Salut
donc voila je voudrais vérifier l'anée de mon MBK spirit , je voulais savoir si c'est possible avec les numéros cadre+moteur
Merci :dlaballe:
Salut
donc voila je voudrais vérifier l'anée de mon MBK spirit , je voulais savoir si c'est possible avec les numéros cadre+moteur
Merci :dlaballe:

Vendeur sûr slt bonne questions je pensse que oui, sa doit etre répertorier mais ou aucune idée! attent d'autre avis

Vendeur sûr Tu cours (ou tu roules ?!) chez ton pro, tu leur file tes numéros, et ils doivent pouvoir te dire ça =)
Sinon, tu peux allez voir les gendarmes, il te sortent une feuille, format A4, avec plein d'indications sur le scoot =)
THE COME BACK

Vendeur sûr 
Vendeur sûr regarde tes numeros moi au niveau du cadre c'est ecrit l'anné du scooter

Vendeur non vérifié oué tu va demander ça au gendarmes ou ché ton pro ptet. mé les gendarmes j'en sui sur.
sur la plaque des mines cet ecritet va au keuf si t'est sur que ton scoot et pas voler sinon t'est a pied l'ami
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.