Bonjour je crée se sondage pour faire une moyenne des gens qui les utilises sur route.
Merci de dire votre config en même temps c'est toujours bon a savoir
( Désolé si je me suis trompé de section :$ )
Oui
Non

Vendeur non vérifié Bonjour je crée se sondage pour faire une moyenne des gens qui les utilises sur route.
Merci de dire votre config en même temps c'est toujours bon a savoir
( Désolé si je me suis trompé de section :$ )

Vendeur plutôt sûr moi, ma signature avec pack overrange, cloche stage 6 win cooler, embrayage stage 6 pro, et le polini corsa qui va etre changer par un top perf racing fonte dans quelques temps
CONFIG KIT 70 VENDU, retour a l'origine mais avec pot, vario et tout se qui suit^^
TOUTE LES MEC DU CENTRE INSCIVEZ VOUS LA : http://www.mappemonde.net/carte/Cart...em/france.html

Vendeur plutôt sûr Ça n'a rien à faire ici je déplace.

Vendeur non vérifié Mon ancien Stunt:
- Pot X-Run
- Variateur Artek k2
- Embrayage Malossi Delta Clutch
- Vilebrequin Doppler Endurance
- Cylindre Polini 70cc Corsa AC
- Carburateur 21mm Del orto
- Courroie Stage 6 pro belt
- Boite a Clapet NBR
Vitesse +/- 95 km/h réel
Et une accélération de malades, sa lever tous seul meme si je metais mon poid en avant![]()

Vendeur non vérifié Bientot ma new config
-Yasuni R
-Carbu de 17.5
-Cylindre origine
-Vario malossi
-Vilo doppler S1
VIDE GARAGE !!
ICI !

Vendeur sûr mon ancienne derbi, kit50 airsal, vilo barikit piste, carbu 19 dell orto etc..![]()
Mon Projet derbi:Mon Projet stunt:

Vendeur non vérifié Aerox:
Cylindre: Polini 70 fonte corsa ( 1x réalésé )
Pot: Polini for race 2 ( pas de bride dans le pot ! )
Vilebrequin: Carenzi renforcer & préparer axe de 10
Carbu: 21 Dell'Orto
Vario: Polini
Embrayage: Malossi ( cloche d'embrayage légèrement bleue )
Courroie: Malossi en kevlar ( récent )
Ressors de pousser: Jaune ( malossi récent )
Ressors d'embrayage: Jaune ( malossi récent )
Galets: 4.1 Gr ( récent ! )
Cage a aiguille: Polini renforcer

Vendeur non vérifié mon ancienne 50 aprilia rs
kit 70 mk sp
allumage pvl
carbu 25
pot conti réservé a la compétition

Vendeur non vérifié Étant donné qu'un "kit" ne veut strictement rien dire, je ne vois pas l'intérêt du sondage.
Un 50 Malossi fonte est un kit au même titre qu'un 86 MHR Big Bore, mais ça n'est pas tout à fait la même chose si tu vois ce que je veux dire.
Bref, sondage sans intérêt !

Vendeur non vérifié Il veut peut être dire : nombre de personne roulant avec un haut moteur non d'origine.
Mais si tu nous disais le "but" de ton sondage ca nous intéresserait ^^.

Vendeur non vérifié Bientot ma new config
-Yasuni R
-Carbu de 17.5
-Cylindre origine
-Vario malossi
-Vilo doppler S1
VIDE GARAGE !!
ICI !

Vendeur non vérifié Mdr. Ce n'est pas parce que tout le monde fait n'importe quoi qu'il faut en faire de même...

Vendeur Premium Le soucis c'est que sa sert plus à rien de dire que c'est interdit sur la route la majorité roule avec ....
Pour ma part sa fait du bruit c'est de l'entretient et sa coute cher
J'ai eu plusieurs 70 et débourser un fric fou dans ce genre de trottinette sur pâte sa reviens largement plus cher que d'acheter une petite voiture voir bonne et le prix d'un permis
Tout sa pour l'avoir rebrider et remis aux normes à la fin
Donc je me fout dans la case des gens brider car je suis rebrider

Vendeur plutôt sûr J'ai toujours roulé avec des machines équipées depuis l'age de 13ans sauf pour un mbk active que je n'ai jamais modifié.
Et oui kit seul ne veut rien dire, un kit c'est un ensemble de pièces.

Vendeur non vérifié je pense qu'il veut parler de rouler avec une configue en 70 ou des 50 qui pousse bien pas du type origine sinon moi kit 70 top noir
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.