Vendeur plutôt sûr 

Vendeur non vérifié Perso sa change rien pour moi, c'est plus pour ma sécurité que je m'inquietais. Puis t'imagine si les flics devait vérifiés si tout les ecrans solaires sont homologués haha

Vendeur non vérifié Budget de l'éducation nationale : 60 milliards
Prix de l'amende pour la visière : 20/30€ ?
Ta raison c'est pour remplir les caisses de l'Etat ... Faut arrêter de toujours croire que toutes les règles sont faites pour remplir les caisses. S'il n'est pas homologué c'est peut être parce qu'en cas de chute l'écran pourrait ce briser et les morceaux iraient droit dans les yeux du pilote (ou autre chose aussi dangereux non ?
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Sauf que si on ce met a interdire ce genre de trucs on va avoir 5000 motards dans les rues qui vont pleurés ...
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Oui parce qu'ils sont conçus de façon a ce que le pilote ne se retrouve pas avec la visière plantée dans le crane en cas de chute.

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Si tu respecte les règles de sécurité il n'y a aucuns risques. Ne pas rouler avec le casque ouvert sa en fait parti.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.