salut a tous voila en ce moent jai un booster 04 mé jaimerai le vendre pour macheter un derbi senda x-trem avec kit 70 mk mai jesite encore voila pouvait vous me dire si sa vos le coup ou pa

Vendeur non vérifié salut a tous voila en ce moent jai un booster 04 mé jaimerai le vendre pour macheter un derbi senda x-trem avec kit 70 mk mai jesite encore voila pouvait vous me dire si sa vos le coup ou pa

bin faut voir si la derbi est en bonne état

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié oui la derbi est bien entretenu c un pote un moi mai moi en ce moment jai un booster 2004
avec
-selle blanche
-plancher blanc
passage de roue blanc
-optique avant
-optique ariere
-neon
-guidon street
-pot bidalot s1 chromer 500km apene
...

Vendeur non vérifié jai oublier acheter neuf 5900km

Vendeur sûr slt a toi tout dépend de tes gouts si tu as envie de passé en mécaboite ces a toi de voir!
mais passer du scoot a la moto ces biens![]()

Vendeur Premium niveau puissance sa va etre le jour et la nuit pour toi

Vendeur sûr Wai mais tu peux moins bien tripper en ville avec une derbi plutot qu'avec un spirit
apres c'est suivant tes gouts ... si tu prefere une mécaboite prend la

Vendeur sûr ouai voila c'est a toi de voir on peut pas décider a ta place

Vendeur non vérifié oki merci les gas
et combien, je pouré vendre mon booster
dsl je ne sait pas comment mettre de tof

Vendeur non vérifié euh pour te dire le prix que t le revendrai saurait pas dire comme sa pas de photos :mouais:
autrement regarde moi j ai vendu mon aérox pour une derbi Xtreme super motard aussi full prépa matte ma signature et t verra la différence j en suis trop content sa arrache le bitume autrement :mdr: :regarde:
/!\ NiTrO KusToM'S caméléon KoNcEpT BELGIUM...* /!\
MON NITRO -> ENCORE DE LA BONNE NEWS slick,kiesler,garde boue bcd,amorto central,lissage etc etc
LE POST ZONE PROJET SS http://www.scooter-system.fr/forums/...tml#post772952
VENEZ VOUS LACHEZ SA FERAI PLAIZ
BLOG SUR LA PREPA : http://nitro-en-prepa.skyrock.com

Vendeur sûr tu va le vendre dans les 1000euro (et oué faut pas croire ...)

Vendeur sûr Fait voir quelques photo de la derbis'il te plait

Vendeur sûr ha en effet si on pouvais l'admirer ca serait pas plus mal

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.