :S
    Oui, j'ai toujour rouler non prudament depuis des mois dans un seul accident ! et depuis la semaine dernière vlam ! 2 en 3 jours ='( !
    on ma séré pour la premiere fois et je suis parti en glissant et le 2 èmes fois j'ai glissé seul =S et sa fait quand mème peur..
    car j'habite en ville donc beaucoup de voiture sa freine beaucoup et surtout beaucoup de sauvage.. sans oublie que la bretagne il pleu tout le temps donc je roule casi toujour pas route mouiller donc c'est assez dangereux ..
    DERBI GPR MONSTER NIGHT
    Mouhahaha !
    ...
    ...
    Mouhahaha

Membre banni
    Inscrit novembre 2010
    Omg , fais gaffe :S

Pro de la penchette
    Inscrit octobre 2008
    Habite Aubervilliers (93)
    Roule en Yamaha DT 50 X
    Une voiture sans permis c'est 50-60km/h lol !
    Et c'est assez cher, regarde Aixam, qui est la marque la plus connue.

Le mieux, c'est que tu attendes tes 16 ans, que tu apprennes à maitriser ta 50cc, et qu'après tu prennes une 125cc en ayant passé le permis ! Et là tu peux rouler à 110 en toute légalité.

Serial Rupteur
    Inscrit avril 2010
    Habite Colmar (68)
    Roule en Derbi Senda R X-Race
    Salut, je te conseille plutot une 125 qui est légale et assez puissante pour tous les jours.
    Une voiture sans permis c'est extrement cher (12 000euros minimum).
    Donc tu peux oublier je pense, surtout si tu veux en neuf.

Habitué
    Inscrit septembre 2008
    Habite Belgique -[ Villers-la-ville ]-
    Roule en MBK Nitro
    J'avoue , voiture sans permis :/

Appars pour ceux qui compte rester tout leurs vie sans permis sa serre a rien

Tu n'avance pas et puis le prix c'est extrement chér pour se que c'est

Maintenent , si tu as vraiment trop peur de reprendre t'as moto , y'as toujours les moyens de locomotion hein ( Bus , train , metro & Co-Voiturage )
    Configuration
    -Top rose due plus
    -Carbu 19 dell'Horto
    -Gicleur 115
    -Pot " Yasuni City R"
    -Vario Malossi
    -Boite a clapet polini
    -Cornet Polini air-box
    -Vilo Racing.
    Service Mécanique & Carrosserie en belgique
    (Diplôme de carrosserie & etudiant en mécanique)

Serial Rupteur
    Inscrit avril 2010
    Habite Colmar (68)
    Roule en Derbi Senda R X-Race
    C'est surtout pour le prix, j'avoue que c'est quand même assez confort et bien équipé les nouvelles, mais aussi tres cheres.
    Et puis bon ca dépend des personnes, un grand bonhome de 1m80 dans une caisse à savon...

Silver Member
    Inscrit avril 2008
    Roule en MBK Booster Spirit 12 pouces
    Aparament perssone connais les piaggio vepa 50 triporteur ^^ donc on peux le conduire des 14 ans avec le bsr ce sont comme des voiture sans permis mais a 3 roue c'est italien bien sur tu as les vieux comme le mien de 1983 pas exemple qui sont simple et pas vraiment chére (800 euros pour le mien ) mais qui sont simple et qui sont sont de colection ou les nouveaux a partir de 2000 avec chaufage, radio et tout le bordel tu en trouve a 1500 euros le mien roule a 60 et 70 en descente sinon dessus il y a un moteur comme les scooter vespa a 4 vitesse donc 4 vitesse marche avant et 4 vitesse marche arriere et tu as derriere une benne ou un model en fourgon on peux facilement les kiter vue que c'est des moteur piaggio pour ma part je vais passer en kit 102 cc polini atention les balon ^^ fait une recherche sur google c'est tres simpas

Habitué
    Inscrit avril 2010
    Habite Marseille
    Roule en HM Derapage
    Perso jme vois mal venir au bahut en triporteur

-z-
    -z- est déconnecté
    Always on road
    Inscrit février 2010
    Habite Aix en Provence ( 13109 )
    Roule en KTM 50
    mdr je savais pas que sa existait encore ce genre de véhicule ! mais c une bonne idée car t a l'habrit de la plui ta la radio ...

ossinon moi je te conseil d'acheter une 125 sa coute pas cher et sa marche tres bien 115/120

et laisse tombé la voiture sans permi c'est a partir de 16 sa coute un bras et demi et sa depasse pas les 60

Gold Member
    Inscrit novembre 2008
    Habite Six-Fours Les plages
    Roule en MBK Nitro Naked
    Statut de vendeur Vendeur à risque
    Mdr, ça me fait pitier les motos bridés, en 6eme à 6000 tours minutes, tu passes 6 vitesses pour taper 42km/h . C'est la honte...

MCT
    MCT est déconnecté
    Habitué
    Inscrit octobre 2010
    Habite Hennebont
    Roule en Derbi GPR Nude
    Citation Envoyé par Kristouff Voir le message
    Une voiture sans permis c'est 50-60km/h lol !
    Et c'est assez cher, regarde Aixam, qui est la marque la plus connue.

Le mieux, c'est que tu attendes tes 16 ans, que tu apprennes à maitriser ta 50cc, et qu'après tu prennes une 125cc en ayant passé le permis ! Et là tu peux rouler à 110 en toute légalité.
    Je roule depuis avril avec different scoot' notament des prototypes maison, et je suis stunteur en scoot' et 50cc donc la maitrise j'ai.. mais bon quand les voitures pousse dans les ronds point et que la route est super glissante pas facile mème pour un grand pilote.. et 50 / 60 Km/h Whoua ! sa me deprime déja que 80 Km/h sa traine donc en voiture en plus houlalala.. je pensais que sa pouvais monter à 100
    Citation Envoyé par Jimmy68 Voir le message
    Salut, je te conseille plutot une 125 qui est légale et assez puissante pour tous les jours.
    Une voiture sans permis c'est extrement cher (12 000euros minimum).
    Donc tu peux oublier je pense, surtout si tu veux en neuf.
    Putain le prix =O la c'est mème pas la peine, je suis pas crésus encore 3/4000€ neuve c'est le maximum.. et encore pour rouler sur vois express car sinon sa ne sers à rien..
    Citation Envoyé par Nitro-Speed Voir le message
    J'avoue , voiture sans permis :/

Appars pour ceux qui compte rester tout leurs vie sans permis sa serre a rien

Tu n'avance pas et puis le prix c'est extrement chér pour se que c'est

Maintenent , si tu as vraiment trop peur de reprendre t'as moto , y'as toujours les moyens de locomotion hein ( Bus , train , metro & Co-Voiturage )
    Oui mais bon moi à 18 ans je passe le permis voiture .. car rester toute la vie avec une petite voiture comme sa avec une famille derrière à transporté pour les vacances c'est pas gagner.. et je suis pas non plus tromatiser par la moto au contraire j'aime bien mais voila c'est pas pratique et c'est quand mème dangereux de nos jours malheresement.. et les moyens de transport public ce n'est mème plus la peine d'y penser.. j'ai quelque petit soucie. d'où l'achat d'une moto.. Ce qui est pratique c'est avoir une chérie qui à une voiture comme sa pour les courses c'est déja plus simple :>.<: ( mais bon encore trop jeune xP )

Citation Envoyé par Jimmy68 Voir le message
    C'est surtout pour le prix, j'avoue que c'est quand même assez confort et bien équipé les nouvelles, mais aussi tres cheres.
    Et puis bon ca dépend des personnes, un grand bonhome de 1m80 dans une caisse à savon...
    Je mesure 1,86 M et le prix pour une voiture de se type je trouve exagéré :>.<:

Citation Envoyé par dekiro Voir le message
    Mdr, ça me fait pitier les motos bridés, en 6eme à 6000 tours minutes, tu passes 6 vitesses pour taper 42km/h . C'est la honte...
    Non 55 Km/h en 6 èmes LoL ! et les côtes à pied x) voila pourquoi j'avais changer mon pot mais bon quand on n'apprend qu'on n'a la poisse et que en cas d'accident grave plus qu'a payer et à pleuré .. sa fait mal
    DERBI GPR MONSTER NIGHT
    Mouhahaha !
    ...
    ...
    Mouhahaha

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub