salut a tous ben voila tous est dans le titre j'aimerais savoir qu'est ce que jpeut mettre comme peice d'autre scooter sur mon stunt (sans modifié quelque chose si possible :ahhhmerci ++

Vendeur non vérifié salut a tous ben voila tous est dans le titre j'aimerais savoir qu'est ce que jpeut mettre comme peice d'autre scooter sur mon stunt (sans modifié quelque chose si possible :ahhhmerci ++

Vendeur sûr slt a toi des pieces moteur ou esthétique?????

Vendeur sûr Ouais s'pa tres precis hein ^^
En estethique jvoi pas grand chose a part ce qui est universel, surtout sans modifs

Vendeur non vérifié ben c'étai des modif au niveau estétik: genre une fouche et nitro ou de sr enfin dans se genre la...![]()

Vendeur sûr slt a toi oui tu peut monter une fourche de nitro, des jantes aussi sur ton stunt!
pas très précis ta question

Vendeur non vérifié lol oui désolé les gars! ok c'est cool parce que jcompte metre des jantes de nitro et donc une fourche ^^ mais c'est seulement le truc que jpe changer sur un stunt a partir d'un autre scoot? ++

Vendeur non vérifié met les nouveaux carénages de BCD pour stunt http://www.bcd-design.com/

Vendeur non vérifié Wouu chaleur! ils sont class merci!![]()

Vendeur sûr Les new piéces BCD seront dispo quand exactement ?

Vendeur non vérifié Le 2 MAI![]()
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Vendeur non vérifié ok merci fo que j'achete le scoot maintenant ^^

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.