Voir les résultats du sondage: Combien de personne utilise un kit sur route
- Votants
- 130. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
-
Mécaboîteux forever

Inscrit mai 2010
Habite chambery
Roule en Derbi Senda SM X-Treme
Vendeur non vérifié
config dans ma signature =p
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Arracheur de bitume

Inscrit décembre 2008
Habite grenoble
Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
Vendeur sûr
J'ai roulé en 70 malossi sport fonte,70 mhr répliqua,70 polini corsa,70 bidalot rr,70 metrakit pro race,et maintenant origine,trop d'amende de payer et trop de fric balancer la-dedans,et surtout + ou- 1500 € d'amende payer sur 3 ans,tout d'origine avec pot et vario sa suffit aussi.
Spiggio 70 Pro Race Prépa drug
Arrêtes les scoots !!
Passe a la 106 Xsi 1.4l 100 ch
-
Poignée dans l'angle

Inscrit avril 2011
Habite Saint Etienne
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Pour moi . Lundi je pose le tout qui es dans ma signature . Je suis content
Bientot ma new config 
-Yasuni R
-Carbu de 17.5
-Cylindre origine
-Vario malossi
-Vilo doppler S1
VIDE GARAGE !!
ICI !
-
Nouveau membre

Inscrit mars 2011
Habite montdidier
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
je suis en kit 70 aussi , je c'est que je fait beaucoup plus attention que avec mon squab qui etait d'origine
-
Tuning is not a crime

Inscrit mars 2011
Habite chatelineau
Roule en MBK Nitro 100
Vendeur non vérifié
allez un 70 de + config dans la signature par contre ma femme a un booster que j ai laisser full origine debrider a part le vario polini hi speed
-
Habitué

Inscrit septembre 2010
Habite Gallardon
Roule en Kymco Agility 50 RS Naked
Vendeur non vérifié
Moi j'ai tout d'origine juste vario débridé.
Je fais une moyenne de 50km par jour et sur départementale, perso je sais pas ou vous avez vu qu'on se fait doubler à 90 LOL.
Moi je croise plutot des clio sport ou des audi a4 qui font du 130-140km/h. Tu les voit meme pas arriver dans le rétro tellement ils vont vite et ils te rasent le rétro et tu finis dans le fossé, fourche cassé :/
-
Poignée dans l'angle

Inscrit avril 2011
Habite Saint Etienne
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Wesh
Moi j'ai tout d'origine juste vario débridé.
Je fais une moyenne de 50km par jour et sur départementale, perso je sais pas ou vous avez vu qu'on se fait doubler à 90 LOL.
Moi je croise plutot des clio sport ou des audi a4 qui font du 130-140km/h. Tu les voit meme pas arriver dans le rétro tellement ils vont vite et ils te rasent le rétro et tu finis dans le fossé, fourche cassé :/
Moi j'avoue sa fais peur. On devrai mettre la police sur des scooters comme sa. Et on verrai se qu'il ferait.
Bientot ma new config 
-Yasuni R
-Carbu de 17.5
-Cylindre origine
-Vario malossi
-Vilo doppler S1
VIDE GARAGE !!
ICI !
-
Nouveau membre

Inscrit avril 2011
Habite Saint Pourçain sur sioule
Roule en Piaggio New Typhoon 50
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Moguii
Moi j'avoue sa fais peur. On devrai mettre la police sur des scooters comme sa. Et on verrai se qu'il ferait.

J'avoue qu'on devrait faire sa, mettre un gendarme sur un scoot tous d'origine bridé habillé en civil je pense qu'il en reviendrai pas ( se faire doubler a 130 km/h, des tête a queues ...)
-
Habitué

Inscrit mars 2011
Habite berville en roumois
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur non vérifié
moi c'est pour sa que j'ai mit mon top rose maintenant c pas les voitures qui me double c'est moi ^^
-
Dingue de cross

Inscrit avril 2008
Habite 62138
Roule en Derbi GPR Nude
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
Eroan
Un 50 Malossi fonte est un kit au même titre qu'un 86 MHR Big Bore, mais ça n'est pas tout à fait la même chose si tu vois ce que je veux dire.
Ouais, mais tout les 2 sont Interdit. Que ce soit des 50cc ou 86cc comme tu dit.
-
Famous Member

Inscrit mars 2009
Habite Meythet
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Le seul défaut de ce sondage, c'est que ici tu es sur un forum de passionné de deux roues qui recherche justement des infos pour modifier leur machines. Donc forcément il y a un paquet de scooter kité. Dans la rue il y en a beaucoup plus d'origine ...
-
Tuning is not a crime

Inscrit septembre 2006
Habite Metz - 57
Roule en MBK Stunt
Vendeur Premium
ça fait plus de 3ans que je roule en kit 70 tout les jours en passant par du Stage6 Sport pro, Mk Sp et maintenant Polini evolution. C'est amusant ça c'est clair, mais entre la "peur" de la police, l'entretient etc c'est vrai que ça revient vite cher, après il suffit de se faire un minimum discret de choisir un pot style City 16 et une boîte à air, ce que j'ai fait. T'a très peu de soucis, en tout cas du côté de chez moi (2 amandes en plus de 3ans : excès de vitesse & bruit..)
Après, passé un temps je trouve que tu te lasse, et c'est à ce moment là qu'il faut penser au permis et à la voiture. Pis tu te rends compte que t'a dépensé des fortunes là dedans, c'est sûr qu'il y a la passion mais bon..

Mercedes C200 Coupé, Stunt LC MHR Team2, Nitro Polini Evolution & Suzuki Vanvan 125
-
Habitué

Inscrit novembre 2009
Habite marseille
Roule en Peugeot Ludix Trend
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
/.: Stunt_57 :.\
Après, passé un temps je trouve que tu te lasse, et c'est à ce moment là qu'il faut penser au permis et à la voiture. Pis tu te rends compte que t'a dépensé des fortunes là dedans, c'est sûr qu'il y a la passion mais bon..

C'est la dure loi du bitume ...
Moi je roule en giannelli reverse carbu 17.5 Hm origine préparé ... MAIS mon kit et dans la cave et j'attant les segment !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur