Bonjours a tous,
Je compte m'abonner a un magazine sur le tuning de scooter, lequel me conseillez vous ?
Quels sont les avatages/inconveniant de chaque magazine ? les prix, les pages ect
Merci pour vos reponses :regarde:

Vendeur sûr Bonjours a tous,
Je compte m'abonner a un magazine sur le tuning de scooter, lequel me conseillez vous ?
Quels sont les avatages/inconveniant de chaque magazine ? les prix, les pages ect
Merci pour vos reponses :regarde:
:ahhh: I N€€D $$$
:dlaballe:

Vendeur sûr slt moi je préfère scootn'scoot par rapport a scoot look mais les 2 restes complet
mais je laisse une grande avance pour scoot n'scoot

Vendeur sûr il y a aussi fifty rider qui est pas mal
prend fifty rider et scoot n scoot si tu peut![]()

Vendeur Premium Perso scoot't scoot je le préfère car c'est arriver qu'il n'y ai casiment rien dans des scoot look, fifty rider est pas mal mais il y'a aussi des mécaboite mais leur test de "machine" sont mieu que les autres magasine
sinon c'est tous 4€!
Les questions technique faut mieu pas leur poser car à 2mois près il ne te répondront pas pareil et des fois il te ressortent des questions posé il y'a 1an![]()
Sinon quand du nouveau matériel sort on le sait le mois de sa sortie et quelque mois aprés il le redise (pub oblige??)
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur Premium scoot n scoot pour moi
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur sûr ah scoot n scoot a l'air pas mal, il mettent de tutos ou il y a que les tests de machines et des pubs ?
:ahhh: I N€€D $$$
:dlaballe:

Vendeur non vérifié scoot n scoot sans hesiter car il ya tout le temps des bo pti proto en + il le detaille bien et il vont pretiquement sur tou les show
alez voir le blog de ma team et lachez vos comssss
the street team 10
et le topic de mon proto
spirit lc west coast
et sont blog
sprit lc west coast
moi je trouve que scoot n scoot mete trop de proto maintenant alors qu'avant il meté des softs avec quelque proto mais maintenant cest presque tout le temps que des proto domage :ahhh:

Vendeur sûr Oui moi je dit 50rider et Scoot'n scoot pour ma part![]()

Vendeur sûr bah en mm temp faut bien qu'il y est des truc que tu vois pas partout ^^

Vendeur sûr scoot n scoot sans hesitation
Booster Spirit SL Technologie: http://www.scooter-system.fr/forums/...rit-lc-sl.html

Vendeur sûr Scoot n scoot

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié pour moi c'est Scoot n' scoot j'adore ce magasine personnelement 50 rider et scoot look m'interresse moi pour le contenu
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.